Convertisseurs de données Forex

 

Script MT4 pour convertir un csv en hst

Dossiers :
 

Script Metastock vers csv

Script Metastock vers csv pour MT4

Dossiers :
 

Convertisseurs de données forex

Si vous avez des données dans un format et que vous avez besoin de les convertir dans un autre format, vous pouvez utiliser ce tout petit programme. Vous pouvez convertir presque toutes les données forex dans presque tous les formats.

Dossiers :
 

Le même fichier en anglais.

 

Bonjour,

Malheureusement, cet outil ne fonctionne pas sur ma machine. J'utilise Meta Trader 4. Je l'ai installé dans C:\Programme\Meta Trader 4. Les fichiers .HST sont dans le dossier historique. Mais même si je saisis les chemins corrects à l'étape 1 et que je choisis Meta Trader à l'étape 2, un message d'erreur s'affiche lorsque je clique sur le bouton de conversion.

Avez-vous une idée de ce que je fais de mal ?

Merci.

Andreas

 

newdigital, peut-être pouvez-vous m'aider - connaissez-vous un outil qui convertit les données au format GETdata (Advanced get) ????

Ou comment se présente ce format et quelle est son extension ?

tia

 

Je viens de vérifier. Il fonctionne.

C'est le programme pour convertir les données MetaTrader au format ASCII.

Sélectionnez le dossier à partir duquel vous obtiendrez les données d'entrée. Il est préférable de créer un dossier spécialement pour ce cas et d'insérer dans ce dossier les données d'entrée de MetaTrader. Sélectionnez ce chemin comme chemin d'entrée. Et vous pouvez sélectionner le même chemin comme chemin de sortie.

Cela fonctionne.

 
peregrinus:
newdigital, vous pouvez peut-être m'aider - connaissez-vous un outil qui convertit les données au format GETdata (Advanced get) ???

Ou comment se présente ce format et quelle est son extension ?

tia

Je n'en sais rien.

Si je le trouve, je le publierai.

Mais je n'ai aucune idée pour l'instant.

 
newdigital:
J'ai vérifié tout de suite. Il fonctionne.

C'est le programme pour convertir les données MetaTrader au format ASCII.

Sélectionnez le dossier à partir duquel vous obtiendrez les données d'entrée. Il est préférable de créer un dossier spécialement pour ce cas et d'insérer dans ce dossier les données d'entrée de MetaTrader. Sélectionnez ce chemin comme chemin d'entrée. Et vous pouvez sélectionner le même chemin comme chemin de sortie.

Il fonctionne.

J'ai résolu le problème des chemins et j'ai réussi à convertir les données .hst en données .csv. Le problème que je rencontre maintenant est que les données .csv sont complètement erronées. La date, l'heure et les niveaux de prix sont complètement mélangés. J'ai choisi le format MetaTrader et je n'ai rien changé aux étapes 3 à 5. J'ai réglé mon Excel sur le format américain, c'est-à-dire que le point (.) est mon séparateur de décimales.

Avez-vous une idée de la cause de ce désordre ? Je peux vous envoyer un fichier csv si vous souhaitez y jeter un œil.

 
newdigital:
Quelles sont les données que vous souhaitez obtenir ?

Pour quel programme ?

J'ai trouvé quelques scripts mt4 dans la zone de téléchargement ici :

https://www.mql5.com/en/forum

https://www.mql5.com/en/forum

J'utilise MetaTrader comme source de données, c'est-à-dire que je voudrais convertir des fichiers .hst en fichiers .csv afin de les importer dans Excel.

 

Je n'ai pas traduit l'étape 5 dans le fichier.

Le séparateur peut être une virgule, un point-virgule ou un espace.

Sélectionnez-en un.

Raison: