Indicateurs d'élite :) - page 858

 
mladen:
Alibydubby Voici une version avec des flèches ajoutées et quelques choses supplémentaires : price_zone_1.03_mtf_amp_alerts_amp_arrowsnmc.mq4

Merci Mladen

Puis-je demander des flèches et des alertes également sur la ligne centrale changer de couleur comme les flèches des bandes supérieures et inférieures et s'il vous plaît les rendre optionnel.

Merci

Talaat E

 

Merci beaucoup

mladen:
Alibydubby Voici une version avec des flèches ajoutées et quelques éléments supplémentaires : price_zone_1.03_mtf_amp_alerts_amp_arrowsnmc.mq4
 

Velocity utilise le super lisseur pour un lissage supplémentaire (et quelques extras) : velocity_2.01__mtf_amp_alerts_nmc.mq4

 
mladen:
Alibydubby Voici une version avec des flèches ajoutées et quelques choses supplémentaires : price_zone_1.03_mtf_amp_alerts_amp_arrowsnmc.mq4
talaate :
merci Mladen

Puis-je demander des flèches et des alertes aussi sur la ligne centrale changer de couleur comme les flèches des bandes supérieures et inférieures et s'il vous plaît les rendre optionnel.

Merci

Talaat E

Bonjour Mladen

oubliez la demande, je l'ai faite moi-même

Talaat E

 
talaate:
Salut Mladen

oubliez la demande, je l'ai fait moi-même

Talaat E

Talaat E

N'est-ce pas un peu trop de flèches et d'alertes pour une utilisation normale ?

 
mladen:
Talaat E. N'est-ce pas un peu trop de flèches et d'alertes pour une utilisation normale ?

Oui Mladen, vous avez raison, mais ce problème est dû aux flèches pour le prix touchant les bandes supérieures et inférieures qui, de mon point de vue, ne sont pas nécessaires. En fait, de mon point de vue, nous avons juste besoin d'une flèche sur le changement de couleur de la ligne centrale.

J'espère que vous annulerez les flèches de prix qui touchent les bandes supérieures et inférieures ou que vous en ferez une option et que vous ne ferez une flèche que pour le changement de couleur de la ligne centrale.

Merci

Talaat E

 
talaate:
Oui Mladen, vous avez raison, mais ce problème est dû aux flèches pour le prix touchant les bandes supérieures et inférieures, ce qui, de mon point de vue, n'est pas nécessaire. En fait, de mon point de vue, nous avons juste besoin d'une flèche sur le changement de couleur de la ligne centrale.

J'espère que vous annulerez les flèches de prix qui touchent les bandes supérieures et inférieures ou que vous en ferez une option et que vous ferez une flèche uniquement pour le changement de couleur de la ligne centrale.

Merci

Talaat E

Option pour montrer les flèches ajoutée : price_zone_1.04_mtf_amp_alerts_amp_arrows_nmc.mq4

Bon trading

 

Option pour montrer les flèches ajoutée : price_zone_1.04_mtf_amp_alerts_amp_arrows_nmc.mq4

Bon trading [/QUOTE,

Bonjour Mladen

Peut-être que je n'ai pas été clair, tu peux te méprendre, je ne veux pas de flèches du tout en touchant les bandes supérieures et inférieures, c'est en fait trop.

Ce dont j'ai besoin, c'est de flèches et d'une alerte sur la ligne de slop (ligne centrale) dont la couleur passe du vert citron à l'orange.

Désolé si je n'ai pas été clair

Merci

Talaat E

 

Ou vous pouvez faire les flèches sous la forme d'un histogramme ?Gyazo - 7b9e43e9c22e82f30d1b4b046abdb7c0.png Comme moyen ou comment faire autrement ?)

mladen:
Alibydubby Voici une version avec des flèches ajoutées et quelques choses supplémentaires faites : price_zone_1.03_mtf_amp_alerts_amp_arrowsnmc.mq4
 
Alibydubby:
Ou vous pouvez faire les flèches sous forme d'histogramme ?Gyazo - 7b9e43e9c22e82f30d1b4b046abdb7c0.png Comme moyen ou comment faire autrement)

Alibydubby

Il ne peut pas être fait de cette façon

Raison: