Code d'erreur "0" ? - page 4

 
DomGilberto:

Ecoutez RaptorUK, je ne veux pas être un boulet - A moins que je ne comprenne pas clairement les procédures de ce forum sur la façon dont les gens sont censés communiquer "correctement" entre eux en utilisant le jargon MQL4, alors je m'excuse...

Cependant, je suis presque sûr que ma demande d'aide ci-dessus est très clairement écrite, et pourtant la réponse que j'obtiens est ridicule... et quand je demande à quelqu'un d'élaborer, on me dit que je suis un troll :s ?

C'est juste frustrant que les gens puissent être utiles, mais presque sans le vouloir... C'est comme si je RECEVAIS de l'aide, mais seulement selon les termes de la personne qui m'aide... et si je ne comprends pas ce que la "gentille" personne qui m'offre de l'aide dit, elle me dit que je ne suis bon à rien et me traite comme un crétin...

C'est un peu étrange pour moi...

LOL, comment voulez-vous obtenir de l'aide autrement qu'aux conditions de l'assistant ? à vos conditions ? c'est vous qui demandez de l'aide... ... vous devriez être reconnaissant lorsque vous recevez de l'aide, car elle est fournie gratuitement pendant le temps de l'assistant... peut-être devriez-vous montrer comment faire, en postant un lien vers un forum où vous avez aidé d'autres utilisateurs.

Il n'y a aucune obligation pour les utilisateurs de ce forum de vous aider, il n'y a généralement pas de personnel MetaQuotes ici, donc toute aide que vous obtenez provient d'autres utilisateurs.

 
DomGilberto: Je demande à quelqu'un de développer, on me dit que je suis un troll :s ?
  1. Quelle partie de"Ajoutez des instructionsPrint() vidant vos variables avant et dans vos IF et suivez-les" n'était pas claire ?
  2. S'il vous plaît, ne nourrissez pas le troll. Lorsque vous répondez, vous donnez du pouvoir au troll. Lorsque vous ignorez le troll, il a faim d'attention et finit par mourir.

 

Je suppose que vous avez raison - ça devient juste confus quand je suis assis ici à essayer de comprendre ce qu'il essaie d'expliquer....

Je suppose que j'étais trop sur la défensive après qu'on m'ait dit que j'étais un troll...

 
  1. Quelle partie de"Ajoutez des instructionsPrint() vidant vos variables avant et à l'intérieur de vos IFs et suivez-les" n'était pas claire ?
Oui, j'ai compris cette partie (désolé, j'aurais dû expliquer cette partie) mais pas le reste...
Raison: