Comment obtenir le MT4 574 à partir du MT4 509 ? - page 4

 
RaptorUK:

Il semble que vous le faites correctement ... donnez-lui juste un peu de temps, si vous avez une connexion Internet lente, cela peut prendre quelques minutes pour télécharger la mise à jour.

Je viens de faire une autre installation 509, après avoir créé un compte, j'obtiens ce qui suit dans le Journal ....

vous pouvez voir que le LiveUpdate est fait, quand je redémarre le terminal la mise à jour sera appliquée et le terminal devrait redémarrer tout seul.

OK, ça a marché...


Je suis arrivé jusqu'à ce qui suit :

2014.01.30 13:45:26 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 579 est disponible

2014.01.30 13:45:26 '2267510' : connexion

2014.01.30 13:45:25 Les experts sont désactivés car le compte a été modifié.

2014.01.30 13:44:16 MetaTrader 4 build 509 démarre (MetaQuotes Software Corp.)

Et ça reste là. Je ferme, je rouvre, rien ne déclenche une mise à jour. J'ai une connexion de 45Mbps, donc ce n'est pas ça.


UPDATE : Il l'a finalement fait après être resté là pendant 30 minutes. Merci pour votre aide RaptorUK.

Maintenant, le vrai travail commence pour voir ce que je dois faire pour que mes graphiques hors ligne fonctionnent :(

 

Bonjour à tous

Puis-je avoir un lien pour télécharger metatrader 509 s'il vous plaît ?

 
insan: je peux avoir un lien pour télécharger metatrader 509 svp
Pourquoi ? Aucun courtier ne peut utiliser une version inférieure à 600+. Il serait inutile pour vous.
 
Il y a un an, j'ai levé le forex et j'étais en train de relier amibroker avec metatrader mais maintenant je ne peux plus le faire à cause de la mise à jour de la méta donc je pense que si j'ai l'ancienne méta alors je peux l'utiliser à nouveau avec amibroker.
 

le courtier que vous avez mentionné fonctionne via DDE

donc, peu importe si c'est 509 ou 600+.

vous devez configurer la bonne configuration

c'est tout
 
Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, j'ai un expert et j'ai fait quelques pas pour le relier. Si vous pouvez m'aider à l'expliquer, je vous en serais reconnaissant.
 
Je vous ai envoyé les instructions par MP
Raison: