négocier un compte d'un autre courtier mt4 sur votre plateforme mt4 actuelle - page 3

 
tonny:
Le flux en direct provient d'un serveur de courtage, n'est-ce pas ? Donc, si vous changez de serveur, il est évident que le flux en direct, etc., proviendra du nouveau serveur. Mais maintenant, votre question est d'utiliser le flux pour ouvrir une transaction dans un autre courtier sans un EA copieur de transaction, n'est-ce pas ?

Oui, c'est exact, Tonny. Si vous êtes en mesure de le faire, faites-le moi savoir. MAIS pour que vous sachiez que la raison de ceci est d'éviter le courtier particulier qui vous arnaque en manipulant les flux lorsque vous tradez en direct. Les prix des courtiers varient mais pas de beaucoup jusqu'à ce qu'ils manipulent le prix dans lequel vous voyez ces énormes barres, mais si vous regardez le mouvement global, il y aura une direction. Il est difficile d'expliquer exactement ce que je dis à moins d'être très expérimenté et d'avoir observé les mouvements d'escroquerie.
 
RaptorUK:
Je n'ai jamais regardé Trade Copier ou similaire, est-ce que l'EA maître envoie le trade après qu'il l'ait déjà placé ou avant ? Si c'est après, cela ajoute de la latence due à l'ordre placé sur l'EA maître.

Avez-vous regardé QuickChannel ?


Dites-m'en plus sur ce QuickChannel... est-ce un logiciel ? A propos, l'EA connaît le prix auquel il doit entrer avant d'entrer, c'est-à-dire qu'il n'entre pas sur les prix de clôture ou d'ouverture.
 
tradability:

Dites-moi plus sur ce quickchannel... est-ce un logiciel ? Au fait, l'EA connaît le prix auquel il doit entrer avant d'entrer, c'est-à-dire qu'il n'entre pas sur les prix de clôture ou d'ouverture.
C'est un logiciel des mêmes personnes qui ont créé votre Trade Copier, il est sur leur site, jetez-y un coup d'oeil. Ma question sur le Trade Copier concernait la séquence dans laquelle il fait les choses, est-ce que le trade doit être placé avant d'être "copié" ?
 
RaptorUK:
Ma question sur Trade Copier concernait l'ordre dans lequel il fait les choses, est-ce que la transaction doit être placée avant d'être "copiée" ?


"Ma question sur le Trade Copier portait sur l'ordre dans lequel il fonctionne, est-ce que la transaction doit être placée avant d'être "copiée" ?

Non, c'est la réponse à votre question... personne ne m'a fait un trade copier, c'était un outil que j'ai pu utiliser à titre d'essai et je l'ai trouvé inutile. Sa vitesse était très lente et il ne réagissait pas bien du tout aux ordres comme les ordres à cours limité qui étaient placés et retirés.

 
RaptorUK:
Il a été créé par les mêmes personnes qui ont créé votre Trade Copier, il est sur leur site, jetez-y un coup d'oeil. Ma question sur le Trade Copier concernait l'ordre dans lequel il fait les choses, est-ce que la transaction doit être placée avant d'être "copiée" ?


Raptor

Est-il possible de créer un indicateur en ticks qui soit indépendant du temps mais basé sur le prix ? Si oui, comment ? ou existe-t-il un indicateur déjà créé ?

 
tradability:

Oui, c'est exact, Tonny. Si vous êtes en mesure de le faire, faites-le moi savoir. Mais pour que vous le sachiez, la raison de cette opération est d'éviter le courtier particulier qui vous arnaque en manipulant les flux lorsque vous tradez en direct. Les prix des courtiers varient mais pas de beaucoup jusqu'à ce qu'ils manipulent le prix dans lequel vous voyez ces énormes barres, mais si vous regardez le mouvement global, il y aura une direction. Il est difficile d'expliquer exactement ce que je dis à moins d'être très expérimenté et d'avoir observé les mouvements d'escroquerie.
Si un courtier vous arnaque, changez de courtier. En quoi cela peut-il aider de copier des transactions d'un autre courtier et de les ouvrir avec le même courtier frauduleux ? Même si vous faites cela, ils s'ouvriront aux prix du courtier final. Par exemple, si le flux du courtier 1 indique 1,367 alors que le courtier 2 est à 1,369 et que vous voulez ouvrir une transaction lorsque le courtier 1 est à 1,367, si vous ouvrez la transaction sur le marché avec le courtier 2, elle s'ouvrira à 1,369.
 
tonny:
Si un courtier vous arnaque, passez à un autre. En quoi cela peut-il aider de copier des transactions d'un autre courtier et de les ouvrir avec le même courtier frauduleux ? Même si vous le faites, elles s'ouvriront aux prix du courtier final. Par exemple, si le flux du courtier 1 indique 1,367 alors que le courtier 2 est à 1,369 et que vous voulez ouvrir une transaction lorsque le courtier 1 est à 1,367, si vous ouvrez la transaction sur le marché avec le courtier 2, elle s'ouvrira à 1,369.


Concentrez-vous sur le problème, s'il vous plaît, ne donnez pas de conseils sur le trading avant d'avoir prouvé vos capacités. Je vous ai déjà montré ce qui est possible et expliqué pourquoi ce n'est pas possible. Je ne cherche pas à obtenir de l'aide pour le trading mais seulement pour des questions techniques.

 
Quelle est votre stratégie ? Est-elle à long terme ou scalping.
 
tradability:


Raptor

Est-il possible de créer un indicateur en ticks qui soit indépendant du temps mais basé sur le prix ? Si oui, comment ? ou existe-t-il un indicateur déjà créé ?

Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire ... que voulez-vous montrer ? combien le prix a bougé pendant le dernier tick et dans quelle direction ?
 
tonny:
Si un courtier vous arnaque, passez à un autre. En quoi cela peut-il aider de copier des transactions d'un autre courtier et de les ouvrir avec le même courtier frauduleux ? Même si vous le faites, elles s'ouvriront aux prix du courtier final. Par exemple, si le flux du courtier 1 indique 1,367 alors que le courtier 2 est à 1,369 et que vous voulez ouvrir une transaction lorsque le courtier 1 est à 1,367, si vous ouvrez la transaction sur le marché avec le courtier 2, elle s'ouvrira à 1,369.
Il ne s'agit pas seulement du prix d'ouverture... vous devez aussi décider quand vous voulez ouvrir un ordre et dans quelle direction, généralement cette décision est basée sur des données autres que le cours acheteur/vendeur actuel, ces données peuvent aussi varier d'un courtier à l'autre. Vous pouvez ne pas vouloir négocier avec le courtier dont les données vous semblent correctes, il peut, par exemple, avoir un spread minable.
Raison: