Formule de l'angle arrière - page 3

 
SDC:

Montrez-moi les mathématiques qui prouvent que ce que j'ai dit est incorrect. Je sais que l'axe des x du graphique n'est pas linéaire, mais pour ce qui est de la pente des barres/pips, nous travaillons sur une base de barre à barre, l'échelle de date non linéaire n'a aucune incidence sur cela.

Jetez un coup d'œil à ce site Web de mathématiques, cochez la case "Afficher l'angle" à côté de l'applet et il affichera ce que j'ai dit mathématiquement et graphiquement.

Donc un angle où l'opposé est 30 et l'adjacent est 30 est 45 degrés ?

Je pense que vous constaterez qu'il s'agit en fait de 18,4 degrés... . .

 
RaptorUK:

Donc un angle où l'opposé est 30 et l'adjacent est 30 est 45 degrés ?

Je pense que vous constaterez qu'il est en fait de 18,4 degrés... . .

Je ne le pense pas. Si l'opposé et l'adjacent sont de même longueur dans un triangle à angle droit, l'hyp est une ligne à 45 degrés.

angle de pente

 
SDC:

Je ne le pense pas. Si l'op et l'adj sont de même longueur sur un triangle à angle droit, l'hyp est une ligne à 45 degrés.

Votre dessin est faux, l'opposé est de 30 pieds et l'adjacent est de 30 yards... ils sont tous deux de 30 pieds.
 
RaptorUK:
Votre dessin est erroné, l'opposé est de 30 pieds et l'adjacent de 30 yards... ils sont tous les deux de 30 pieds.


L'axe des X est en fait le nombre de minutes pendant lesquelles un escargot parcourt la distance.
 
Ovo:

L'axe des X est en fait le nombre de minutes pendant lesquelles un escargot parcourt la distance.
Ah, je vois, c'est un peu comme une année-lumière, mais en minutes d'escargot...
 
Ovo: L'axe des X est en fait en minutes qu'un escargot parcourt la distance.
On ne peut prendre que l'arctan d'un nombre pur. m=dY/dX a des unités. Quel est l'angle de la vitesse de 20 mph - sans signification.
 
RaptorUK:
Votre dessin est erroné, l'opposé est de 30 pieds et l'adjacent de 30 yards... ils sont tous les deux de 30 pieds.

Non, mon dessin est correct, l'axe des x est en pieds et l'axe des y est en yards. J'utilise les yards pour les pieds 1:1 ;)
 
SDC:
Non, mon dessin est correct, l'axe des x est en pieds et l'axe des y est en yards. J'utilise les yards pour les pieds 1:1 ;)
Il n'est donc pas à l'échelle et est visuellement incorrect, l'angle devrait être de 18,4 degrés. Lorsque vous énoncez un angle, la seule information est l'angle lui-même, il n'y a pas d'autre information, donc on DOIT supposer que les unités des deux côtés qui forment l'angle sont les mêmes ... une pente ou un gradient peut être énoncé comme x unité a dans y unité b, par exemple x points dans y minutes.
 

Je ne suis pas d'accord pour dire que vous devez supposer quoi que ce soit sur les unités. Une fois qu'elles sont appliquées à un graphique, elles cessent d'être des objets du monde réel. Ce sont maintenant des valeurs mathématiques dérivées d'objets du monde réel. Cela signifie qu'elles peuvent maintenant être utilisées de manière purement mathématique, indépendamment de l'apparence des objets originaux pour l'œil humain.

L'OP a demandé si vous pouvez projeter un angle de 45 degrés sur un graphique mt4 1:1 20 barres dans le futur pour calculer l'augmentation en pips, et s'il existe une formule mathématique pour le faire, la réponse est oui vous pouvez et oui il y a, et en fait vous pouvez faire la même chose avec n'importe quel angle tant que vous définissez l'échelle. (avant, pas après coup). Les mathématiques le prouvent et l'applet mathématique le prouve.

 
SDC:

Je ne suis pas d'accord pour dire que vous devez supposer quoi que ce soit sur les unités. Une fois qu'elles sont appliquées à un graphique, elles cessent d'être des objets du monde réel. Ce sont maintenant des valeurs mathématiques dérivées d'objets du monde réel. Cela signifie qu'elles peuvent maintenant être utilisées de manière purement mathématique, indépendamment de l'apparence des objets originaux pour l'homme.

RaptorUK:

Donc un angle où l'opposé est de 30 et l'adjacent de 30 est de 45 degrés ?
Je pense que vous trouverez qu'il est en fait de 18,4 degrés... . .

SDC:

Je ne le pense pas. Si l'op et l'adj sont de longueur égale dans un triangle à angle droit, l'hyp est une ligne à 45 degrés.

Vous n'êtes pas d'accord sur le fait qu'il faille faire une supposition ? Pourtant, vous avez fait la supposition que les unités dont je parlais pour l'opposé et l'adjacent étaient les mêmes... d'où votre réponse de 45 degrés. Un angle de 45° a une signification absolue, c'est 1/8ème d'un cercle complet... aucune autre information n'est nécessaire pour le définir... ce n'est pas vrai pour un "angle" sur un graphique, d'autres informations sont nécessaires pour définir l'"angle", ce qui fait qu'il n'est plus ce qu'il était censé être.

Vous devez donc dire "45 degrés - où l'échelle est fixée à 1:1 et où x minutes/barres sont considérées comme des points y". Cette qualification signifie que vous n'avez pas d'angle, un véritable angle n'a pas besoin d'une telle qualification, il est absolu. Alors pourquoi ne pas dire ce que vous voulez dire... Ne déformez pas ce qui est en fait un gradient ou une pente en une fausse représentation visuelle d'un angle...
Raison: