SuperWoodieCCI - page 17

 

Demande d'alerte Superwoodiecci

Peut-être que je l'ai manqué mais j'ai parcouru ce fil et d'autres à la recherche d'une alerte sur cet indicateur exact et je ne l'ai pas trouvé. J'aime ce superwoodiescci car il ne ralentit pas du tout mon ordinateur.

Est-ce que l'un d'entre vous, grands codeurs, peut ajouter une fonction d'alerte qui se déclenche lorsqu'il y a un passage par la ligne zéro?

De plus, puisque je demande, peut-être est-il possible de modifier les barres de tendance pour qu'elles soient similaires à celles de bbsqueezedark où les barres vertes de tendance haussière seraient d'une teinte pour une barre montante et d'une autre teinte pour une barre descendante et la même chose pour les barres de tendance baissière.

J'utilise cet indicateur avec succès depuis un certain temps maintenant en conjonction avec des lignes de tendance tracées manuellement à la fois sur le prix et sur l'indicateur lui-même et cette alerte serait la cerise sur le gâteau pour moi.

Merci d'avance et je suis prêt à discuter de la meilleure façon d'utiliser les lignes de tendance si quelqu'un le souhaite vraiment.

Steve

Dossiers :
 

Voilà.

Dossiers :
gbpusd.gif  58 kb
 

s'il vous plaît dites-moi ce qui applique ces flèches sur le chat de prix

J'aime bien utiliser la TLB 200 moi-même.

merci d'avoir posté ce graphique

 

Un peu tôt sur cette dernière entrée. J'ai fixé un stop de 40 pip pour éviter les chasseurs mais si cela ne va pas plus bas, je le fermerai bien avant.

Dossiers :
eurusd.gif  41 kb
 

Les flèches proviennent de l'alerte zigzagpointe mais ne sont absolument pas fiables comme outils de trading. Je les utilise simplement comme une alerte pour rechercher la rupture du TL et le croisement du Cci.

 

Je ne suis pas sur le marché en ce moment..... peut-être que plus tard dans la journée, j'en posterai quelques-unes.

Merci pour ceux-là

 

C'est bien d'avoir l'alerte dans ce but, je me demandais en quelque sorte si c'était des entrées et j'allais demander ce que vous aviez utilisé pour ces entrées....

J'aime les métiers du CCI...... propre et sale.lol

 

C'est bon de vous entendre à nouveau.

 

J'aime utiliser ergodique comme alerte aussi

 

J'en suis venu à constater que tous les indicateurs sont fondamentalement peu fiables. La meilleure chose à développer est la capacité de tracer manuellement des lignes de tendance et de découvrir les niveaux de soutien et de résistance. Les indicateurs deviennent alors des outils d'aide à la décision, et non le facteur déterminant.

Mais rien n'est parfait.

Raison: