Demandez ! - page 153

 

Aide Nwwd

J'ai un indicateur que je copie et colle dans metatraderforex/expert/indicateur.

et je ferme et réouvre la plateforme et ensuite je clique sur l'indicateur de mon client et je clique sur l'indicateur, il n'y a pas d'action, il ne s'affiche pas et tous les indicateurs de mon client ressemblent à une croix rouge.

S'il vous plaît aidez-moi comment je peux activer cet indicateur.

mrqusa@yahoo.com

merci

 

A l'aide s'il vous plaît

J'ai téléchargé un EA que je suis en train de tester, le problème que j'ai est qu'il va placer une vente alors que l'achat est encore ouvert et l'inverse, j'ai le fichier MQ4 et je me demandais comment modifier le script pour avoir un paramètre de "max trades" qui peut être réglé sur "1" ce qui permettra seulement une transaction ouverte à la fois.

Je suis totalement novice en matière de programmation, alors quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le moyen le plus simple d'y parvenir ?

Merci beaucoup.

 

Alerte d'ouverture et de fermeture de transaction

Est-il possible d'obtenir une alerte sonore, textuelle et électronique au moment où une transaction est exécutée et au moment où elle est fermée. J'utilise un EA commercial donc je n'ai qu'un fichier ex4. Mais j'aimerais être présent sur mon ordinateur lorsque la transaction est exécutée. Merci de m'aider.

 
indiatimes:
Est-il possible d'obtenir une alerte sonore, textuelle et électronique au moment où une transaction est exécutée et au moment où elle est fermée ? J'utilise un EA commercial donc je n'ai qu'un fichier ex4. Mais j'aimerais être présent sur mon ordinateur lorsque la transaction est exécutée. Merci de m'aider.

Puisque vous ne pouvez pas éditer le fichier, vous devez avoir un autre EA sur une paire séparée (peu importe laquelle, mais de préférence une paire rapide) pour surveiller quand les trades sont ouverts avec le numéro magique de votre EA commercial et envoyer les alertes en conséquence. Vous pouvez soit lire le fichier d'aide, soit vérifier d 'autres EA que vous avez peut-être sur votre ordinateur pour des exemples, etc.

Bonne chance

Lux

 

Alerte d'ouverture et de fermeture de transaction

Bonjour ! Lux

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai trouvé un EA appelé MailAlertOnOrderClose.mq4 que j'ai téléchargé sur le forum de forexfactory et je le joins pour votre référence. Je viens de l'essayer en l'appliquant sur un autre graphique de la même devise que mon EA original et il fonctionne mais il me donne une alerte à la clôture de la transaction seulement. Y a-t-il une possibilité de le modifier pour qu'il donne une alerte à l'ouverture et à la fermeture.

Ou si vous avez un autre EA ou script qui peut faire cela, je vous en serai vraiment reconnaissant. J'apprécie vraiment votre temps.

Merci

Sophia

Dossiers :
 
indiatimes:
Bonjour, Lux

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai trouvé un EA appelé MailAlertOnOrderClose.mq4 que j'ai téléchargé sur le forum de forexfactory et je le joins pour votre référence. Je viens de l'essayer en l'appliquant sur un autre graphique de la même devise que mon EA original et il fonctionne mais il me donne une alerte à la clôture de la transaction seulement. Y a-t-il une possibilité de le modifier pour qu'il donne une alerte à l'ouverture et à la fermeture.

Ou si vous avez un autre EA ou script qui peut faire cela, je vous en serai vraiment reconnaissant. J'apprécie vraiment votre temps.

Merci

Sophia

Je suis occupé avec des clients payants en ce moment mais vous pouvez le faire vous-même avec un peu d'effort. Utilisez le lien dans mon sig pour apprendre les bases et ensuite le fichier d'aide et regarder d'autres EA's devrait vous aider avec le reste.

Bonne chance

Lux

 

Alerte d'ouverture et de fermeture de transaction

Merci beaucoup !

J'espère que vous comprenez qu'étant un débutant, je n'ai pas assez confiance en moi pour le moment pour savoir si je vais y arriver ou pas. Je vous remercie de m'avoir encouragé à essayer moi-même. Je vais passer un peu de temps et essayer de comprendre et si je suis capable de le faire, je vous enverrai sûrement un nouveau Merci ou sinon je pourrais vous déranger si je suis coincé quelque part. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Et bien sûr, je comprends que vous deviez donner la priorité au client payant. J'apprécie votre professionnalisme.

Bien à vous,

Sophia

 

Cours électronique gratuit

Bonjour !

Lorsque j'essaie de m'inscrire au cours en ligne gratuit en suivant le lien que vous avez indiqué, une fenêtre GetResponse apparaît et indique "Ce compte a des limites d'expiration. Veuillez contacter le propriétaire de cette campagne."

Sophia

 

Merci de m'avoir prévenu. Je viens de soulever une question auprès du support de GR, j'espère qu'ils vont bientôt résoudre le problème.

Lux

 

Calcul du temps écoulé

Je suis vraiment nouveau - j'ai commencé à essayer d'écrire un EA "d'apprentissage" avant de savoir qu'il y avait un cours - j'en ai un qui fonctionne, avec quelques indicateurs, etc. Mais, je dois être en train de faire quelque chose de beaucoup trop difficile..... Voici ce que je veux : int elapsedTimeInSeconds = ElapsedTime(datetime dateTime1, datetime dateTime2) ;

Bon, je vais aller voir le cours....