Problème de globaux de terminal

 

Hé, les amis

J'ai un problème qui est sur le point de me faire dire adieu à la programmation MT. Le problème est d'essayer de définir les globaux du terminal. Ce que je fais est quelque chose comme ceci :

BuyEntrySignalGiven = Symbol() + "BuyEntrySignalGiven";
GlobalVariableSet(BuyEntrySignalGiven, (double) 1.0);

L'ensemble me donne une erreur 4051. Le premier paramètre est une chaîne de caractères, le second un double, comme il se doit. Je ne comprends pas pourquoi il continue à prétendre qu'un type de paramètre n'est pas valide. Les deux paramètres sont du type correct. Je ne comprends pas pourquoi il fait sauter un fusible alors que les paramètres sont corrects. Je suis un développeur de logiciels personnalisés et j'avais l'intention d'ajouter des applications MT à mes offres. Si la plateforme n'est pas fiable, je n'y toucherai pas. Quelque chose de louche ne fera que me donner une mauvaise image et saboter mon activité. Si quelqu'un a des idées à offrir, je vous en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup,

Prof.

 
GlobalVariableSet(BuyEntrySignalGiven, (double) 1.0);

Supprimez la déclaration du double. GV est déjà double, donc pas besoin de le déclarer à nouveau.



BuyEntrySignalGiven = Symbol() + "BuyEntrySignalGiven";

Ce code est également problématique. Quelqu'un d'autre vous le signalera, s'il a le temps.

 
ProfessorMetal:

Hé, les amis

J'ai un problème qui est sur le point de me faire dire adieu à la programmation MT. Le problème est d'essayer de définir les globaux du terminal. Ce que je fais est quelque chose comme ceci :