Pourquoi certains grands codeurs et développeurs de systèmes de trading ignorent-ils Metatrader 5 ? - page 10

 
newdigital:

Et que dire de celui-là ?
C'est le code d'Electra EA

et celui-là ... il est lié au forward testing, non ? Il ne s'agit pas de backtesting ... Si je me souviens bien - cet EA doit être attaché à l'échelle de temps H1 ....

Quelle est votre question mql4 sur ce code ?
 
newdigital:


À propos, j'ai utilisé Cloud pour optimiser les paramètres de MT5 EA hier et cela m'a pris 10 minutes au lieu de 10 heures (à cause de Cloud).
Oui, Cloud a étémerveilleux.

J'ai vu votre message. Avez-vous utilisé les mêmes paramètres sur votre propre PC et sur le nuage ? Les résultats étaient-ils identiques ? Quelles données historiques le nuage utilise-t-il ? Quel spread utilise-t-il ? Comment puis-je utiliser le nuage si je veux utiliser un ensemble spécifique de données historiques ?
 
RaptorUK:

Je demandais combien de temps vous aviez testé un EA lors d'un test à terme par rapport au même EA testé avec les mêmes paramètres et un écart comparable lors d'un test de Strategy Tester ? Combien de temps sur le ST ? Combien de temps sur un test avancé ?

Je n'ai pas testé d'EA sérieusement sur un test avancé, je n'ai rien qui en vaille la peine pour le moment.


Combien de temps ai-je testé en avant en comparant avec le backtesting pour la même période ?
beaucoup d'EAs ... de 1 semaine à quelques mois. Après cela, nous avons décidé d'oublier strategy tester et de l'utiliser uniquement pour trouver les paramètres des EAs (optimisation).
 
RaptorUK:
Qu'est-ce que vos emails personnels ont à voir avec le codage de MT4 ? Vous vous éloignez à nouveau du sujet ?


Non. Pas hors sujet. Il est entièrement lié au titre de ce fil de discussion.
Mon Skype etc. se trouve dans mon profil mql5 ...
Il est étrange que je reçoive des réponses à mes e-mails, etc. mais qu'ils ne se joignent pas à cette discussion ouverte...
Je sais que certains d'entre eux ont un avis négatif sur MT5 ... mais c'est un forum lié à MT4 donc ...

 
RaptorUK:
Quelle est votre question mql4 sur ce code ?


Aucune question sur ces codes.
Vous avez mentionné un article sur le testeur de stratégie MT4.
J'ai mentionné quelques codes...
 
newdigital:

Aucune question concernant ces codes.
Vous avez mentionné un article sur le testeur de stratégie MT4.
J'ai mentionné quelques codes...

Mais je ne comprends pas le point/le problème/la question concernant le code que vous avez posté. Pouvez-vous m'expliquer ?

 
RaptorUK:
J'ai vu votre message. Avez-vous utilisé les mêmes paramètres sur votre propre PC que pour l'exécution dans le nuage ? les résultats étaient-ils identiques ? quelles données historiques le nuage utilise-t-il ? quel écart le nuage utilise-t-il ? comment puis-je utiliser le nuage si je veux utiliser un ensemble spécifique de données historiques ?


J'ai utilisé l'optimizarion de mon EA pour EURUSD, H4 du 13.012012 au 13.01.2013
Il s'agit de cet articlehttps://www.mql5.com/en/articles/341(de l'article) :

Ainsi, tous les agents qui effectuent l'optimisation d'une stratégie de trading dans un intervalle de temps donné et sur un symbole donné disposent automatiquement du même historique synchronisé et du même environnement de marché.

Le terminal MetaTrader 5 communique avec les nœuds du MQL5 Cloud Network et donne à chaque nœud un paquet de tâches distinct pour effectuer des passes spécifiques. Chaque nœud est en fait un serveur proxy, puisqu'il reçoit une tâche et un paquet de passes, et commence ensuite à distribuer ces tâches aux agents qui lui sont connectés. Dans ce cas, les fichiers des Expert Advisors, les indicateurs, les bibliothèques et les fichiers de données ne sont pas stockés sur les disques durs des serveurs du MQL5 Cloud Network.

De même, les fichiers EX5 ne sont pas stockés sur les disques durs des agents du cloud pour des raisons de confidentialité. Les fichiers de données sont enregistrés sur un disque, mais après l'optimisation, les fichiers de données sont supprimés.

C'est toute la procédure de communication entre votre terminal client et le MQL5 Cloud Network - en fait, il envoie des paquets de tâches au réseau et attend les résultats.

Il a été cité dans l'article.

Si je veux faire mes propres signaux (et je le veux) alors je vais essayer d'optimiser les paramètres dans le testeur de stratégie, et dans ce cas de MT5 - cela va prendre peu de temps pour moi.
D'ailleurs, j'ai l'idée de convertir certains EAs en mql5 juste pour trouver les paramètres. Parce qu'il est plus facile d'optimiser un EA sur MT5 que sur MT4.
Parce que de bons réglages sont 50% du succès (les autres 50% sont un bon codage et un système de trading manuel robuste).

Par exemple (c'est ce que j'ai reçu par email de mon ami) :


Il est dans mql5.
Je vais passer quelques heures juste pour trouver les bons paramètres pour chaque paire dans le cas de MT5.
Et avec Sharpe aussi - il y a quelques options d'optimisation avec Sharpe par exemple (d'ailleurs .... Je ne suis pas sûr de la façon dont l'indice Sharpe était calculé dans MT5 ? Je me souviens de deux méthodes de calcul... je poserai la question plus tard sur le forum mql5 - car les résultats/valeurs de l'indice Sharpe peuvent être différents selon la méthode utilisée).
Dans le cas de MT4 - je vais devoir passer des semaines pour cela.

A propos de l'email ... (je le reçois sur mon email, et les questions arrivent parfois sur skype) - oui, je ne suis pas d'accord avec cela non plus.
S'il s'agit d'un forum ouvert et d'une communauté ouverte (je parle de mql4 et mql5 également), il peut être plus intéressant de venir à la communauté plutôt que d'envoyer quelque chose à mon e-mail, etc. (Je parle des codeurs)


 
newdigital:

beaucoup d'EAs ... d'une semaine à quelques mois. Après cela, nous avons décidé d'oublier strategy tester et de l'utiliser uniquement pour trouver les paramètres des EAs (optimisation).

Vous avez effectué des backtests et des forward-tests pendant plusieurs mois et vous vous étonnez de ne pas obtenir les mêmes résultats ? est-ce une blague ? êtes-vous sérieux ?

Lorsque vous effectuez un backtest, constatez-vous que chaque mois donne exactement les mêmes résultats que les autres mois du backtest ? ou constatez-vous des variations d'un mois à l'autre ?

 
RaptorUK:

Mais je ne comprends pas le point/problème/question relatif au code que vous avez posté. Pouvez-vous m'expliquer ?


Je disais que les résultats du backtesting( utilisation dutesteur de stratégie ) et du forward testing (trading sur compte démo par exemple) peuvent être différents pour ces types d'EAs.
 
newdigital:

Je disais que les résultats du backtesting (utilisation du testeur de stratégie) et du forward testing (trading sur compte démo par exemple) peuvent être différents pour ces types d'EAs.


Pourquoi le seraient-ils ? Quelle est la pertinence de ce code, pouvez-vous m'expliquer ?
Raison: