Jurik - page 40

 
mrtools:
A vrai dire, je ne l'ai jamais testé pour cela, mais je ne pense pas qu'il le fasse.

mrtools Merci !

 

J'essaie de backtester un EA basé sur le JJMA mais je n'obtiens aucune transaction. Il se négocie correctement sur la démo en direct. Avez-vous une idée ?

 
TrendHedge:
J'essaie de backtester un EA basé sur le JJMA mais je n'obtiens aucune transaction. Il s'exécute correctement sur la démo en direct. Avez-vous une idée ?

Vérifiez l'onglet journal lors du backtesting pour voir si une erreur y est inscrite.

 
mladen:
Vérifiez l'onglet journal lors du back-testing pour voir si une erreur n'y est pas inscrite.

Non, aucune erreur. J'appelle un M1 JJMA sur un M15 TF, est-ce que ça pourrait être ça ?

 
TrendHedge:
Non, aucune erreur. J'appelle un M1 JJMA sur un M15 TF, cela pourrait-il être la cause ?

Oui, cela peut être la cause

 

Donc personne n'utilise le JJMA dans ses EAs ?

 
TrendHedge:
Donc personne n'utilise les JJMA dans leurs EAs ?

Oui, ils l'utilisent (JMA et JJMA comme une de ses variantes) dans les EA (je n'ai jamais rien dit "contre" cet indicateur) mais ce que j'ai dit n'a rien à voir avec cet indicateur particulier.

Si vous essayez d'utiliser le JJMA 1 minute (ou n'importe quel autre indicateur) sur un graphique de 15 minutes dans un back test, vous pouvez finir par obtenir toujours la valeur 0 comme résultat pour le JJMA 1 minute et c'est pourquoi vous pouvez finir par ne pas obtenir de signaux (vous pouvez le vérifier en écrivant simplement les valeurs renvoyées par l'appel iCustom() au JJMA et vous verrez très probablement 0 comme résultat jusqu'à un certain point dans le temps). Essayez de télécharger l'historique complet des données d'une minute et réessayez ensuite (vous devriez avoir toutes les données d'une minute pour les données correspondantes de 15 minutes), mais il n'y a aucune garantie que la partie du graphique de 15 minutes sera "couverte" par les données d'une minute. De plus, l'utilisation de données d'une minute sur un graphique de 15 minutes dans les backtests donnera des résultats qui ne seront pas les mêmes que ceux de l'exécution, même si toutes les données de 15 minutes sont "couvertes" par des données d'une minute (cela est dû à la façon dont metatrader fonctionne avec les appels d'indicateurs multi-temporels dans les backtests).

__________________________

J'espère que cela clarifie certains des problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez des valeurs d'indicateurs d'une minute sur des graphiques de 15 minutes (puisque c'était votre question :"J'appelle un JJMA M1 sur un TF M15, est-ce possible ?"et j'ai répondu que oui, cela pourrait être une cause pour les raisons mentionnées ci-dessus).

salutations

mladen

 

Certains appellent ça jurik, nous l'appelons lisseur adaptatif, c'est le wpr lissé avec le lisseur adaptatif, son mtf avec des alertes de survente et de surachat et il a une divergence avec des alertes de divergence.

 
mrtools:
Certains appellent cela jurik, nous l'appelons adaptive smoother, c'est wpr lissé avec adaptive smoother, son mtf avec des alertes sur oversold et overbought et a divergence avec des alertes de divergence.

Bonjour mrtools,

La plupart des indicateurs adaptatifs ou autres indicateurs plus sophistiqués ou numériques ne peuvent pas être utilisés dans StrategyQuant. J'ai eu des indications initiales qu'une stratégie "dynamique" peut être obtenue en utilisant des Indy dépendants d'Indy de type (en utilisant ces types sur mqlsoft.com en téléchargement gratuit) produira un tel EA "dynamique", c'est pour cette raison que je me demande si vous voudriez tous m'aider en faisant des blocs mql qui, pour X barres, ont à la fois l'entrée et la sortie qui ne fonctionnent pas (la sortie reste à zéro par exemple), car lorsque l'on utilise ces indies d'ici, il y a ce problème de les utiliser via un EA qui essaie de le "jouer" à partir de la barre 1, et ces indies veulent des données apriori déjà là (comme conjecture du problème), donc si X barres passées par le premier type un ou deux blocs pour l'entrée et la sortie, cela va probablement résoudre le problème. Je ne peux pas télécharger cet indy car je sais qu'il donnera à mon SQ's EA l'utilisation d'un tel indy ne donnera aucun fichier de données pour l'utilisation du SQ. J'espère que vous pourrez m'aider ! Thx !

Jerry

 

Cet indicateur a été amélioré de manière incroyable par MrTools. C'est vraiment beau et bien codé. Merci beaucoup.

Salutations,

fareastol