S'il vous plaît aidez-moi à vérifier mon codage, il ne fonctionne pas.

 

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour m'aider à vérifier mon codage . Il y a un problème.

Au fait, je ne suis pas un pro du codage, je suis encore débutant, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me donner un coup de main à ce sujet. JE L'APPRÉCIE VRAIMENT ! !! Merci.

 
juniorlcq:

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour m'aider à vérifier mon codage . Il y a un problème.

Au fait, je ne suis pas un pro du codage, je suis encore débutant, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me donner un coup de main à ce sujet. JE L'APPRÉCIE VRAIMENT ! !! Merci.


Je ne vois aucune erreur dans votre codage

Je suis aveugle à votre travail de codage ou il n'y a pas de code pour vous ?

Veuillez utiliser le bouton SRC pour poster le code : Comment utiliser le bouton SRC.

 
LOL ! ! Je suis désolé, le voici. Je ne sais pas pourquoi il continue à ne pas pouvoir être compilé. Quelqu'un peut-il m'aider à le modifier ? T____T Merci
 
Edit : mauvais code ....
 
juniorlcq: LOL ! ! Je suis désolé, le voici. Je ne sais pas pourquoi il continue à ne pas pouvoir être compilé. Quelqu'un peut-il m'aider à le modifier ? T____T Merci

https://www.mql5.com/en/job. Allez-y, si vous voulez que quelqu'un le modifie pour vous.
Si tu apprends à coder, dis-nous quel est le problème. Et nous vous aiderons à le modifier.

 

Etes-vous sûr de savoir ce que sont les fonctions et comment les appeler ?

déplacez toutes les fonctions à l'extérieur de int start() :

int start()
{
.....

}

Tout ira bien !
Je pense que les erreurs de compilation peuvent dire quoi et pourquoi....

 

Comme ceci :

<CODE REMOVED>


tout le reste doit être en dehors de ce { }

 
DxdCn:

Comme ceci :

<CODE REMOVED>


tous les autres doivent être en dehors de ce { }


Veuillez modifier votre message ci-dessus et réinsérer votre code en utilisant le bouton SRC . . . s'il vous plaît utiliser le bouton SRC pour afficher le code : Comment utiliser le bouton SRC.

Pour modifier votre message . . .

 
DxdCn:

Comme ceci :

<CODE REMOVED>


tout autre devrait être en dehors de ceci { }


Bonjour, je n'arrive pas à voir votre code ........
 
juniorlcq:

Bonjour, je n'arrive pas à voir votre code .......

DxdCn:

Etes-vous sûr de savoir ce que sont les fonctions et comment les appeler ?

Déplacez toutes les fonctions à l'extérieur de int start() :

Tout ira bien !


 
Désolé, j'ai essayé de déplacer toutes les sous-fonctions soit après le retour, soit avant le départ, mais ça ne marche toujours pas...
 
juniorlcq:
Désolé, j'ai essayé de déplacer toutes les sous-fonctions soit après le retour, soit avant le début, mais ça ne marche toujours pas....
Montrez votre code révisé. . . s'il vous plaît.
Raison: