conseiller expert - questions diverses - page 7

 
#Lot Reset - Closed
Marco vd Heijden:

Et pour l'autre problème, vous pouvez le diviser en parties séparées pour définir l'état en dehors de sparam.

Après votre dernier commentaire, j'ai corrigé mon problème.
( votre commentaire est très important)

Merci beaucoup plus homme.

 

#ZORDER - Ouvrir

J'ai déjà lu une partie de'ZORDER' dans la documentation de MQL4, mais j'ai encore besoin d'un peu plus d'explications à ce sujet avec un exemple, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

 

OBJPROP_BACK

Objet en arrière-plan

bool


Les objets sont empilés les uns sur les autres, il est donc important de faire savoir à chartevent () quels clics sur quel bouton ou quels objets ont la plus haute priorité par rapport aux autres objets qui pourraient se chevaucher.

Si vous voulez que vos boutons soient au dessus de tout, placez-les au premier plan. Notez que le bouton le plus visible doit être dessiné en dernier ( !).

Par exemple, vous avez créé un bel ensemble de boutons mais vos lignes de temps et de tendance sont dessinées par-dessus les boutons, ce qui peut être indésirable. Vous pouvez donc faire passer la priorité du bouton au premier plan afin qu'il soit toujours en haut.

Ensuite, vous pouvez donner à l'objet sur lequel vous voulez que l'on clique en premier l'ordre de clic le plus élevé.

OBJPROP_ZORDER

Priorité d'un objet graphique pour recevoir les événements de clic sur un graphique (CHARTEVENT_CLICK). La valeur zéro par défaut est définie lors de la création d'un objet ; la priorité peut être augmentée si nécessaire. Lorsque des objets sont placés les uns au-dessus des autres, seul celui qui a la priorité la plus élevée recevra l'événement CHARTEVENT_CLICK.

long

 

#Stop Loss / Take Profit- Ouvert

Peut-être que je suis fatigué, mais j'ai besoin de demander / obtenir de bons conseils de professionnels.
J'essaie juste d'obtenir un 'Take Profit 50 pips' et je peux l'obtenir avec le code ci-dessous, mais je ne suis pas sûr, que le code est bon / correct ou quoi, alors s'il vous plaît donnez-moi des conseils et si c'est possible juste un peu plus avec une explication claire. (parce que j'ai du mal à le comprendre)
(j'ai passé plus de quelques heures à chercher des forums sur la valeur et la taille des "Take Profit et Stop Loss").

int    _TakeProfit_ResetValue = 50;
int    _TakeProfit = 50;
//---
double _TakeProfit_ResetValue =   _TakeProfit * MarketInfo( _Symbol, MODE_TICKVALUE );
// OR
double _TakeProfit_ResetValue = ( _TakeProfit * _lot_Min ) * 100;
//---

Merci d'avance.
 

Avez-vous essayé

_Takeprofit_ResetValue*Point

Mais c'est bizarre que vous déclariez int et double avec le même nom ?

Selon la documentation, c'est toujours

NormalizeDouble(Bid-Point*TrailingStop,Digits)
Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne dans tous les cas.
 

Alain et moi avons tous deux mentionné votre horrible mise en forme du texte.

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous vous sentez obligé d'avoir un mélange de couleurs, de gras, d'italique, etc ?

 

What is a problem?
That is not for you, you can't understand that?
That is for me I need to quickly find my questions or asks or something else.

So what you want to try or for what? Is it your goals?
IF YOU DO NOT FEEL GOOD just LEAVE THIS PAGE. THAT IS IT just 'Ctrl + W'



Ok, d'accord. Je ne peux pas prendre la peine de lire certains de tes messages parce que ça me fait mal aux yeux.

Si d'autres ressentent la même chose, c'est vous qui êtes perdants, pas moi.

 
Keith Watford:

Ok, c'est juste. Je ne peux pas prendre la peine de lire certains de vos messages car cela me fait mal aux yeux.
Si d'autres ressentent la même chose, c'est vous qui êtes perdants, pas moi.

Oh ! Vraiment désolé pour ça, je vous comprends parfaitement. Je n'essaie pas de faire mal. Mais je ne peux pas passer beaucoup de temps à lire un texte solide pour trouver mes questions, sous-thèmes, problèmes et ainsi de suite.

( entre je voudrais mentionner que j'ai vraiment du mal à lire sur l'ordinateur, les appareils, et les livres - mais je sais que quelque chose dépend de la lecture )

 

Cela ne me dérange pas du tout Max et je trouve formidable que vous preniez le temps de formuler vos questions.

Peut-être que les autres préféreraient voir quelque chose comme ça :

Max Enrik:

SALUT J'AI BESOIN DE VLINE... VITE !

AIDEZ-MOI !

Ce qui arrive plus souvent que prévu.

Avez-vous réussi jusqu'à présent à résoudre le problème du " Take Profit 50 pips"?

 
Marco vd Heijden:

Cela ne me dérange pas du tout Max et je trouve formidable que vous preniez le temps de formuler vos questions.
Peut-être que les autres préféreraient voir quelque chose comme ça :
Ce qui arrive plus que souvent.

Avez-vous réussi jusqu'à présent à résoudre le problème du " Take Profit 50 pips"?

Haha ! Merci pour votre esprit positif. J'apprécie beaucoup.

( Je vais vérifier et tester ZORDER - mais je n'ai pas assez de temps pour cela en ce moment. Un grand merci pour votre commentaire plus informatif. )

Donc non, je n'ai pas réussi avec 'Take Profit 50 pips'( aussi j'essaie d'abord le Stop Loss avant le Take Profit ) - j'ai déjà essayé avec votre code, mais je ne suis pas encore sûr. Parce que deux raisons m'empêchent de Normalize().

#Le numéro 1, j'ai attrapé le bug de Normalize() - et comment il s'est produit - je l'utilisais pour le Lot Step et j'ai juste vu que parfois le Lot Step était sauté - par ex : ^ 0,01, 0,02, 0,04, 0,05, 0,07 - Normalize() a ignoré 0,03, 0,06, ce que j'ai vu.
#2 J'ai lu beaucoup de commentaires de M. Williams sur Normalize() - il a écrit comme ceci : Oubliez simplement que Normalize() existe.
C'est suffisant pour moi pour Normalize().

J'ai donc besoin de partager une partie de la capture d'écran de mon EA Trade Panel, car j'espère que cela m'aidera à décrire mon problème.


Je pense juste que si j'utilise '_StopLoss = 50', cette valeur ne fonctionnera pas pour 50 pips. Mais cela fonctionne bien pour 'Stop Loss Edit' dont j'ai besoin.
Maintenant, si je commence à utiliser des pips (= Point), cela ne fonctionnera pas pour 'Stop Loss Edit'.

J'ai perdu l'esprit, ce que je pouvais faire, s'il vous plaît donnez-moi de bons conseils ou aidez-moi.

Merci beaucoup d'avance.

Raison: