S'il vous plaît aidez-moi à vérifier mon codage, il ne fonctionne pas. - page 2

 
Edit : encore un mauvais code :(
 
juniorlcq:


Votre fonction ProcessDaily() est toujours déclarée à l'intérieur de votre fonction de démarrage, elle doit être à l'extérieur....
 
RaptorUK :

Votre fonction ProcessDaily() est toujours déclarée à l'intérieur de votre fonction start, elle doit être à l'extérieur....


J'ai encore beaucoup d'erreurs de parenthèses droites non équilibrées.

 
 
 
 
 
Edit : mauvais code encore, encore.
 
juniorlcq:


Il y a toujours beaucoup d'erreurs de parenthèses droites non équilibrées.

OK, alors trouvez-les un par un et corrigez-les... triez votre indentation si vous voulez vous faciliter la vie, ou copiez-collez votre code dans le MT5 Edttor et il formatera automatiquement votre code et surlignera les blocs pour que vous puissiez voir où vous avez des parenthèses non appariées... . . ( ) & { } ou simplement compter les ouvertures et les fermetures et trouver celles qui manquent . . . Je pourrais le faire pour vous mais il semble que vous ayez besoin de pratique.
 

Je ne vois rien d'évident, peut-être que le smiley pose problème....

Alert ( " Update completed successfully :) !!! " ) ;
 
RaptorUK:
OK, alors trouvez-les un par un et corrigez-les... triez votre indentation si vous voulez vous faciliter la vie, ou copiez et collez votre code dans le MT5 Edttor et il formatera automatiquement votre code et surlignera les blocs pour que vous puissiez voir où vous avez des accolades non appariées... . . ( ) & { } ou simplement compter les ouvertures et les fermetures et trouver celles qui manquent . . . Je pourrais le faire pour vous mais il semble que vous ayez besoin de pratique.


Non, ne le fais pas pour moi ! !! Je ne le fais que si je ne peux vraiment pas le faire moi-même ! !! Je vais essayer la méthode mql5 que vous suggérez... Merci beaucoup, je reviendrai ici si j'échoue...

 
RaptorUK:

Je ne vois rien d'évident, peut-être que le smiley pose problème....


J'ai essayé de l'enlever, c'est toujours pareil... Vous pouvez essayer de copier ceci et de le compiler ... cela ne fonctionne toujours pas après avoir changé la position de la sous-fonction .....
 

J'ai utilisé MetaEditor 5 pour revérifier mes crochets, () et {}, il n'y a aucun défaut ....

J'ai aussi essayé d'utiliser MetaEditor 5 pour changer les crochets de () en {}, mais ça ne marche toujours pas quand je le compile avec MetaEditor 4 ........

 
juniorlcq:

J'ai utilisé MetaEditor 5 pour revérifier mes parenthèses, () et {}, il n'y a aucun défaut ....

J'ai aussi essayé d'utiliser MetaEditor 5 pour changer les crochets de () en {}, mais ça ne marche toujours pas quand je le compile avec MetaEditor 4 ........

Erm, vous ne pouvez pas intervertir { } et ( ), ils ont des significations totalement différentes... ...
 
RaptorUK:
Erm, vous ne pouvez pas intervertir { } et ( ), ils ont des significations totalement différentes....


Je l'ai juste essayé pour voir si les codes fonctionnent ou non ..... Je ne sais pas pourquoi l'erreur et l'avertissement de ME5 sont complètement différents de ceux de ME4 ....

Dans ME4, j'obtiens surtout " virgule attendue ", " parenthèse droite non équilibrée ", " variable non définie " et aussi " variable déjà définie " ..... Hmmmph

Raison: