Intéressant et Humour - page 4055

 
Alexey Volchanskiy:

Ne trouvez-vous pas étrange que les squelettes de géants ne se trouvent que sur YouTube ?

Quant aux contes de fées, nous aimions raconter diverses histoires d'horreur lorsque nous étions enfants dans les camps de pionniers, c'est ainsi que sont nés tous les contes populaires.

il existe une "science officielle" et tout ce qui la contredit est interdit, ce fait est connu depuis longtemps. prenons le héros ilya muromets, une légende, un conte de fées. l'église le considère comme un saint, et la science officielle a trouvé des restes de ce personnage. sur les anachronismes et les divergences dans la science officielle on parle beaucoup et parfois certains moments sont révisés, mais cela ne devrait pas être suffisant pour un esprit curieux.

avec respect.
 

Bonjour à tous ! !! Je suis nouveau dans ce business) conseillez comment ouvrir un vrai compte? je n'arrive pas à le comprendre(((

 

les instructions ne fonctionnent pas

 
Alexey Volchanskiy:

L'expérience mentale avec des créatures bidimensionnelles vivant sur différentes faces d'une feuille de papier me vient à l'esprit. ))


Oui, c'est ça, dans cette direction.

 
Олег avtomat:

Génial ! !!

;))))))))

Sous l'Union soviétique, les sirènes vivaient, mais avec l'effondrement de l'Union, toutes les sirènes sont mortes ? De faim ? Ou ont-elles été abattues ? Ou déportées ? Ou peut-être ont-elles été enterrées ailleurs ?

Lyosha, as-tu croisé des sirènes ?

Je ne sais pas où elles sont allées et quand, et je ne sais pas si elles existent vraiment (je ne les ai pas vues). Selon un type qui vit sur les rives de l'Aral, son père a trouvé une sirène (elle s'était prise dans un filet alors qu'il pêchait), l'a mise dans une baignoire et elle y a vécu quelques jours jusqu'à ce que les militaires l'emmènent.

Sincèrement.

 

C'est une BOMBE ! !! J'ai ri pendant deux heures !))

https://www.youtube.com/watch?v=RWnzci0Dw-4

 
Andrey Kisselyov:

Je ne sais pas où elles sont allées et quand, et je ne sais pas non plus si elles existent vraiment (je ne les ai pas encore vues). Selon un type qui vit sur les rives de l'Aral, son père a trouvé une sirène(il s'est fait prendre à pêcher), l'a mise dans une baignoire et elle a vécu là pendant quelques jours jusqu'à ce que les militaires l'emmènent.

Sincèrement.


Putain de merde... est-ce que n'importe quelle absurdité postée sur youtube provoque une telle attaque frénétique de la foi, comme la bible et d'autres choses démoniaques ???

;))))

"dans la baignoire" ;)))))))))))

 
Олег avtomat:

Bon sang... n'importe quelle absurdité postée sur YouTube provoque une telle attaque frénétique de la foi, comme la Bible et d'autres choses démoniaques... ?

;))))

"dans la baignoire" ;)))))))))))

pensez-vous vraiment que nous sommes les seuls et uniques êtres intelligents sur cette planète ?

avec respect.

P.S. bien que je doute de la santé mentale de la nature humaine.
 

Andrey Kisselyov:
куда они делись и когда мне не известно, как и тот факт существуют ли они на самом деле(лично я их не видел).


Je l'ai vu. Dans un film. Il s'appelle "Particularités de la chasse nationale". Ou la pêche, je ne me souviens pas exactement.

 
Alexey Viktorov:


Je l'ai vu. Dans un film. Ça s'appelle Particularités de la chasse nationale. Ou la pêche, je ne me souviens pas exactement.


.