Indicateurs de pivotement - page 45

 

Bons plans

Salutations,

J'utilise l'indicateur Xpivotmultiday pour tracer mes pivots et cela fonctionne très bien. J'ai une question. L'indicateur marque des "sweet spots". Quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils sont et comment ils sont négociés ?

Merci

 

comment faire du commerce

Salutations,

J'ai utilisé l'indicateur de pivots ci-joint et il a un sweet spot. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ou de la façon de négocier le sweet spot. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la méthodologie du sweet spot ?

Dossiers :
 

indicateur de pivot pour une période spécifique

Bonjour chers programmeurs, je veux un indicateur de pivot standard qui a des entrées d'heure de début et de fin pour lesquelles les pivots doivent être calculés... de sorte qu'il puisse calculer les pivots de x date y heure à z date p heure... ce serait un outil très utile pour moi... je partagerai mon système une fois que vous m'aurez donné l'indicateur... s'il vous plaît envoyez-moi un mail à tulasi9ram gmail.com...

 

quelqu'un peut-il modifier cet indicateur de pivot ?

Salut les codeurs,

j'avais besoin que les grands sdx-pivots soient imprimés dans le passé pour des tests. donc j'ai trouvé l'indicateur all_pivot et je l'ai combiné avec les niveaux de sdx-pivots supplémentaires comme fib r1, fib s2, today's open etc....

tout fonctionne bien maintenant. mais il y a deux choses que je ne peux pas faire :

1. quelqu'un peut-il s'il vous plaît mettre des étiquettes sur les lignes ?

2. quelqu'un peut-il ajouter une alerte lorsque le prix touche (ou mieux : s'approche de 5 pips) une ligne ?

Mon idée est de trader uniquement lorsque le prix est proche d'une ligne de pivot, du plus haut d'hier ou de l'ouverture d'aujourd'hui, etc.

mais donc une alerte est très importante.

Je serais heureux si quelqu'un le faisait !

marbo

Dossiers :
 

Essayez ça.

Utilisez ceux-là, vous obtiendrez peut-être ce que vous voulez.

Dossiers :
 

merci mais j'ai déjà ces indicateurs...

j'ai besoin d'un indicateur où une alerte s'affiche lorsque les prix atteignent les lignes de pivot. c'est la chose la plus importante.

 
Marbo:
merci mais j'ai déjà ces indicateurs... j'ai besoin d'un indicateur où une alerte s'affiche lorsque les prix atteignent les lignes de pivot. c'est la chose la plus importante.

Je suis sûr que cela a déjà été fait. Il suffit de chercher dans les forums.

 

Aide sur un indicateur de point pivot quotidien qui utilise des lignes de tendance

Bonjour

Je suis nouveau dans la programmation pour MT4 et j'ai de grandes difficultés à le faire.

Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un indicateur de point pivot quotidien qui ne dessine que les lignes horizontales sans les relier.

les lignes horizontales sans aucune ligne les reliant (voir l'image ci-jointe).

image jointe). J'utilise les pivots comme un indicateur visuel seulement et je ne programme pas ou n'utilise pas de conseillers experts.

aucun Expert Advisors.

Veuillez voir le fichier MQ4 ci-joint si vous êtes intéressé, je sais que le code a des problèmes.

Actuellement, je ne comprends pas comment mettre à jour les lignes de points pivots en utilisant

ObjectMove() ou ObjectSet(). Regardez le code et vous verrez probablement pourquoi.

Si vous connaissez un indicateur de point pivot qui fait déjà cela, n'hésitez pas à me le faire savoir.

TIA

Dossiers :
 

Bonjour, vous pouvez utiliser mon indicateur de pivot.

When money makes money : : Télécharger

Il existe également une version "No sunday" qui utilise des tampons internes pour tracer les lignes.

Vous pouvez également ajuster les délais. Ainsi, il est possible de dessiner des points de pivot sur les délais M1 - MN.

//z

forextrader43:
Bonjour

Je suis nouveau dans la programmation pour MT4 et j'ai de grandes difficultés avec elle.

Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un indicateur de point de pivot quotidien qui ne dessine que les lignes horizontales sans aucune ligne les reliant.

les lignes horizontales sans aucune ligne les reliant (voir l'image ci-jointe).

image jointe). J'utilise les pivots comme un indicateur visuel seulement et je ne programme pas ou n'utilise pas de conseillers experts.

aucun Expert Advisors.

Veuillez voir le fichier MQ4 ci-joint si vous êtes intéressé, je sais que le code a des problèmes.

Actuellement, je ne comprends pas comment mettre à jour les lignes de points pivots en utilisant

ObjectMove() ou ObjectSet(). Regardez le code et vous verrez probablement pourquoi.

Si vous connaissez un indicateur de point pivot qui fait déjà cela, n'hésitez pas à me le faire savoir.

TIA
 

Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion. Je cherchais un indicateur qui puisse me donner des points de pivot quotidiens et je viens de le trouver. Merci encore.

Raison: