Demandez ! - page 116

 

Hola

Je veux fermer ma position seulement si je suis en gain, est-ce possible ?

Où ai-je tort ?

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

//Seleziono quell'ordine

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()<=OP_SELL && // check for opened position

OrderSymbol()==Symbol()) // check for symbol

{

if(OrderType()==OP_BUY) // long position is opened

{

if(OrderProfit() > 0,64$

{

if ( ... = true)

{

priceclose=OrderOpenClose;

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet); // close position

lastgainl=OrderProfit();

lastclodeprice=OrderClosePrice();

//close my position[/CODE]

There is any Onlineinformation when i use a parameter like Help or other thing in metaeditor maybe push F12 and i can see the info about parameter like other debugger on C compilator?

Question:

-Is possible to have the gain in pip?like 50 pip and not in $?

-How i close the position only is in gain?

-Why if i print in comment "lastclosedprice" i can't see nothing?

Part 2

I want to take a long/short only just prime on current time frame break 40 EMA

And if cross the price don't close so far like max 10/12 pip if not i put a limit order at moving avrege price

[CODE]

if(long==0 && LastClosedBar != Time[0] && Ask >= MA_40 && minprevius = MA_40)

// so entry long is right???Thanks for Help

Parce que ce système ne répond pas à toutes les conditions d'entrée.

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo.

Selon les règles,

AC>0 && RSI>50 ACHETER

AC<0&&RSI<50 VENDRE

L'indicateur est supposé déclencher des signaux d'achat à la ligne 1, ligne 2 et ligne 3......

mais à cause de mes limites dans le codage de Metatrader, il ne déclenche que la ligne 1.

Je ne sais pas comment programmer l'indicateur pour déclencher d'autres signaux d'achat à la ligne 2 et 3... J'ai un problème de codage dans la boucle...

S'il vous plaît aidez-moi !!!

Je joins le même indicateur v2.11 beta...

Dossiers :
 

Je me demandais s'il était possible de prendre deux types de code et de les combiner. J'ai besoin de prendre le système de gestion de l'argent (MM) d'un EA martiangle, et de l'appliquer à un EA "Close ALL Profit Loss". J'essaie de faire en sorte que l'EA "Close ALL Profit Loss" ajuste sa valeur de profit de clôture en fonction de mon solde toujours croissant. Actuellement, je dois ajuster manuellement les paramètres de mon objectif de profit de "Close ALL Profit EA" en fonction de mon solde en constante évolution. Si cela est trop compliqué pour une réponse gratuite, je comprends.

 
sonicdeejay:

Comme vous pouvez le voir sur la photo.

Selon les règles,

AC>0 && RSI>50 ACHETER

AC<0&&RSI<50 VENDRE

L'indicateur est supposé déclencher des signaux d'achat à la ligne 1, ligne 2 et ligne 3......

mais à cause de mes limites dans le codage de Metatrader, il ne déclenche que la ligne 1.

Je ne sais pas comment programmer l'indicateur pour déclencher d'autres signaux d'achat à la ligne 2 et 3... J'ai un problème de codage dans la boucle...

S'il vous plaît aidez-moi !!!

Je joins le même indicateur v2.11 beta..

quelqu'un de gentil m'a aidé à résoudre ce problème...

Forex Factory - View Single Post - Projet d'indicateur sonique !!

sonic

 
Beno:
Gidday In10tion

Vous trouverez ci-joint la photo de ce que je négocie.

J'utilise ces 4 indicateurs

Signal de vente

1 : Stochastique lent K% croisé D% au-dessus de 80 et vice versa pour Achat en dessous de 20

2 : QQE RSI croisé en dessous de l'ATR et vice versa pour acheter.

3 : CCI croisé en dessous de 0 et vice versa pour acheter

4 : MACD ma's croisé et 1 barre formée en dessous de 0 et vice versa pour l'achat.

Si l'une de ces trois conditions est remplie, ouvrez une position, par exemple, le signal de feu de la stoch 5 minutes plus tard, le signal de feu de la MACD puis le signal de feu du CCI 20 minutes = ouvrez une position.

ou n'importe quelle combinaison des conditions ci-dessus tant qu'elles sont dans la même direction que l'indicateur de pente.

Copie d'écran jointe

Salutations

Puis-je connaître le réglage de la ligne directionnelle de la pente ?

sonic

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai besoin d'un indi qui calcule le milieu de la bougie horaire de 00:00 et dessine une ligne aux niveaux +40, +80 et -40, -80 à partir du milieu, avec la valeur du prix.....

Merci

 
sonicdeejay:
Puis-je connaître le réglage de la pente de la ligne directionnelle !!! sonic

période 10

méthode 2

prix 0

Dossiers :
template.tpl  3 kb
 
dragosd1:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai besoin d'un indi qui calcule le milieu de la bougie horaire de 00:00 et dessine une ligne aux niveaux +40, +80 et -40, -80 à partir du milieu, avec la valeur du prix.....

Merci

_TRO_PRICE_LEVELS_TIME

J'ai modifié mon indicateur TRO Price Levels pour vous.

TRO Price Levels Time a 4 entrées pour les niveaux et trace chaque niveau au-dessus/au-dessous du point de départ.

Les valeurs par défaut sont 10, 20, 40, 80 pips.

Vous pouvez utiliser le point médian ou l'ouverture comme point de départ.

TRO_HOUR trace les lignes horaires verticales.

CODE MT4 JOINT.

 

Comment intégrer le sens de la pente d'une moyenne mobile ou d'un filtre numérique dans un EA.

Par exemple... Je voudrais calculer la pente de l'angle entre la barre actuelle et, disons, celle d'il y a 10 barres. Ou la différence entre la direction de l'angle. Est-ce possible ?

 

Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'avoir une date limite dans un EA, ce que je veux dire, c'est que je peux définir une date d'expiration dans un EA qui, une fois qu'il atteint la date fixée, arrête le trading.

Il faudrait probablement dire quelque chose comme ceci:-

vérifier la date, si la date est égale ou supérieure à (date fixée) ne rien faire.

C'est la version anglaise, j'ai besoin de la version MQL4...lol

Merci si quelqu'un peut m'aider.