Systèmes Zerolag - page 5

 

Une autre version de l'ema zéro lag ...

Pour autant que je sache, celle-ci n'existait pas sous cette forme pour Metatrader.


La description de celle-ci vient d'ici : Zero-Lag Exponential Moving Average - Chart Manual et c'est une définition de plus dans une rangée que j'ai trouvé qui sont appelés zero lag EMA. Celle-ci est intéressante car il ne s'agit pas d'une "DEMA déguisée" (comme le sont certaines EMA à retard zéro) mais elle essaie en fait de compenser le retard connu de l'EMA dans le calcul. Les résultats ne sont pas mauvais du tout.

Je ne savais pas comment le nommer (afin d'éviter toute confusion avec d'autres indicateurs ema zero lag) et j'ai donc décidé de l'appeler comme il est sur le lien ci-dessus. Voici une comparaison de la zlema (rouge) et de la ema régulière (grise)

Dossiers :
zlema.gif  23 kb
zlema.mq4  2 kb
 

Et comme une suite logique, voici un Zlema MACD ...


Il utilise le calcul du zlema (zero lag ema) du post précédent pour calculer le MACD. La ligne de signal est également calculée en zlema. Juste pour comparer : le haut utilise ce qui est connu comme ema zéro lag (comme je l'ai dit, "DEMA déguisé") et le bas utilise zlema (zero lag ema) Les paramètres sont les mêmes. Je pense qu'il est assez évident de savoir laquelle des deux est la plus "zero lag" (pour obtenir des résultats similaires, les paramètres zlema devraient être calculés approximativement avec 2).

PS : les longueurs de calcul n'ont pas besoin d'être des valeurs entières (aucune raison pour cela). Des résultats intéressants peuvent être obtenus avec certains paramètres fractionnaires.

Dossiers :
 

C'est l'histogramme ema wpr à retard zéro !

Dossiers :
 

MACD zerolag sous forme de flèches et alerte

Bonjour gurus en tha house.... je recherche des MACD zerolag sous forme de flèches à l'achat et à la vente sur le graphique avec alerte lorsque les flèches apparaissent. Merci pour votre aide.

 
romotly007:
Bonjour gourous en tha house....Je recherche des MACD zerolag sous forme de flèches à l'achat et à la vente sur le graphique avec alerte lorsque les flèches apparaissent. Merci pour votre aide.

Salut Romotly007,

Flèches et alertes sur zero cross ou zl macd et signal cross?

 
mrtools:
Bonjour Romotly007,Flèches et alertes sur zero cross ou zl macd et signal cross ?

Oui sur le zero cross du zerolag macd et lorsque la flèche apparaît..... une alerte pop up est déclenchée. Je souhaite également que l'indicateur soit modifiable afin que je puisse essayer différents paramètres en dehors de celui par défaut qui est 12, 24, 9. Merci.

 
mrtools:
Voilà Romotly007. J'ai oublié de mentionner que c'est aussi un MFT.

Merci beaucoup... j'apprécie vraiment.

 
mrtools:
Voilà Romotly007. J'ai oublié de mentionner qu'il s'agit aussi d'un mtf.

Les flèches apparaissent trop souvent. Je veux juste qu'une flèche apparaisse avec une alerte au passage à zéro pour l'achat et qu'une flèche apparaisse avec une alerte au passage à zéro pour la vente. Veuillez également inclure le SignalEMA dans les paramètres. Merci.

 
romotly007:
Les flèches apparaissent trop souvent. Je veux juste qu'une flèche apparaisse avec une alerte au passage à zéro pour l'achat et une flèche apparaisse avec une alerte au passage à zéro pour la vente. Veuillez également inclure le SignalEMA dans les paramètres. Je vous remercie.

Romotly007, c'est exactement ce que vous avez obtenu, si vous regardez sur l'image, vous obtenez une flèche d'achat lorsque le croisement zéro vers le haut et de vente croisant zéro vers le bas, signalEMA n'a rien à voir avec macd croisement zéro, mais si vous avez juste à avoir il va ajouter.

Dossiers :
 
mrtools:
Romotly007, c'est exactement ce que vous avez, si vous regardez sur l'image, vous obtenez une flèche d'achat lors du passage à zéro vers le haut et une flèche de vente lors du passage à zéro vers le bas, le SignalEMA n'a rien à voir avec le passage à zéro de la MACD mais si vous devez l'avoir, je l'ajouterai.

Ce n'est pas ce que je vois sur mon graphique. J'ai tracé la MACD zerolag originale sur l'échelle de temps 1HR pour voir si les flèches et l'alerte y correspondent et tout ce que je peux voir, c'est que la plupart du temps, je vois plus d'une flèche sur une longue portion de MACD zerolag d'achat ou de vente. C'est censé être juste une flèche sur le passage à zéro jusqu'à la fin jusqu'à ce qu'il passe à nouveau par zéro si vous voyez ce que je veux dire. Veuillez également ajouter le SignalEMA. Merci.