[Scalper EA] Que dois-je prendre en compte pour faire vivre cette EA ? - page 3

 
flaab:

J'ai effectué des backtests avec des données tick téléchargées et les résultats sont à peu près les mêmes (voir le graphique ci-joint où la qualité de 90% est atteinte).

La qualité de 90% n'est pas obtenue en utilisant les données tick. . si vous utilisez les données tick comme je l'ai fait, vous obtiendrez un chiffre de 99%.
 

sérieusement, la seule façon de tester réellement les performances est d'ouvrir un micro compte, en risquant 100$ et en laissant l'EA faire son travail. si vous voyez qu'il fonctionne comme prévu, vous pouvez ouvrir un compte plus grand. Tant que le compte plus grand est dans les limites des résultats statistiques du petit compte, tout va bien. Une fois qu'il sort des limites, peut-être que le temps pour cette stratégie est terminé.

Le backtest ne doit être utilisé que pour avoir une vue d'ensemble de la stratégie et pour corriger les bugs éventuels. Vous en trouverez probablement de nouveaux, une fois que vous serez sur un compte réel.

Vous devrez/voudrez peut-être envisager d'inclure une gestion des "anciens tics" et une gestion des erreurs sérieuses. Surtout celles où vous ne savez pas si un ordre est ouvert ou non.

Mais encore une fois, tout cela ne se produit probablement pas sur les comptes de démonstration. En tout cas, je ne l'ai pas encore vu.

Tout cela n'est que mon opinion personnelle.

 
zzuegg:

sérieusement, la seule façon de tester réellement les performances est d'ouvrir un micro compte, en risquant 100$ et en laissant l'EA faire son travail. si vous voyez qu'il fonctionne comme prévu, vous pouvez ouvrir un compte plus grand. Tant que le compte plus grand est dans les limites des résultats statistiques du petit compte, tout va bien. Une fois qu'il sort des limites, peut-être que le temps pour cette stratégie est terminé.

Le backtest ne doit être utilisé que pour avoir une vue d'ensemble de la stratégie et pour corriger les bugs éventuels. Vous en trouverez probablement de nouveaux, une fois que vous serez sur un compte réel.

Vous devrez/voudrez peut-être envisager d'inclure une gestion des "anciens tics" et une gestion des erreurs sérieuses. Surtout celles où vous ne savez pas si un ordre est ouvert ou non.

Mais encore une fois, tout cela ne se produit probablement pas sur les comptes de démonstration. Du moins, je ne l'ai pas encore vu.

Tout cela n'est que mon opinion personnelle.

Je vais le faire, merci.
 

Pour la question du VPS: Je recommande toujours d'utiliser des fournisseurs "non liés au commerce". La plupart du temps, ils sont moins chers, et en plus ils ne se soucient pas de ce que vous faites avec le serveur. J'utilise un fournisseur allemand, et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Je gère actuellement 4 serveurs avec eux et je peux dire à 100% qu'une fois commandé, un nouveau serveur est la plupart du temps prêt en une minute. L'installation de différentes installations linux et windows est assez facile et peut être faite via une interface web.

Vous devez savoir que le fonctionnement d'un serveur Windows est assez coûteux si vous envisagez de gérer un micro compte. Habituellement, 20$/mois sont facturés pour la licence Windows. Ajoutez 20$ supplémentaires pour le serveur.

De plus, si vous pouvez vous le permettre, investissez 10$/mois de plus pour avoir un serveur physique au lieu d'un serveur virtuel. Mon fournisseur offre un serveur de démarrage avec windows pour 40€/mois. Avec un compte plus important, pas de problème, mais avec un compte de seulement 100$, gérer un serveur est probablement un business à perte.

 
zzuegg:

Pour la question du VPS : Je recommande toujours d'utiliser des fournisseurs "non liés au trading". La plupart du temps, ils sont moins chers et ils ne se soucient pas de ce que vous faites avec le serveur. J'utilise un fournisseur allemand, et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Je gère actuellement 4 serveurs avec eux et je peux dire à 100% qu'une fois commandé, un nouveau serveur est la plupart du temps prêt en une minute. L'installation de différentes installations linux et windows est assez facile et peut être faite via une interface web.

Vous devez savoir que le fonctionnement d'un serveur Windows est assez coûteux si vous envisagez de ne gérer qu'un micro compte. Habituellement, 20$/mois sont facturés pour la licence Windows. Ajoutez 20$ supplémentaires pour le serveur.

De plus, si vous pouvez vous le permettre, investissez 10$/mois de plus pour avoir un serveur physique au lieu d'un serveur virtuel. Mon fournisseur offre un serveur de démarrage avec windows pour 40€/mois. Avec un compte plus important, pas de problème, mais avec un compte de seulement 100$, gérer un serveur est probablement un business à perte.

Eh bien, peut-être que 20$ vaut la peine d'être testé. Je vais le développer un peu plus et l'essayer sur un micro compte réel, jusqu'à 100 transactions environ, ce qui devrait prendre environ 3 mois.

Meilleures salutations,

 
flaab:

Eh bien, peut-être que 20$ vaut la peine d'être testé. Je vais le développer un peu plus et l'essayer sur un micro compte réel, jusqu'à 100 transactions environ, ce qui devrait prendre environ 3 mois.

Meilleures salutations,


Salut flaab voici un bon VPS que j'utilise depuis plus d'un an, ce sont les meilleurs selon moi http://www.bbvps.com. Pour ce qui est de la meilleure façon de tester votre EA, je pense que vous devriez obtenir un compte VPS et exécuter l'EA si vous ne faites pas confiance à votre stratégie de test.
 
tonny:
Salut flaab voici un bon VPS que j'utilise depuis plus d'un an, ce sont les meilleurs selon moi http://www.bbvps.com/clients/aff.php?aff=074. Pour ce qui est de la meilleure façon de tester votre EA, je pense que vous devriez obtenir un compte VPS et exécuter l'EA si vous ne faites pas confiance à votre stratégie de test.
Lien d'affiliation, vous devriez être banni pour toutes les publicités que vous publiez sur ce forum.
 
zzuegg:
Lien vers les affiliés, vous devriez être banni pour toutes les publicités que vous publiez sur ce forum.
Je ne suis pas un affilié, j'ai obtenu ce lien d'ailleurs, mais j'utilise également le fournisseur vps qu'il a demandé de l'aide et c'est pourquoi je lui ai donné ma recommandation.
 
flaab:

Ce serait probablement juste. Je pense que le seul moyen de savoir si ça marche est de faire des tests en amont : l'optimisme excessif est la première cause de comptes cassés LOL.

Je vais prendre un VPS. Connaissez-vous un bon VPS situé au Royaume-Uni ? Si oui, envoyez-moi un message privé. Merci !

Ne parlez pas si vous n'avez rien de bon à dire :-( @zueg
 

Tonny, j'apprécie la recommandation. Cependant, remarquez que j'ai demandé un message privé pour cela afin d'éviter de poster des liens commerciaux dans le forum ;-)

Meilleures salutations,