BrainSystem : développement d'indicateurs - page 8

 

newdigital

Pourriez-vous envoyer la page web. ou la collecte d'indicateurs supplémentaires pour utiliser " ^Pivot ResSup ".

Merci

 

Les indicateurs peuvent être trouvés sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173139

Il s'agit du post/thread public dans cette section.

L'EA se trouve dans le fil de discussion de la section Elite, à savoir :

BrainTrading Semi-Manual EA for M30 timeframe system.

bebeshel,

Tout a déjà été élaboré, posté, répondu, développé et négocié à plusieurs reprises au cours des derniers mois.

Je ne fais que le trader en postant mes résultats et mon opinion ici.

Donc, il est préférable pour vous de lire toute la section ici Brain Systems - Forex-TSD pour éviter de poser des questions qui ont déjà été posées et répondues de nombreuses fois ici.

 
newdigital:
C'est ce que j'ai manqué le matin :

gbp/ usd : beau mouvement hier et aujourd'hui ! !!! super

 

J'ai pris le commerce hier, mais aujourd'hui - pas. Parce que j'ai modéré le forum en bannissant un gars ... C'est la corrélation entre : plus de bannissement - moins de profit ; moins de bannissement - plus de profit ; pas de bannissement - pas de profit et aucun problème du tout.

 

nouveaudigital

Je parle des indicateurs supplémentaires à utiliser " ^Pivot ResSup ".

 

Vous avez posé une question sur cet indicateur dans le message 72.

Mais sur le post #69 - cet indicateur a été affiché/attaché.

https://www.mql5.com/en/forum/172908/page5

 

Ce que j'aime avec ce système - c'est le suivant :

il peut être poursuivi avec une petite taille de dépôt/

C'est l'exemple avec un dépôt de 500 dollars et avec un effet de levier de 1:100 :

ressemble à un python

Les résultats peuvent être meilleurs mais je n'ai pas modéré les transactions tout le temps, et nous négocions à l'intérieur du canal de l'indicateur ^Pivot ResSup (mais ces bons mouvements pour les 2 derniers jours étaient comme un breakout).

Quoi qu'il en soit, c'est l'un des systèmes qui peut être utilisé avec une petite taille de dépôt.

Plus petit que 500 ?

Il s'agit uniquement du système Brainwashing (nous parlons maintenant du système BrainTrading).

Dossiers :
brain4.gif  5 kb
brain4.htm  14 kb
Raison: