Indicateurs en zigzag - page 55

 
mladen:
Chaque zigzag qui dessine la dernière jambe (actuelle) vers est "repeint". C'est la nature du zigzag (il recherche les extrêmes dans une certaine plage de barres, et dès que cela change, la dernière jambe du zigzag doit changer aussi). Tous les indicateurs de zigzag sans repeinture font la même chose - ils retardent l'affichage de la dernière jambe jusqu'à ce qu'une nouvelle jambe soit formée. Il ne se repeint pas à ce moment-là, mais montre l'ancien état (et non l'actuel) et est en retard dans certains cas très, très important.

Mladen comprendre ce que vous dites,

mais je voudrais analyser la gamme historique des barres du graphique avec le zigzagtriadmtfalert, vous savez, si cela est repeint ; mais je veux que cet indicateur ne peut pas repeint (comme ZigzagNoRepaint), de sorte mai examiner la gamme historique des barres du graphique.

c'est-à-dire que je veux un ZigzagTriad-MTF + Alert-- en combinaison avec ZigzagNoRepaint

merci

 

zigzag non repeint

zig_zag_nrp.ex4

nrp_zigzag.tpl

Dossiers :
 
poster:
Indicateur DT zz nen dt_zz_nen.mq4

ressemble à une combinaison de heiken ashi avec zigzag, ou est-ce autre chose ?

 
trade-or-die:
ça ressemble à une combinaison de heiken ashi et de zigzag, ou c'est autre chose ?

Je ne pense pas que le heiken ashi soit impliqué là-dedans.

 
Big Be:
Vous voulez dire comme ceux-là ? Big Be

Pouvez-vous afficher l'indicateur qui apparaît sur l'image ?

 
tampa:
zigzag sans repeinture

zig_zag_nrp.ex4

nrp_zigzag.tpl

tampa merci,

mais pas ce que je voulais,

Je voulais que l'on marque au-dessus ou au-dessous de la bougie, après la repeinture, comme suit :

Dossiers :
chart.png  41 kb
 

Il y a une myriade de ZZ indi's ici et beaucoup d'autres à trouver sur google. Certains anciens ne fonctionnent plus avec les nouvelles versions de mt4. Celui que j'aime est le ZigZag avec étiquette et bien qu'il soit clair que la dernière jambe doit être repeinte, y a-t-il un moyen pour que l'étiquette de la dernière jambe ne s'imprime pas jusqu'à ce que la ligne suivante soit formée, car ce qui se passe, c'est que lorsque la nouvelle étiquette est imprimée, elle n'efface pas l'ancienne, ce qui fait que vous avez plusieurs étiquettes imprimées les unes sur les autres.

 
handy148:
Il y a une myriade de ZZ indi's ici et beaucoup d'autres à trouver sur google. Certains anciens ne fonctionnent plus avec les nouvelles versions de mt4. Celui que j'aime est le ZigZag avec étiquette et bien qu'il soit clair que la dernière jambe doit être repeinte, y a-t-il un moyen pour que l'étiquette de la dernière jambe ne s'imprime pas tant que la ligne suivante n'est pas formée, car ce qui se passe, c'est que lorsque la nouvelle étiquette est imprimée, elle n'efface pas l'ancienne, ce qui fait que vous avez plusieurs étiquettes imprimées les unes sur les autres.

handy148

Lequel utilisez-vous ?

 

C'est le seul

Dossiers :
 

Indicateur simple de zigzag

simplezz.mq4

Dossiers :
Raison: