Demandez ! - page 162

 
increase:
Comment puis-je choisir une ligne à la fois à traiter lorsque j'ai un certain nombre de lignes ? quelque chose comme

if (Askval5) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval4) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval3) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval2) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval1) { buy=1;sell=0 ; }

J'ai réussi à le faire fonctionner en utilisant la temporisation, mais il doit y avoir une meilleure façon de procéder

if (TimeLocal() >= _time_waiting && Ask > val6 + reversegap) {buy=1;sell=0;_time_waiting = TimeLocal() + 480;}

if (TimeLocal() >= _time_waiting && Bid > val5 - reversegap && Bid < val6) {buy=0;sell=1;_time_waiting = TimeLocal() + 480;}

if (TimeLocal() >= _time_waiting && Ask > val4 + reversegap && Ask < val5) {buy=1;sell=0;_time_waiting = TimeLocal() + 480;}

 

Regardez les instructions if/else ou les instructions switch. Regardez dans certains EA que vous avez déjà et aussi dans le fichier d'aide.

Lux

 
luxinterior:
Regardez les instructions if/else ou les instructions switch. Regardez dans certains EA que vous avez déjà et aussi dans le fichier d'aide. Lux

Merci, mais j'ai besoin d'un peu plus d'indications pour les faire fonctionner.

 
increase:
Comment puis-je choisir une ligne à la fois à traiter lorsque j'ai un certain nombre de lignes ? quelque chose comme

if (Askval5) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval4) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval3) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval2) { buy=1;sell=0 ; }

if (Askval1) { buy=1;sell=0 ; }

Il me semble qu'une seule de vos instructions if() pourrait être vraie à un moment donné, en supposant que val1 - val6 ont toutes des valeurs différentes.

Je ne sais pas exactement ce que vous demandez ici.

 

Est-ce que cela fera ce dont j'ai besoin ?

Bonjour

Ce code me permettra-t-il d'obtenir le RSI en plus du CCI dont j'ai besoin pour ma stratégie ?

J'ai besoin que l'EA lise le RSI en utilisant les "données de l'indicateur précédent" du CCI.

double Buy1_1 = iCCI(NULL, 0, 10, PRICE_OPEN, Current + 0) ;

double Buy2_1 = iRSI(NULL, 0, 3, 7, Current + 0) ;

Jamal

 
wolfe:
Il me semble qu'une seule de vos instructions if() pourrait être vraie à un moment donné, en supposant que val1 - val6 ont toutes des valeurs différentes. Je ne sais pas exactement ce que vous demandez ici.

l'une est vraie mais Demande < val6 rend Demande < val5 redondant J'ai besoin d'exécuter la zone appropriée et uniquement cette zone

 

Question sur le 2ma du rsi

wolfe:
Il me semble qu'une seule de vos instructions if() pourrait être vraie à un moment donné, en supposant que val1 - val6 ont toutes des valeurs différentes. Je ne suis pas exactement sûr de ce que vous demandez ici.

Salut wolfe,

Il y a quelque temps, vous avez écrit un indicateur "2ma of rsi" et maintenant j'essaie d'obtenir les données de ces indicateurs pour un robot, je veux demander si c'est la ligne correcte pour obtenir la valeur RSI

double rsi1=iCustom(symbol,timeframe, "2MA_RSI",RSI_Timeframe,RSI_Period,0,bar) ;

Parce que je n'obtiens pas les bonnes valeurs, par exemple je n'obtiens jamais la valeur 80 dans la variable mais je touche la ligne 80 de l'indicateur.

Merci de me tenir au courant.

Merci

pachecus.

 

firebird et nonlagma v7

quelqu'un peut-il ajouter un code à firbird pour qu'il puisse trader dans les graphiques de 1 ou 5 minutes, en suivant le signal Nonlagma dans le graphique d'une heure ?

si le nonlagma est vert sur le graphique d'une heure, firebird devient long sur le graphique de 1 ou 5 minutes et vice versa.

merci d'avance

 

firebird et nonlagma v7

quelqu'un peut-il ajouter un code à firbird pour qu'il puisse trader dans les graphiques de 1 ou 5 minutes, en suivant le signal Nonlagma dans le graphique d'une heure ?

si le nonlagma est vert sur le graphique d'une heure, firebird devient long sur le graphique de 1 ou 5 minutes et vice versa.

merci d'avance

 

Comment trier un tableau à deux dimensions ?

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu de nombreux messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Cher gourou,

J'utilise un tableau à deux dimensions, disons, ZigZag[2][100]. et je veux trier par la première dimension. J'utilise la fonction suivante :

ArraySort(ZigZag,WHOLE_ARRAY,0,MODE_DESCEND) ;

mais il semble que ni le tri par la première dimension, ni le tri par la deuxième dimension ne fonctionnent.

Merci beaucoup

Raison: