Demandez ! - page 153

 

Aide Nwwd

J'ai un indicateur que je copie et colle dans metatraderforex/expert/indicateur.

et je ferme et réouvre la plateforme et ensuite je clique sur l'indicateur de mon client et je clique sur l'indicateur, il n'y a pas d'action, il ne s'affiche pas et tous les indicateurs de mon client ressemblent à une croix rouge.

S'il vous plaît aidez-moi comment je peux activer cet indicateur.

mrqusa@yahoo.com

merci

 

A l'aide s'il vous plaît

J'ai téléchargé un EA que je suis en train de tester, le problème que j'ai est qu'il va placer une vente alors que l'achat est encore ouvert et l'inverse, j'ai le fichier MQ4 et je me demandais comment modifier le script pour avoir un paramètre de "max trades" qui peut être réglé sur "1" ce qui permettra seulement une transaction ouverte à la fois.

Je suis totalement novice en matière de programmation, alors quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le moyen le plus simple d'y parvenir ?

Merci beaucoup.

 

Alerte d'ouverture et de fermeture de transaction

Est-il possible d'obtenir une alerte sonore, textuelle et électronique au moment où une transaction est exécutée et au moment où elle est fermée. J'utilise un EA commercial donc je n'ai qu'un fichier ex4. Mais j'aimerais être présent sur mon ordinateur lorsque la transaction est exécutée. Merci de m'aider.

 
indiatimes:
Est-il possible d'obtenir une alerte sonore, textuelle et électronique au moment où une transaction est exécutée et au moment où elle est fermée ? J'utilise un EA commercial donc je n'ai qu'un fichier ex4. Mais j'aimerais être présent sur mon ordinateur lorsque la transaction est exécutée. Merci de m'aider.