Demandez ! - page 47

 
majlisb:
Bonjour à tous

Existe-t-il un indicateur d'histogramme permettant de dessiner une flèche sur le graphique et non dans une fenêtre séparée ? Je veux avoir une flèche lorsque l'ADX traverse un niveau mais sur le haut/bas de la bougie,

Existe-t-il un exemple d'utilisation de ce code ?

Je ne sais pas si vous cherchez ce type d'indicateur, mais j'ai joint cet indicateur.

Dossiers :
 

Besoin d'aide pour coder un EA.

Bonjour codersguru,

Pourriez-vous s'il vous plaît construire un EA pour toutes les personnes intéressées ici, basé sur mon système simple comme suit.

Je teste ce système depuis un certain temps et j'ai trouvé de très bons résultats, mais en raison de contraintes de temps, je rate beaucoup de très bons trades. L'automatisation sera certainement utile à cet égard.

Les règles.

Time Frame : 30 Min, 4 paires majeures.

Entrée: Pivots Camarilla H3 (achat) et L3 (vente) SI la pente de la JMA est respectivement +ve et -ve juste au moment où le prix touche H3/L3. C'est-à-dire pas à la clôture de la barre mais en temps réel.

Stop Loss: SL initial bien en dessous du point pivot juste pour la sécurité mais de préférence l'EA devrait fermer les positions selon les règles mentionnées ci-dessous.

Sortie: 1) Au point H5 pour les achats et au point L5 pour les ventes.

2) La pente de la JMA devient négative (pour les transactions d'achat) à la fin de la barre et vice versa.

Le premier qui se produit entre (1) et (2).

Votre aide sera très appréciée.

Merci.

P.S : J'ai maintenant posté cette requête dans le dossier des suggestions EA mais je ne peux pas supprimer celle-ci. Donc si le modérateur le souhaite, vous pouvez la supprimer. Désolé pour le dérangement.

Dossiers :
camrjma.jpg  177 kb
 
tirou:
Je ne sais pas si vous cherchez ce type d'indicateur, mais j'ai joint cet indicateur.

Merci beaucoup Tirou,

Tu es l'HOMME

 

comment fusionner deux paires de devises sur le même graphique ?

 

InnerBar

CodersGuru,

J'aimerais avoir de l'aide pour coder un indicateur qui trouve toutes les barres intérieures d'un graphique et qui, s'il en trouve une, affiche une flèche au-dessus de cette barre.

TimeFrame : M15 à H4

Définition d'une barre intérieure : Lorsque la longueur totale d'une barre est inférieure à la longueur totale de la barre précédente.

En d'autres termes, le plus haut et le plus bas d'une barre ne dépassent pas le plus haut et le plus bas de la barre précédente. Si les hauts et/ou les bas sont égaux, il ne s'agit PAS d'une barre intérieure.

Merci,

Jos4x

 

Cette expression devrait-elle produire le même résultat ?

if (High>High && High>High)

if (High>(High && High))

si (High>(High & High))

 

C'est possible et ce n'est pas possible : en mots, les expressions seraient quelque chose comme ce qui suit :

La première expression dit que "le haut de la barre i+1 est supérieur au haut de la barre i+3 et au haut de la barre i+4".

La deuxième expression dit que "le haut de la barre i+1 est supérieur à la représentation de la valeur de vérité obtenue en considérant le haut de la barre i+3 et le haut de la barre i+4 comme des représentations de la valeur de vérité" ; ici, zéro signifie faux et un chiffre différent de zéro signifie vrai, avec une représentation canonique de 1.

La troisième expression dit qu'il faut "regarder les bits des valeurs hautes de la barre i+3 et de la barre i+4, et les combiner avec une opération ET au niveau du bit dans n'importe quelle configuration de bits, puis réinterpréter cette configuration de bits comme un double nombre, et tester si la valeur haute de la barre i+1 est supérieure à ce double nombre".

J'aimerais bien voir l'EA/indicateur

 

Joli 1 !

Donc, lorsque l'on teste si le High est > High et aussi High alors:- if (High>(High && High)) ....

J'essaie de modifier le code existant en y ajoutant des configurations de 'perfection' ici:- https://www.mql5.com/en/forum/175272

 

Vous voulez peut-être dire : if ( High > MathMax( High, High ) ) ...

 
ralph.ronnquist:
Vous voulez peut-être dire : if ( High > MathMax( High, High ) ) ...

Bonjour Ralph, merci pour cet indien.

Je pense que cet indicateur correspond à ce que vous voulez, je l'espère.

Dossiers :
Raison: