Générateur d'indicateur de filtre pour MT4 - page 2

 

Générateur defiltres numériques, partie 3 de 5

Nouvelle version v.0.51

EN LANGUE ANGLAISE

avec le fichier d'aide en ANGLAIS.

Partie 3 de 5 (archive Winrar).

Dossiers :
setup.part3.rar  782 kb
 

Générateur defiltres numériques, partie 2 de 5

Nouvelle version v.0.51

EN LANGUE ANGLAISE

avec le fichier d'aide en ANGLAIS.

Partie 2 de 5 (archive Winrar).

Dossiers :
setup.part2.rar  782 kb
 

Générateur de filtres numériques, partie 1 de 5

Veuillez noter que le LOGICIEL mentionné ci-dessus, qui était présenté ici en langue russe, a été mis à jour.

Toute la description des filtres numériques se trouve ici.

Trouvez la nouvelle version v.0.51

EN LANGUE ANGLAISE

avec le fichier d'aide en ANGLAIS.

Partie 1 de 5 (archive Winrar).

Dossiers :
setup.part1.rar  782 kb
 

Je n'ai jamais travaillé avec des fichiers .rar auparavant, que dois-je faire pour les ouvrir et les installer ?

 
fxid10t:
Je n'ai jamais travaillé avec des fichiers .rar auparavant, que dois-je faire pour les ouvrir et les installer ?

Vous trouverez des informations sur Winrar ici.

J'utilise winrar parce que je ne peux pas télécharger les fichiers de plus de 1 mb sur le forum (et personne ne le peut). Winrar est la même chose que winzip mais nous pouvons diviser un fichier en plusieurs parties. C'est la seule raison pour laquelle je l'utilise.

Vous pouvez trouver Winrar partout. Regardez le lien ci-dessus pour le télécharger, ou utilisez n'importe quel moteur de recherche pour avoir la version complète. Par exemple, vous pouvez utiliser www.rambler.ru, puis taper winrar download (en anglais) et appuyer sur "search" et vous l'aurez (en anglais également). C'est un moteur de recherche russe mais en l'utilisant, vous pouvez trouver de nombreuses versions anglaises de winrars.

Vous avez besoin de winrar 3.0 ou d'une version supérieure. Mais winrar 3.0 est correct.

J'utilise winrar 3.0 beta.

 

Est-il possible de créer l'expert ?

Est-il possible de créer l'expert ?

Dossiers :
filters.zip  123 kb
 

modèle de filtre

modèle de filtre

Dossiers :
 
helena:
modèle de filtre

C'est une bonne idée d'EA pour ce système.

Mais nous devons d'abord évaluer ce système.

Car il y a deux opinions à son sujet :

- la première : nous ne pouvons pas créer un bon système stable basé uniquement sur les filtres ;

- la deuxième opinion : il peut être un excellent système de trading.

Jusqu'à présent, la première opinion est la plus répandue.

Nous devons donc l'évaluer.

J'aime le filtre numérique et j'espère qu'il peut être un grand EA.

 

Excellent programme

Existe-t-il une version mise à jour de cet excellent programme ?

Je n'ai pas pu trouver le site web du programme,

Merci d'avance

 
tst4all:
Existe-t-il une version mise à jour de cet excellent programme ?

Je n'ai pas pu trouver le site web du programme,

Merci d'avance

Pas encore.

J'ai contacté l'auteur (il était programmeur et administrateur système dans l'une des sociétés Internet) il y a plusieurs mois https://www.mql5.com/en/forum/172934/page2 et il a demandé à ce qu'un mathématicien l'aide à terminer ce logiciel pour en faire un très bon. Mais c'était il y a environ 2 ans et nous n'avions pas beaucoup de membres sur notre forum donc personne n'a répondu.

Mais ... peut-être a-t-il trouvé un moyen d'améliorer ce logiciel. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas reçu d'email de sa part depuis plus d'un an déjà.

Raison: