DayTrading2 - page 4

 
holyguy7:
J'essaie ce système sur trois ordinateurs avec trois paramètres différents.

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de 3 ordinateurs différents pour faire fonctionner 3 terminaux différents, 3 (et plus) terminaux peuvent fonctionner sur le même ordinateur.

Il suffit d'installer les terminaux dans des dossiers différents lors de l'installation :

Si vous avez besoin de plus de détails :

1. double-cliquez sur mig4setup.exe

2. choisissez votre langue d'installation et acceptez les T&C's

3. définissez les dossiers d'installation, par exemple

C:\Program Files\MIG DayTrading Test 1

puis suivez le reste de l'installation.

Lorsque cette installation est terminée, installez un autre terminal dans un dossier différent. Répétez donc les étapes 1. et 2.

A 3. choisissez C:\Program Files\MIG DayTrading Test 2

par exemple.

 

Excellente suggestion !

Originally Posted by TrebrekVous n'avez pas besoin de 3 ordinateurs différents pour faire fonctionner 3 terminaux différents, 3 (et plus) terminaux peuvent fonctionner sur le même ordinateur.

Merci, Treberk !

Ta suggestion est l'une de celles pour lesquelles je me tape sur le front et me demande "Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?".

Maintenant, les roues dans ma tête tournent.........Combien d'EA puis-je faire tourner en même temps (sur des terminaux MT séparés, mais sur le même ordinateur), pour tester, etc :

Ou bien, je peux utiliser un terminal pour tester un EA, et utiliser un autre terminal pour les transactions manuelles........

Pour citer le Gyro Captain de Road Warrior: "Pensez aux possibilités !" :)

 

@treberk :

merci pour votre modification pour MT build 190

J'ai essayé d'exécuter EA daytrading333, mais je vois une note dans le dossier expert :

2;75;C:\Program Files\NEXTT 4\experts\DayTrading3.mq4;193:48;'SPEECH_ENGLISH' - variable non définie

Est-ce que ça va ?

 
dedywind:
@treberk :

merci pour votre modification pour MT build 190

J'ai essayé d'exécuter EA daytrading333, mais je vois une note dans le dossier expert :

2;75;C:\Program Files\NEXTT 4\experts\DayTrading3.mq4;193:48;'SPEECH_ENGLISH' - variable non définie

C'est bon ?

Bonjour, vous n'avez pas téléchargé la version que j'ai posté précédemment, il ne dirait pas cela car cela a été spécifiquement désactivé dans l'EA qui a été posté précédemment. En tout cas, téléchargez la version qui sera postée ensuite.

 

Salut,

voici la dernière modification. La version précédente postée ne semblait pas respecter le stoploss qui était demandé, c'est-à-dire dans ce cas 100 pips.

Cette version corrige cela (espérons-le !)

(Rappelez-vous que si vous voulez effectuer le même test que Sadaloma, vous devez utiliser le MIG MT4, qui peut être téléchargé ici http://www.migfx.ch/fileadmin/download/protected/mig4setup.exe. EA va sur les graphiques 15min).

Dossiers :
 

En vérifiant le code, il semble qu'il utilise la stochastique et le momentum très simplement, et son commentaire disait pas de stop loss. Il semble qu'il ait été construit sur une théorie très simple, et qu'il place un ordre avec ordermagicnumber() = une certaine valeur, qu'est-ce que c'est ? quelqu'un sait-il ?

J'espère que vous le testerez à fond avant de le mettre sur un compte réel.

 

J'ai eu de la chance avec cet EA. Cependant, je pense qu'un StopLoss de 50 serait le mieux. L'absence de stoploss est effrayante.

Quoi qu'il en soit. J'ai fait une modification à la dernière version de DayTrading. J'ai ajouté un filtre temporel pour qu'il ne soit pas négocié pendant les heures de fort volume.

Cela fonctionne mieux sur l'échelle de temps M15. Paires de devises USDCHF, EURUSD et GBPUSD avec timefilter activé.

Amusez-vous bien.

Dossiers :
daytrading5.mq4  10 kb
 

Bonjour

Désolé les gars mais je pense que le script est un bug.

Lorsque le macd est acheté, il devrait être

macdHistCurrent>macdSignalCurrent

dans le script est

macdHistCurrent<macdSignalCurrent

Ai-je tort ?

Raison: