Signaux de trading et recommandations - page 3

 

Juice/itrend

Salut, Newdigital !

Il y a quelques jours, j'ai demandé si vous pouviez construire un nouvel indicateur de jus avec la valeur moyenne d'une période donnée.

Maintenant, si vous me permettez de le faire, j'ajoute la même exigence pour votre iTrend.

Merci !

 

Vous pouvez obtenir des données en temps réel sur ce site.

Certaines personnes comparent les données de ce site avec les données de MetaTrader pour estimer le renversement de tendance : les données de ce site arrivent en premier et ensuite vous pouvez les voir dans votre MetaTrader. Il y a quelques tactiques de trading en comparant les données : si vous voyez que les données gbp 1.7415-19 (par exemple) selon le site web et 1.7418-22 selon votre MetaTrader cela signifie que gbp va monter. Je n'ai pas testé cette tactique mais certaines personnes l'utilisent sur des comptes réels. Surtout au début des sessions européennes, ou asiatiques etc pour estimer la tendance.

 

données

Ce sont les données de Saxo.

 
nina:
Ce sont les données de Saxo.

Oui. Les données de Saxo, par exemple. Ça peut être n'importe quelle donnée du consortium.

 

Prévisions astrologiques (quelque chose à propos de Gann) pour la semaine prochaine de la part du courtier alpari. Vous pouvez voir sur le graphique les noms des planètes (en langue russe).

Je ne comprends pas ce graphique et ne suis pas en mesure de l'interpréter.

Juste un exemple de ce que les gens utilisent.

Dossiers :
 

Le courtier Alpari a publié une analyse hebdomadaire basée sur des filtres numériques sur l'EURUSD.

Comme cette analyse n'est destinée qu'aux Russes (je n'ai pas pu en trouver en anglais), je vais en publier quelques-unes.

H4 - tendance à la hausse.

D1 - tendance à la hausse (pour ce lundi seulement).

W1 - personne ne sait (peut-être un renversement mais il semble que tout le monde attende demain).

Si quelqu'un a l'analyse d'un autre courtier, merci de la poster. Pour comparer par exemple.

Dossiers :
weekly.gif  24 kb
daily.gif  23 kb
h4.gif  24 kb
 

Comparaison des graphiques

J'aime ce fil de discussion. J'ai enfin quelque chose à vous offrir, les gars. J'apprécie tout ce que ce site a accompli et ce que les membres ont offert.

Il s'agit d'un graphique de mon groupe de mentorat ; concorde forex group. Vous pouvez les trouver sur le web à cfg.com.

Ils offrent ce graphique à tout le monde pendant 30 jours gratuitement. Les lignes que vous voyez en vert sont des niveaux bancaires. Elles ne sont pas exactes, mais elles sont à 10-20 pips près du retournement du marché presque à chaque fois. Cela peut-il être rentable ? Oui, avec une bonne gestion de l'argent, c'est possible. La livre sterling rebondit souvent de 90 à 100 pips sur l'une de ces lignes au premier contact. N'oubliez pas qu'elle se trouve à moins de 10 à 20 pips de cette ligne. Les informations sur le niveau de la banque proviendraient de la banque d'Ecosse.

En ce qui concerne les lignes rouges sur le graphique, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité et je n'ai pas eu le temps d'examiner leurs performances. Il semblerait que les niveaux R3 et S3 soient les plus forts et il serait rentable de trader à partir du canal étiqueté TCU/TCD jusqu'à ce niveau. Un nouveau canal de tendance apparaît à l'ouverture des principaux marchés : londres, newyork, tokyo.

le prix de ces graphiques est de $240/mois après votre essai de 30 jours.

jeff swanson

Dossiers :
 

service de signaux et niveaux bancaires

atomicfxpip.com est le meilleur courtier de signaux sur le net. ils ont beaucoup de succès, et sont capables de voir les niveaux de banque de n'importe quelle institution entrant sur le marché. leurs forfaits comprennent un forfait de niveau un offrant 400-600pips par mois pour $200

le paquet de niveau deux offre 700-1000pips par mois pour $350

ils ont également des forfaits plus intenses qui s'adressent aux scalpeurs et un forfait pour les gestionnaires de fonds pour un coût mensuel substantiel.

J'ai suivi leurs niveaux pendant deux semaines et j'ai réussi, à l'exception de quelques problèmes d'email qui m'ont empêché de recevoir les niveaux. Ils sont près de 90% de précision sur leurs signaux aussi. J'ai eu le plaisir de parler à l'un des traders qui m'a informé de tout ce qu'ils font. ils obtiennent des niveaux bancaires du marché qui sont entrés dans un ordinateur AI, essentiellement un NN basé sur JOONE, qui décide jusqu'où le marché va se déplacer pour sortir les stops et remplir les ordres. il peut prédire les niveaux du marché un jour à l'avance au pip plus de 50% du temps. ils offrent une gestion de fonds qui rapporte au minimum 50% / mois avec un investissement minimum de 10.000 $. ils sont très impressionnants pour dire le moins et valent bien de donner 10.000 $.

jeff swanson

 

Il existe de nombreux services de signaux et de prévisions que tout le monde peut obtenir moyennant finance. Je n'ai pas mentionné ces services. Pourquoi ?

Parce qu'ils ne sont pas responsables de mes résultats finaux. C'est la même chose avec les services gratuits : ils ne sont pas non plus responsables de mon argent.

Alors, quelle est la différence ? Les sociétés qui produisent des signaux pour de l'argent disent qu'elles sont liées à quelqu'un ou à quelque chose qui leur dit quelle sera la bonne direction et elles acceptent de nous le dire (pour notre argent bien sûr) même si nous ne sommes pas des parents proches d'elles. Et personne ne peut prouver quoi que ce soit.

C'est pourquoi je parle des signaux et des analyses que tout le monde peut obtenir gratuitement. Et c'est suffisant pour tout le monde : il y a des services gratuits, et presque chaque courtier fournit ce service également (gratuitement). C'est donc plus que suffisant.

Mais ce n'est que mon opinion, qui peut être différente de celle des autres.

 

Tableau d'affichage des DJ

le lien

http://finmarket.com.ua/en/dow_jones

Raison: