Aide pour ajouter MaxTradesPerBar à l'EA - page 3

 
Maintenant, joignez votre code source, votre dernier message me laisse penser qu'il reste une modification.
 
serpentsnoir:
Joindre maintenant votre code source, votre dernier message me laisse penser qu'il reste une modification.

Voici ce que j'ai jusqu'à présent...
Dossiers :
 

Ok, une petite chose.

     if(TradesInThisSymbol > 0) 
     {
      return(0);
     }
 

Il doit toujours être là, juste au-dessus de la ligne que vous avez modifiée.

Ensuite tu peux commencer à tester.

sn

 
serpentsnoir:

Ok, une petite chose.

Il doit toujours être là, juste au-dessus de la ligne que vous avez modifiée.

Ensuite tu peux commencer à tester.

sn


OK, j'ai ajouté la ligne ci-dessus puis j'ai testé. Le testeur de transaction est réglé sur 5 minutes, j'ai testé avec chaque tick, mais j'ai quand même obtenu certaines barres avec plus de 100 ordres/transactions dans une seule barre. Lorsque je teste avec les prix ouverts uniquement, cela fonctionne très bien avec seulement 1max par barre...hmm
 
megamixx:

OK, j'ai ajouté la ligne ci-dessus puis j'ai testé. Le testeur de transaction est réglé sur 5 minutes, j'ai testé avec chaque tick, mais j'ai quand même obtenu certaines barres avec plus de 100 ordres/transactions dans une seule barre. Lorsque je teste avec les prix ouverts uniquement, cela fonctionne très bien avec seulement 1max par barre...hmm

 
hmmm... s'agit-il de transactions OU de stops d'achat/vente qui expirent ou sont remplacés ?
 
serpentsnoir:
hmmm... s'agit-il de transactions OU de stops d'achat/vente qui expirent ou sont remplacés ?

Les deux. J'ai vérifié les résultats et j'ai vu plus de 100 stops mélangés à des transactions, le tout dans une barre de 5 minutes.
 
megamixx:

Les deux. J'ai vérifié les résultats et j'ai vu plus de 100 stops mélangés à des transactions, le tout dans une barre de 5 minutes.

J'ai vu que ce site https://www.mql5.com/en/forum/117867 semblait assez similaire... il semble avoir été résolu à la page 2...
 
Je viens d'essayer quelques cadres temporels et je ne peux pas recréer vos résultats. Voici ma version du code. Comparez-la à la vôtre et voyez s'il y a une différence.
Dossiers :
 
serpentsnoir:
Je viens d'essayer quelques cadres temporels et je ne peux pas recréer vos résultats. Voici ma version du code. Comparez-la à la vôtre et voyez s'il y a une différence.

Oui SN, j'ai vérifié et j'ai la même version que la vôtre. Les paramètres existants des propriétés de l'expert fonctionnent bien, le problème est que lorsque je resserre le stoploss, j'obtiens des transactions multiples par barre. Le problème s'aggrave lorsque je modifie le niveau du stoploss, du take profit et du breakout. J'espère que cela vous aidera ?
Raison: