Systèmes de signalisation (ASCTrend et autres modifications) - page 4

 

mercissssssssssss

 

Alerte de l'indicateur SHI_SilverTrendsig ?

Serait-il possible de mettre une alerte verbale lorsque l'indicateur donne un signal d' achat ou de vente?

Merci.

 

alerte signal sonore asc

L'indicateur pour l'asc est configuré pour émettre une alerte sonore à un risque de 3 par défaut. Quand le risque est changé à 10, les flèches changent pour les nouveaux paramètres sur le graphique mais le son ne fonctionne pas sur le changement de risque. L'indicateur Asc est réglé à 3, il y a trop de faux signaux, 10 est bon et même plus pour certaines paires, mais j'ai besoin d'entendre l'alerte à un réglage plus élevé, quelqu'un peut-il m'aider ou connaît-il un indicateur Asc qui sonne au réglage du risque ? Merci

 

Bonjour,

Je cherche ASCTrend3, peut-être que newdigital l'a, ou sait où le trouver ?

J'apprécie beaucoup et merci !

Ligne d'argent

 
moneyline:
Bonjour,

Je cherche ASCTrend3, peut-être que newdigital l'a, ou sait où le trouver ?

J'apprécie beaucoup et merci !

moneyline

Utilisez LabTrend3 (dans la section Système de trading manuel, fil asctrend).

Je regarderai l'original de ASCTrend3 demain.

 

Merci Newdigital,

Vous êtes super !

Ligne d'argent

 
 
asaaadmy:
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi cet indicateur ne se met pas à jour automatiquement ? Il vous donne les points de vente et d'achat lorsque vous l'attachez au graphique pour la première fois, mais ensuite il ne suit pas le mouvement du graphique et ne donne plus de points.

Une idée s'il vous plaît. L'indicateur est SHI_SilverTrendSig.mq4 et je l'insère ci-dessous.

Merci beaucoup. Veuillez voir ci-dessous :

...

int CB=IndicatorCounted() ;

/* C'est l'option d'optimisation. Nous avons ici la fonction qui restaure/renvoie le nombre de barres comptées d'une manière très spéciale.

Pendant le premier appel de l'indicateur nous avons 0 : c'est normal car il n'a pas été compté quoi que ce soit,

et ensuite nous recevons le nombre de barres moins 1. Par exemple, si le nombre de barres est égal à 100, nous aurons 99,

Je l'ai fait spécialement, vous pouvez voir que NB est le nombre de barres qui doit être compté.

Vous savez que nous pouvons jeter ce paramètre. Mais pour les personnes qui comprennent, nous pouvons le garder. Donc, lors du premier appel

de l'indicateur ce NB est le même mais pendant les 2dn etc appels - en réduisant la valeur jusqu'à la dernière barre,

C'est à dire 1 ou 2 par exemple*/

...

asaaadmy,

Il semble que vous utilisez l'indicateur avec ma traduction. J'ai traduit les commentaires du russe. Je n'ai rien changé. Si je me souviens bien, l'auteur utilise un calcul différent et à cause de cela, cet indicateur ne se réinitialise pas (voir les commentaires de l'auteur ci-dessus que j'ai traduits il y a plusieurs mois).

Je n'ai aucune idée de la façon de le réparer. Mais je crains que si nous le corrigeons, cet indicateur ne sera plus aussi attrayant. De toute façon, il est très difficile d'utiliser cet indicateur.

 

V2

Testez cette version.

Un couple d'entrepreneurs et de traders inquiets a fait un excellent travail pour trouver une solution.

Dossiers :
 

newdigital

BONJOUR, J'AIMERAIS VOUS AIDER À TRADUIRE LE TEXTE EN RUSSE ET EN ANGLAIS.

dkh688@yahoo.com