Kagi, Renko et autres ... - Nisson. - page 2

 

C'est :cool :

Merci

 

Malheureusement, je n'ai pas observé ce graphique en temps réel aujourd'hui. J'ai marqué les trades qui étaient sur l'eurusd 1min (simple croisement de deux ema sur renko). Je vous montre ceci dans une période où le prix était simplement plat et si vous mettiez les mêmes moyennes sur le prix vous seriez fouettés presque à chaque fois. Donc... ma question est la suivante : quelqu'un pourrait-il confirmer que c'est bien comme ça que ça se passe en temps réel ? car si c'est le cas, c'est beaucoup trop beau à mon avis.

Dossiers :
renko1.jpg  157 kb
 

il doit y avoir quelque chose qui cloche, vous seriez capable d'avoir tous les gagnants aujourd'hui sur 1m eurusd avec ce croisement renko et ema.

 

Avez-vous changé la taille des blocs, ils sont 40 par défaut, ce qui signifie qu'il faut 40 pips pour faire un bloc. Ceux du graphique que j'ai posté sont réglés à 3.

Bien qu'il y avait un bon fil de discussion sur moneytec et il a utilisé un bloc de 10 pip avec beaucoup de succès.

La prochaine chose est que vous ne pouvez pas le back test avec le graphique de prix. Le graphique renko va aller à une vitesse différente de celle du graphique des prix.

Si le prix ne bouge pas, il n'y aura pas de nouvelles briques. Donc c'est seulement la même chose quand c'est en direct juste en dessous du prix.

Martin

 

J'ai réglé la taille de la brique sur 5pips. Je suppose que cela sera différent en temps réel en raison d'une vitesse que vous avez mentionnée. Je me demande comment cela fonctionne en temps réel, hmm.

 

ok alors quelle est la précision des renko ?? quelqu'un a essayé de les utiliser ?

 
mart-hart:
L'indicateur Renko fonctionne bien, fonctionnent-ils en temps réel ou ont-ils une limite de temps ? J'ai un bon système mais je n'arrive pas à faire fonctionner le canal Keltner sur les données des indicateurs précédents, bien que les ma's fonctionnent bien.

J'ai changé un Keltner pour qu'il fonctionne avec d'autres indicateurs si c'est ce dont vous aviez besoin.

Vous devez définir une sorte de minimum et maximum si vous ne voulez pas qu'il rebondisse.

Dossiers :
 

Oui, j'en ai fait un qui s'ouvre dans une fenêtre séparée, mais il doit fonctionner sur les données des premiers indicateurs et non sur le prix.

et non sur le prix.

 

Boîte Darvas

Voici un indicateur intéressant, si vous faites une recherche sur le web, vous pourrez en savoir plus à son sujet. J'ai trouvé cet indicateur et Ea, l'EA que quelqu'un avait commencé et seulement fini le côté d'achat, il fait le commerce.

Je vais poster le texte, tel que je l'ai trouvé, vous devrez le coller dans metaeditor (mt4) et le compiler.

Je posterais bien le code mt4,

Mais sur l'ea, j'ai commencé la partie vente du code, et il y a des erreurs. J'ai fait le code dans un autre ea comme un filtre il n'y a pas d'erreurs, je n'ai probablement pas tout copier corectement, mais je vais le poster quand il est terminé, à moins que quelqu'un me batte à elle.

Dossiers :
 
WhatFor:
L'ensemble de ces indicateurs ridicules a été acheté pour 23 $.

Malheureusement seulement *.ex4.

S'ils peuvent aider quelqu'un (ce dont je doute), j'en serai très heureux .

Je pense que WhatFor a acheté ces indicateurs à

http://traderstools.h15.ru/ind/index.html#1

C'est en langue russe. Mais c'est compréhensible : utilisez le menu à droite de cette page web pour ouvrir les images. Ou utilisez un traducteur automatique.

Raison: