Impossible d'ajouter des indicateurs personnalisés - page 3

 
angevoyageur:
  1. Démarrez votre plate-forme, si elle n'est pas prête, ouvrez-la.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir le dossier de données.
  3. Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre.
  4. Il s'agit de toutes les données de votre plateforme, ouvrez le dossier MQL4.
  5. Dans ce dossier vous pouvez trouver les sous-dossiers Experts, Indicateurs et Scripts,
  6. Copiez votre fichier mq4 ou ex4 dans le dossier approprié.
  7. Redémarrez votre plateforme MT4.

P.S. Ce n'est pas le seul moyen, mais c'est le plus simple pour les personnes non techniques, je pense.


     
    Garvesh123:


    Je suis nouveau sur MT4. Je viens de recevoir un nouvel indicateur et il ne figure pas dans la liste des indicateurs personnalisés. Je n'ai pas non plus de dossier appelé indicateur personnalisé. L'extension du fichier est .ex4 et je l'ai téléchargé et copié-collé dansC:\USERS\USER NAME\APPDATA\ROAMING\METAQUOTES\TERMINAL\32 CHARACTER LONG MT4 ID\MQL4

    J'ai redémarré la plateforme plusieurs fois et je ne vois pas ces indicateurs.

    Avant cela, j'ai téléchargé et installé MT5, puis je l'ai désinstallé.


    J'essaie de réinstaller MT4 mais le serveur affiche une erreur et empêche la désinstallation.


    Veuillez me dire comment procéder.

     

    Cherchez le Dossier de données ouvert (terminal -> Fichier -> Dossier de données ouvert), là dans MQL4\Indicators (ou MQL5) vous devriez placer/trouver votre indicateur.

    Pour le charger, allez dans le Navigateur du terminal et après un clic droit de la souris + Rafraîchir, vous devriez le trouver.

     
    J'ai ce problème avec mes indicateurs personnalisés après la dernière mise à jour de Windows. Je les ai copiés dans le dossier des indicateurs depuis les dossiers du marché et j'ai redémarré, mais ils sont toujours gris. Tous sont des fichiers .exe. Toute aide serait grandement appréciée.
     
    EsePinche Tous les fichiers sont des fichiers .exe. Toute aide sera la bienvenue.
    1. Lesdéplacer n'a rien donné. Les fichiers sources sont des .MQ4/.MQ5. Les indicateurs/EAs compilés sont des .EX4/.
    2. Vous avez un exécutable Windows. Si vous faites confiance à la source, exécutez-le. C'est probablement un installateur.
     
    whroeder1:
    1. Les déplacer n'a rien donné. Les fichiers sources sont des .MQ4/.MQ5. Les indicateurs/EAs compilés sont des .EX4/.
    2. Vous avez un exécutable Windows. Si vous faites confiance à la source, exécutez-le. C'est probablement un installateur.

    J'ai fait une erreur en tapant ..... Ce sont tous des fichiers .EX4.
     
    Lorsque vous essayez de les ajouter, regardez le journal pour le message.
     

    Bonjour, toute aide concernant un problème similaire serait très appréciée.

    L'indicateur a été téléchargé en tant qu'extension de fichier Ex4 et il fonctionne dans MT4 mais je ne peux pas le voir dans la fenêtre de navigation.

    Il est dans le dossier de l'indicateur et j'en ai besoin pour l'utiliser sur une autre installation MT4 mais je ne peux pas le placer sur un graphique.

    Voici quelques captures d'écran montrant (de gauche à droite) : (1) l'absence dans le dossier de l'indicateur de navigation (2) à quoi ressemble l'indicateur (3) où il se trouve dans les dossiers de l'ordinateur.

    J'ai tout essayé, mais cet indicateur et d'autres n'apparaissent pas dans le dossier de navigation et je ne peux donc pas les ajouter à mes graphiques. J'espère que vous pourrez m'aider (je croise les doigts)

    Je vous remercie.

    Damian.

    ps. J'ai ajouté le fichier et un autre pour que vous puissiez voir.

     
    J'ai copié un fichier dans le dossier de données presets et j'ai redémarré Mt 4 mais le fichier n'apparaît pas dans le navigateur après avoir été rafraîchi plusieurs fois, merci de m'aider.
     
    1. Ne doublez pas les messages! Vous aviez déjà ouvert ce fil de discussion.
      Règles générales et bonnes pratiques du forum. -Général - Forum de programmation MQL5 2017.07.19

    2. NavigateurIndicateurs → clic droit → Actualiser, ou redémarrer le terminal.