Indicateur de Laguerre - page 8

 

forexx.ch

Essayez celui-ci (il devrait résoudre vos problèmes de repeinture). Il montre 3 RSI de Laguerre dans la même sous-fenêtre. Pour obtenir ce que vous aviez l'habitude d'obtenir avec "ACS", réglez le lissage à 2. Je ne connais pas le reste de vos paramètres, j'ai donc utilisé ce que j'ai pu déchiffrer de l'image que vous avez postée.


Comme paramètres
:Gamma(n) - gama pour cette instance de Laguerre

Smooth(n) - facteur de lissage (moyenne mobile simple) pour cette instance de L:aguerre

Price(n) - prix à utiliser dans cette instance de calcul de Laguerre.

Les

prix peuvent être

0 - close

1 - open

2 - high

3 - low

4 - median - (high+low)/2

5 - typical - (high+low+close)/3

6 - weighted - (high+low+close+close)/4

Dossiers :
 

Mladen

mladen:
forexx.ch

Essayez celui-ci (il devrait résoudre vos problèmes de repeinture). Il montre 3 RSI de Laguerre dans la même sous-fenêtre. Pour obtenir ce que vous aviez l'habitude d'obtenir avec "ACS", réglez le lissage à 2. Je ne connais pas le reste de vos paramètres, j'ai donc utilisé ce que j'ai pu déchiffrer de l'image que vous avez postée.


Comme paramètres
:Gamma(n) - gamma pour cette instance de Laguerre

Smooth(n) - facteur de lissage (moyenne mobile simple) pour cette instance de L:aguerre

Price(n) - prix à utiliser dans cette instance de calcul de Laguerre.

Les

prix peuvent être

0 - close

1 - open

2 - high

3 - low

4 - median - (high+low)/2

5 - typical - (high+low+close)/3

6 - weighted - (high+low+close+close)/4

...

vous êtes le MEILLEUR ! !!

Dossiers :
laguerre.gif  24 kb
 

Merci beaucoup pour votre aide, Mladen ! J'apprécie vos explications.

Je pense que ces 3 "laguerres RSI" changeraient mes croisements de signaux. Mon "laguerre filtre" jaune serait peut-être trop rapide avec votre "laguerre RSI". J'utilise ce "filtre laguerre" jaune lent pour "filtrer" les faux signaux laguerre rouge 0.85 et 0.15 (qui n'arrivent pas dans l'autre zone extrême), et pour savoir quelle est la tendance générale pour mes autres indicateurs (mais je dois faire des tests sur ce point !). Au final, je dois me résigner, si je ne veux pas que mon filtre laguerre se "repeigne"...

J'ai lu beaucoup d'informations sur le RSI laguerre sur ce forum (avec les documents joints notamment). Mais ce n'est pas le cas du filtre laguerre. C'est donc ma dernière question (pour le moment !) :

Est-ce la propriété d'un filtre laguerre d'être corrélé avec le cours réel de la devise? Quel est réellement son rôle, par rapport aux autres laguerres ?

Merci

 

forexx.ch

Je crains de ne pas comprendre votre dernière question. Mais laissez-moi essayer...


Maintenant, j'espère que cela clarifie les points communs, les différences et la relation du RSI et du filtre avec le prix lui-même, et j'espère que cela répond à votre question.

Salutations

Mladen

 

Vos explications sont très utiles pour moi Mladen, vous répondez très bien à ma question "étrange". Je voulais des informations, car il n'y a pas beaucoup d'explications techniques sur laguerre sur internet. Merci beaucoup, c'est clair pour moi maintenant !

Je sais que mes 3 laguerres ne sont pas si "académiques", mais j'ai vu qu'ils font d'assez bons signaux (sauf la dernière semaine !), si vous utilisez le croisement que je décris dans mon premier fil. J'ai trouvé que ce signal est particulièrement bon dans le passage des sessions asiatiques aux sessions européennes (7:00am-8:00am, +1gmt). Il semble être très bon, lorsque vous voulez prendre des tendances longues en intraday (comme la période de 5min). De plus, le laguerre rouge ACS1 a souvent aidé à voir si un pullback était envisageable (le plus gros avantage du laguerre pour moi !). Mais il est certain que je dois l'utiliser avec d'autres indicateurs et confirmations chartistes, pour voir s'il est bon de prendre position à ce moment (pour éviter les rebonds proches).

Bonne semaine à tous

 
mladen:
forexx.ch

Votre message et votre façon d'utiliser les indicateurs de Laguerre m'ont fait réfléchir (ce qui est rare ). Et puis j'ai décidé de faire une sorte de "tout indicateur de Laguerre" pour voir ce qui se passe.


Voilà, c'est tout pour Laguerre pour le moment. forexx.ch J'espère que celui-ci pourra vous aider dans votre trading. Celui-ci ne se repeint pas du tout, donc vous ne devriez pas avoir de problème à l'utiliser en "mode signalisation".

certains ne comprennent pas, les lignes verticales

Ou c'est tout aléatoire.....

 

forexx.ch

Votre post et votre façon d'utiliser les indicateurs de Laguerre m'ont fait réfléchir (ce qui est une chose rare ). Et puis j'ai décidé de faire une sorte de "tout indicateur Laguerre" pour voir ce qui se passe.


C'est tout ce qui concerne Laguerre pour l'instant. forexx.ch J'espère que celui-ci pourra vous aider dans votre trading. Celui-ci ne se repeint pas du tout, donc vous ne devriez pas avoir de problème à l'utiliser en "mode signalisation".

 

Croisements de lignes de rsi de Laguerre et de filtres de Laguerre

Pour autant que je sache, rien n'est aléatoire avec ces lignes, mais vous le saviez déjà :) :)

tous mes vœux

ZIGANI:
certains ne comprennent pas, les lignes verticales ou tout est aléatoire.....
 
mladen:
Croisements de lignes de rsi de Laguerre et de filtres de Laguerre

Pour autant que je sache, rien n'est aléatoire avec ces lignes, mais vous le saviez déjà :) :)

Bonne continuation

beaucoup de croisements de différentes couleurs....

Dossiers :
 

S'il vous plaît, relisez le message original, quels sont les signaux ?

Pas de croisement de couleurs différentes Les rouges sont des trades perdants, les noirs non. La zone de non échange filtre certains des ordres perdants (la plupart dans cet exemple, puisque le bloc de "tous les ordres rouges" est nettoyé avec la "zone de non échange").

Raison: