Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 6

 

J'irais même plus loin en suggérant que, puisque le PO pose une question de codage relativement basique, l'EA qu'il souhaite éventuellement vendre n'a pas été écrit par lui. Il est fort probable qu'il s'agisse de l'un des nombreux EA gratuits à code source ouvert que l'on trouve ici même sur ce forum.

Bonne chance dans votre entreprise.

Lux

 
marthasmith629:
Bonjour,

S'il vous plaît aider, j'ai besoin d'un code pour insérer dans mq4 ressembler à ceci,

J'insère le numéro de compte du courtier, et je peux aussi insérer la date d'expiration (jours ou semaines).

dans l'indicateur ne correspond pas au numéro de compte, ou est déjà expiré, l'indicateur ne fonctionnera pas/ne s'affichera pas.

Si quelqu'un dans ce forum peut aider, s'il vous plaît informez-moi le code.

Merci beaucoup pour votre aide

Martha Smith

Si je comprends bien, vous voulez des codes pour utiliser un indicateur sur un compte particulier et l'autre code comme date d'expiration. Si oui, alors j'ai déplacé votre message vers ce fil où j'espère que vous trouverez quelque chose.

 

toute démo comment protéger mon ex4 utilisé par le support .dll ou .ini .

 

Code nécessaire pour empêcher la rétro-ingénierie

Je sais qu'il existe. Je cherche le code nécessaire pour empêcher la rétro-ingénierie. Je sais que plusieurs entreprises l'utilisent dans leurs EA commerciales. Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver ?

Merci,

Steve

 

Bonjour

C'est une bonne idée pour éviter la décompilation, je ne connais pas le code mais si quelqu'un le connaissait, merci de poster vos connaissances ici.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

C'est ce qu'on appelle un .dll

Les fichiers MQL seront toujours décompilés, sauf s'ils créent un meilleur code de cryptage.

 

Protégez votre EA (pour la période d'essai)

Si vous voulez donner à l'utilisateur du programme un programme d'essai avant achat, vous pouvez limiter l'utilisation de votre programme pour une période de temps limitée et après cette période le programme ne fonctionnera pas.

Utilisez le code ci-dessous pour limiter votre programme pour une période de temps.

int start()

{

string expire_date = "2006.31.06" ; //<-- date-heure codée en dur

datetime e_d = StrToTime(expire_date) ;

si (CurTime() >= e_d)

{

Alert ("La version d'essai a expiré !") ;

return(0) ;

}

// votre code normal !

return(0) ;

}

 
dollarfinder:
Si vous voulez donner à l'utilisateur du programme un programme d'essai avant achat, vous pouvez limiter l'utilisation de votre programme par une période de temps limitée et après cette période le programme ne fonctionnera pas.

Utilisez le code ci-dessous pour limiter votre programme pendant une période de temps.

int start()

{

string expire_date = "2006.31.06" ; //<-- date-heure codée en dur

datetime e_d = StrToTime(expire_date) ;

si (CurTime() >= e_d)

{

Alert ("La version d'essai a expiré !") ;

return(0) ;

}

// votre code normal !

return(0) ;

}

Ouvrez le fichier ex4 dans n'importe quel éditeur hexadécimal et modifiez la chaîne de date.

 
dollarfinder:
Si vous voulez donner à l'utilisateur du programme un programme d'essai avant achat, vous pouvez limiter l'utilisation de votre programme par une période de temps limitée et après cette période, le programme ne fonctionnera pas.

Utilisez le code ci-dessous pour limiter votre programme pendant une période de temps.

int start()

{

string expire_date = "2006.31.06" ; //<-- date-heure codée en dur

datetime e_d = StrToTime(expire_date) ;

si (CurTime() >= e_d)

{

Alert ("La version d'essai a expiré !") ;

return(0) ;

}

// votre code normal !

return(0) ;

}

Bien essayé, mais pas de cigare

Si quelqu'un veut protéger son code, croyez-moi, il n'y a qu'un seul moyen.

d'abord créer un fichier dll

Ensuite, le fichier dll doit accéder à un serveur distant qui a des numéros de contrôle.

Pourquoi faire ça, réveillez-vous, tout code ex4 peut être décompilé.

Pensez-vous que le code de Metatrader 5 sera meilleur ?

Metatrader5 sera basé sur un vrai code c++. et il peut aussi être décompilé.

Pensez-vous que votre fichier dll est sûr tout seul, je peux le décompiler. Mon conseil est donc de le sécuriser en le faisant accéder à un serveur distant, ainsi tout est protégé.

Vous dites que cela ne peut pas être fait, alors vous n'êtes pas des programmeurs. Il y a au moins 1 ea qui utilise cette méthode "destin".

 
Michel:
Ouvrez l'ex4 dans n'importe quel éditeur hexagonal et modifiez la chaîne de date .

Cela pourrait fonctionner