Fractales - page 21

 
drofwarc:
Salut mladen,

En relisant mon message précédent, je me rends compte qu'il n'est pas tout à fait clair à quel indicateur fractal je faisais référence. C'est celui-là : Fractales - période & prix ajustables & mtf.

salutations,

drofwarc

Oups !

mladen, j'espère que vous n'avez pas passé de temps sur ce sujet. Je viens de réaliser que j'ai moi-même causé le problème en modifiant le code de l'indicateur pour que les lignes s'allongent. J'ai utilisé la même méthode que vous avez utilisée dans Fractals - période ajustable étendue.

Voici ce que j'ai modifié (pour les fractales supérieures et inférieures) :

//else UpperBuffer=EMPTY_VALUE; // Removed this line and replaced with line below

else UpperBuffer=UpperBuffer;

Maintenant je comprends. Tout va bien.

 

...

drofwarc

Oui, j'ai compris Je l'ai testé en back-test maintenant et je reçois toutes les alertes possibles (les inversions aussi). Je joins une image où il y a aussi une alerte inversée (en haut de la liste des alertes avec les 3 types d'alertes "normales").

L'astuce consiste à utiliser des prix différents du haut pour PriceHigh et du bas pour PriceLow. L'exemple ci-dessus utilise le cours de clôture pour le PriceHigh et le PriceLow (période 5 pour cet exemple) car l'utilisation du cours d'ouverture ne donnerait aucun résultat (le cours d'ouverture ne change pas sur une barre ouverte). Si vous utilisez le haut et le bas, vous n'obtiendrez jamais d'alerte pour un signal inversé (il n'est pas possible d'obtenir un renversement dans ce cas).

Passez une bonne fin de semaine

drofwarc:
Salut mladen,

En relisant mon message précédent, je me rends compte qu'il n'est pas tout à fait clair à quel indicateur fractal je faisais référence. C'est celui-là : Fractales - période & prix ajustables & mtf.

Salutations,

drofwarc
Dossiers :
 

Je vois : vous en faisiez un genre de support/résistance.

Je suis content que vous ayez résolu le problème que vous aviez.

drofwarc:
Oups !

mladen, j'espère que vous n'avez pas passé du temps sur ce problème. Je viens de réaliser que j'ai moi-même causé le problème en modifiant le code de l'indicateur pour que les lignes s'étendent. J'ai utilisé la même méthode que vous avez utilisée dans Fractals - période ajustable étendue.

Voici ce que j'ai modifié (pour les fractales supérieures et inférieures) :

//else UpperBuffer=EMPTY_VALUE; // Removed this line and replaced with line below

else UpperBuffer=UpperBuffer;

Maintenant je comprends. Tout va bien.
 
mladen:
Je vois : vous en faisiez une sorte de support/résistance Heureux que vous ayez résolu le problème que vous aviez

Salut mladen,

Je suis nouveau dans le codage, donc pendant que je réglais ce problème, il y en aura un autre au coin de la rue, je n'en doute pas :).

Au fait, j'ai essayé d'appliquer la clôture, plutôt que le haut/bas, sur votre période ajustable et votre indicateur de fractales de prix. J'ai remarqué que les fractales se peignent parfois sur des barres différentes, comme on pourrait s'y attendre, mais je ne vois pas d'avantage immédiat ou d'utilisation différente.

Est-ce que je rate quelque chose, ou est-ce que l'application de la clôture est juste une variation de l'indicateur de fractales ?

Salutations,

drofwarc

 

Autant que je me souvienne, quelqu'un a demandé si c'était possible (d'utiliser des prix autres que le haut et le bas), donc il a été fait dans ce but.

drofwarc:
Salut mladen,

Je suis nouveau dans le codage, donc pendant que je règle ce problème, il y en aura un autre au coin de la rue, je n'en doute pas :).

A propos, j'ai expérimenté l'application de la clôture, plutôt que du haut/bas, sur votre période ajustable et votre indicateur de fractales de prix. J'ai remarqué que les fractales se peignent parfois sur des barres différentes, comme on pourrait s'y attendre, mais je ne vois pas d'avantage immédiat ou d'utilisation différente.

Est-ce que je rate quelque chose, ou est-ce que l'application de la clôture est juste une variation de l'indicateur de fractales ?

Salutations,

drofwarc
 
mladen:
Autant que je m'en souvienne, quelqu'un a demandé si c'était possible (d'utiliser des prix autres que le haut et le bas), et c'est dans ce but qu'il a été créé.

Merci mladen.

 

Fractale qui peut avoir une longueur différente à gauche et à droite.

Dossiers :
 

question pour mladen

mladen:
Cela a été fait intentionnellement de cette façon. Le dernier point dans la version "période ajustable" se déplace si un nouveau plus haut ou plus bas pour la période désirée est trouvé. Si vous voulez éviter cela, changez simplement la boucle principale de ceci :
for(i=limit; i>=0; i--)

[/PHP]

to this :

[PHP] for(i=limit; i>=half; i--)

et cela fonctionnera comme vous l'attendez (mais cela fera la même chose que les fractales intégrées - le point apparaîtra à la moitié du calcul des barres dans le passé seulement - l'idée était d'avoir un "avertissement précoce" de nouvelles fractales possibles se formant de la manière dont la "période ajustable" a été faite).

mladen,

j'ai 2 questions à vous poser concernant cet indicateur s'il vous plaît :

1- Quand tu dis "la moitié des barres de calcul en arrière", si je change la période à 1440, quand le point apparaîtra-t-il ?

2- concernant la modification du code pour que les points ne soient pas recalculés, j'ai trouvé deux endroits dans le code où il faut changer la moitié (par opposition à 0) en suivant vos instructions. y a-t-il seulement ces deux changements qui doivent être faits dans le code ?

Merci pour toute information ou aide que vous pourrez m'apporter.

 
quantwannabee:
Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre au point un indicateur RVMFractalsLevel qui combine simultanément plusieurs horizons temporels, à savoir le mensuel, l'hebdomadaire et le quotidien, en un seul indicateur ? Ce serait bien de pouvoir étiqueter les différents niveaux par leurs délais respectifs aussi. Merci d'avance à toute personne susceptible de m'aider.

Mladen, pouvez-vous réparer cet indicateur ? Il faut le rafraîchir manuellement pour le maintenir à jour.

Voir la pièce jointe dans la citation^

 

Bump654321