Indicateurs en zigzag - page 59

 

ZigZag 2

zigzag_v.2.mq4

Dossiers :
zigzag_v.2.mq4  15 kb
 

Double tampon ZigZag zigzagdb.mq4

Dossiers :
 

barros-swing barros-swing.zip

Dossiers :
 

Carte routière road_map.zip

Dossiers :
road_map.zip  12 kb
road_map.png  34 kb
 

Super niveaux (basés sur le zigzag)

super_niveaux_v1.b.mq4

Dossiers :
 
<br/ translate="no">
mrtools:

Macerina, fait le macd dans l'histogramme

ps) ajouté une version 2 couleurs

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter Indexation dans l'élément zigzag de sorte que lorsque MACD est en dessous de la ligne zéro il marque soit un LL ou un LH sur les points d'extrémité de la ZZ et lorsque MACD est au-dessus de la ligne zéro il trace soit un HH ou un HL sur chaque point d'extrémité zz.

De plus, si l'on pouvait en faire un histogramme à 4 couleurs, les barres croissantes et décroissantes pourraient avoir une couleur différente lorsqu'elles sont au-dessus et au-dessous de la ligne zéro.

J'apprécie toute aide ou suggestion.

Merci

 
carnegieent:

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter l'indexation dans l'élément zigzag de sorte que lorsque MACD est en dessous de la ligne zéro, il marque soit un LL ou un LH sur les points d'extrémité du ZZ et lorsque MACD est au-dessus de la ligne zéro, il trace soit un HH ou un HL sur chaque point d'extrémité du zz.

De plus, si l'on pouvait en faire un histogramme à 4 couleurs, les barres croissantes et décroissantes pourraient avoir une couleur différente lorsqu'elles sont au-dessus et au-dessous de la ligne zéro.

J'apprécie toute aide ou suggestion.

Merci

Comment utilisez-vous le zigzag de macd? Comment cela vous aide-t-il dans le trading ?
 
nbtrading:
Comment utilisez-vous le zigzag du MACD ? Comment cela vous aide-t-il dans le trading ?

Bonjour,

Je n'utilise pas les paramètres standards de la MACD mais essentiellement je recherche de nouveaux pics dans la MACD (donc HH dans une tendance haussière quand elle est au-dessus de la ligne zéro et LL dans une tendance baissière quand elle est au-dessous de la ligne zéro).

A partir de ces 'nouveaux' pics, je cherche à sauter sur le retracement à la hausse ou à la baisse de chaque nouveau pic.

Je n'utilise pas le MACD pour déterminer le point d'entrée, il sert seulement à me dire si je dois chercher une entrée potentielle pour revenir dans la tendance.

 
Bonjour les amis,

Je me disais que s'il était possible de créer un indicateur zigzag basé sur un autre indicateur non repeint, ce serait d'une grande aide.

L'indicateur zigzag dessine clairement les hauts et les bas des prix sans aucun bruit. C 'est l'un des indicateurs que j'apprécie.

Par exemple, serait-il possible de créer un indicateur zigzag basé sur lestochastique nonlag , ou sur quelqu'un d'autre qui est encore meilleur?

J'ai vu qu' il existe des indicateurs qui sont le résultat de la combinaison d' autres indicateurs comme le stochastique-RSI, le laguerre-rsi, etc.

Je pense qu' il est peut-être possible de créer un laguerre-zigzag, ou un vrai macd-zigzag, etc.

Merci d'avance pour tout commentaire

salutations


MISE À JOUR :
Hey! J'ai trouvé un laguerre-zigzag sur un site russe , mais il semble que vous devez mettre à jour le code, car il ne fonctionne pas.

Dossiers :
 
gusdlc:
Bonjour les amis,

Je me disais que s'il était possible de créer un indicateur zigzag basé sur un autre indicateur non repeint, ce serait d'une grande aide.

L'indicateur zigzag dessine clairement les hauts et les bas des prix sans aucun bruit. C 'est l'un des indicateurs que j'apprécie.

Par exemple, serait-il possible de créer un indicateur zigzag basé sur lestochastique nonlag , ou sur quelqu'un d'autre qui est encore meilleur?

J'ai vu qu' il existe des indicateurs qui sont le résultat de la combinaison d' autres indicateurs comme le stochastique-RSI, le laguerre-rsi, etc.

Je pense qu' il est peut-être possible de créer un laguerre-zigzag, ou un vrai macd-zigzag, etc.

Merci d'avance pour tout commentaire

salutations


MISE À JOUR :
Hey! J'ai trouvé un laguerre-zigzag sur un site russe , mais il semble que vous devez mettre à jour le code, car il ne fonctionne pas.

Ce n'est pas un indicateur mais un EA
Raison: