Trailing Stop EA - page 6

 

Merci, je l'ai téléchargé et il semble fonctionner......... si je voulais un stop loss direct de 50 pip, devrais-je changer le take profit en false ?

et le trailing step à 0 ?

Merci

 
demons19:
Merci, je l'ai téléchargé et il semble fonctionner......... si je voulais un stop loss direct de 50 pips, est-ce que je changerais le take profit en false ?

et le pas de trailing à 0 ?

Merci

Je suppose que vous mentionnez l'e-trailing EA car il y en a d'autres sur ce fil.

Réponse : Non.

Nous devons séparer les choses ici. Une chose est le trailing stop et une autre chose est le stop loss. Sur n'importe quelle transaction, vous définissez d'abord le stop loss, le trailing stop déplace le stop loss original de X pips. Si vous voulez un SL de 50 pips, il suffit de définir l'ordre comme n'importe quel autre.

Il n'y a pas de faux take profit sur l'e-trailing EA, juste ProfitTrailing pour suivre votre niveau de profit.

 
 

Vous n'avez manifestement pas assez cherché...

Faites une recherche sur le gestionnaire de transactions polyvalent de Steve Hopwood. Vous pouvez également essayer l'EA de l'armée suisse. Tous deux disposent de fonctions de gestion des transactions et d'un stop suiveur et sont hautement configurables.

 

Trailing Stop EA basé sur une ligne de tendance

Je veux que l'EA Trailing Stop soit basé sur une ligne de tendance, aidez-moi s'il vous plaît.

EA dessine une ligne de tendance et je suis capable de la disloquer.

Dossiers :
1_3.gif  18 kb
 

Petor

WNW:
J'ai réussi à les assembler, elles fonctionnent mais je pense qu'elles ont besoin d'une sorte de boucle pour réessayer les fermetures et empêcher les messages d'erreur de se produire.

Utilisez-les pour définir manuellement un prix d'arrêt (trailing stop) pour les achats et les ventes.

Ce serait bien de les combiner dans un seul EA.

Toutes les améliorations sont les bienvenues.

Merci beaucoup pour ces fonctions, WNW ! Merci à vous !

 

Modifier l'EA TrailingStop

Bonjour, je me demandais juste si quelqu'un pouvait modifier cet EA TrailingStop pour avoir l'option de définir où je veux que le SL initial soit déplacé une fois que le TS est déclenché. Je pense qu'à l'heure actuelle, une fois que le TrailingStop est déclenché, le SL est déplacé vers le Breakeven, mais je veux lui dire que si le TrailingStop est déclenché à 11, alors le SL commence à +10 pips, puis TrailStep à partir de là.

Merci

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il modifier le code pour moi ?

Cet EA pourrait être plus facile :

Dossiers :
 
 

entrée de l'indicateur

Bonjour newgigital

Est-il possible de saisir une fenêtre d'indicateur sur 5 min et 15 min sur la fenêtre d'indicateur du graphique 1H ? Les indicateurs saisis seront-ils lus différemment ? Disons que : . j'ai MACD 12,26,9 sur 3 graphiques. 5 m, 15m et 1H. Au lieu de regarder 3 time frame. Je veux entrer ce que le MACD lit sur 5m et 15m dans le graphique 1H. Merci pour votre réponse

Raison: