ASAR - page 3

 
RaptorUK:
Êtes-vous capable de définir exactement vos besoins sans les modifier ou devoir les expliquer avant que le codage ne soit terminé ? Ce n'est pas facile à faire, mais c'est essentiel pour obtenir un produit final correct.

D'après mon expérience, j'essaie toujours de me mettre dans la tête de l'autre personne pour voir comment ce que je dis pourrait être mal interprété, afin de pouvoir réfléchir à la manière de transmettre mon message clairement. Même dans ce cas, il y a presque toujours quelque chose qui nécessite une clarification supplémentaire. Les situations varient. Il est arrivé que le codeur m'informe de quelque chose qui ne pouvait pas être fait comme je l'avais imaginé, auquel cas j'ai dû repenser mon approche. Il y a aussi eu d'autres fois où j'ai fait savoir au codeur qu'il pourrait y avoir d'autres modifications. Ces situations n'ont pas posé de problème. Le problème est survenu lorsque les codeurs avaient des idées en tête sur la façon de faire quelque chose sans vraiment prêter attention à ce que j'avais décrit. Cela a été un problème pour les deux codeurs de mon indicateur d'écart-type de momentum. Tout ce qu'ils savaient faire était d'appliquer la formule RSI à l'écart-type sans s'occuper de la façon dont le résultat final serait présenté. Le second codeur m'avait même accusé de ne jamais avoir précisé une information que je lui ai ensuite rappelée en lui transmettant l'email de la toute première fois où je lui avais donné la description. Avec le codeur auquel j'avais régulièrement recours, il m'est arrivé de décrire une caractéristique particulière d'une évaluation environnementale qui était également la même dans une évaluation environnementale précédente sur laquelle il avait travaillé pour moi. Lorsque j'ai constaté que l'EA ne fonctionnait pas comme prévu et que j'ai identifié la nature du problème, il m'a fallu quelques courriels pour répéter ce que j'avais décrit tout en faisant référence à la fonctionnalité de l'EA précédente sur laquelle il avait travaillé, afin qu'il sache exactement ce que je décrivais. À un moment donné, j'ai dû lui demander si ce que je décrivais avait déjà été fait. Ce n'était pas le cas. Ce qui signifie que l'ancien EA que j'avais abandonné n'avait jamais été codé correctement et que je ne l'avais jamais découvert en pensant que c'était ma stratégie qui était défectueuse. Quoi qu'il en soit, même s'il n'avait jamais codé correctement l'EA précédent avec la fonctionnalité que j'avais décrite, cette même description avait accompagné l'EA actuel sur lequel il travaillait et il ne l'avait pas codé correctement en raison d'une idée préconçue qu'il avait. Lorsqu'un codeur laisse ses idées préconçues l'empêcher de prêter attention à ce qui est décrit, il est impossible que ma tentative de me placer dans sa tête puisse contourner ce problème.
 
ASAR:

D'après mon expérience, ..............

La première étape d'un emploi consiste à sélectionner le candidat pour le poste. Comment avez-vous pris la décision de choisir le développeur ? (A propos, j'ai aussi fait quelques travaux pour d'autres, tout le monde n'est pas égal dans la réalisation de travaux, je pense) Et quels ont été les travaux que vous avez réalisés... chez mql5.com ?

 

ASAR:

There have been times when the coder has informed me of something that couldn't be done the way I had imagined it in which case I had to rethink my approach.

À d'autres moments, j'ai également fait savoir au codeur qu'il pourrait y avoir d'autres modifications.

Il semble que votre spécification soit la moitié du problème.... Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais c'est très probablement vrai. Communiquer ce que vous voulez à un codeur, sans ambiguïté, n'est pas une tâche facile...
 
RaptorUK:
Il semble que votre spécification soit la moitié du problème.... Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais c'est très probablement vrai. Communiquer ce que vous voulez à un codeur, de manière non ambiguë, n'est pas une tâche facile....

surtout quand on n'est pas soi-même un programmeur. Les personnes qui apprennent à programmer peuvent penser de manière structurée et logique (si elles sont bonnes). Cela ne veut pas dire que si vous ne savez pas programmer, vous êtes stupide, mais la programmation vous oblige à organiser vos pensées dans un ordre logique, sinon votre programme ne fonctionnera pas du tout. Chaque tâche doit être décomposée en étapes simples définies mathématiquement. Nous voyons ici tout le temps des non-programmeurs qui sont incapables d'expliquer la partie la plus simple de ce qu'ils essaient d'accomplir (et encore une fois, je ne dis pas que cela s'applique à vous). Mais ce que vous constaterez, c'est que le programmeur a la charge supplémentaire de traduire vos idées en quelque chose de programmable. À bien des égards, apprendre à programmer, même un peu, peut vous aider à mieux communiquer avec un programmeur.

J'ai trouvé (et résolu) cet adorable petit problème ce matin. De la logique pure, sans aucune astuce ni BS. Vous aimeriez peut-être l'essayer pour voir si votre raisonnement logique est vraiment bon.

http://www.manbottle.com/trivia/einstein_s_riddle

ET PAS DE TRICHERIE !


Il est facile de le googler et de trouver un moyen de le résoudre, mais l'un des aspects essentiels de ce problème est de trouver COMMENT commencer à le résoudre.

 
dabbler:

surtout quand on n'est pas soi-même un programmeur. Les personnes qui apprennent à programmer peuvent penser de manière structurée et logique (si elles sont bonnes). Cela ne veut pas dire que si vous ne savez pas programmer, vous êtes stupide, mais la programmation vous oblige à exposer vos pensées dans une séquence logique, sinon votre programme ne fonctionnera pas du tout.

Ce n'est pas vraiment à cela que je pensais... à mon avis, il n'est pas nécessaire d'être un programmeur/codeur/ingénieur logiciel pour écrire sur papier ce qu'est votre système... mais ce que vous ne devez pas faire, c'est vous égarer dans les domaines de la mise en œuvre, si vous faites cela, vous liez lesmains de l'un de vos développeurs derrière son dos.

Les gens ont du mal à documenter leur méthode... beaucoup pensent qu'ils ont une méthode mais n'en ont pas vraiment, elle varie d'un jour à l'autre... ils la rationalisent en disant qu'elle est "discrétionnaire"... c'est juste une excuse.

J'ai une connaissance qui m'a demandé d'écrire sa méthode dans un EA... c'est une méthode simple qui utilise un Fib sur quelques barres D1... je lui ai donc demandé de tout écrire... à chaque ébauche, il manquait des informations, le SL, où entrer, quand ne pas trader, etc... j'ai finalement obtenu quelque chose que je peux coder.

 
dabbler:


http://www.manbottle.com/trivia/einstein_s_riddle

ET PAS DE TRICHERIE !


Il est facile de chercher sur Google et de trouver un moyen de le résoudre, mais l'essentiel dans ce problème est de trouver COMMENT commencer à résoudre le problème.

D'abord, écrivez ce que l'on sait... ...puis mettez en évidence les associations.

Ensuite, soulignez les associations : "La maison verte est à côté et à gauche de la maison blanche."

Ensuite, vous verrez que le Norvégien ne peut avoir qu'une maison jaune....

 
Ça m'a pris un peu plus d'une demi-heure.
 
WHRoeder:
Il m'a fallu un peu plus d'une demi-heure.

:-(

Il m'a fallu plus de temps que ça pour réfléchir à la façon d'aborder le problème de manière sensée.

Je m'incline devant votre méga-cerveau.

 
RaptorUK:
Il semble que vos spécifications soient la moitié du problème... Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais c'est très probablement vrai. Communiquer ce que vous voulez à un codeur, de manière non ambiguë, n'est pas une tâche facile... .

Au début, certainement, mais cela fait maintenant deux ans que je m'y emploie et j'ai acquis une certaine compréhension de la manière de communiquer mes descriptions. Les codeurs savent aussi comment poser des questions, de sorte que s'il y avait un aspect que j'avais négligé, j'en étais informé et je pouvais demander ce que je ne comprenais pas. Si j'avais en tête des modifications à apporter à la stratégie, je pouvais également demander au codeur la faisabilité d'un élément tel que la prise en compte de l'écart ou le codage couleur d'un indicateur. Encore une fois, ces communications faisaient partie du dialogue normal entre le commerçant et le client et n'ont jamais posé de problème. Les problèmes sont survenus lorsqu'un élément clairement énoncé était négligé ou, dans au moins un cas dont j'ai eu connaissance, un élément que je n'avais jamais spécifié avait été inclus dans une EE sans m'en informer au départ. La partie du processus qui prenait le plus de temps était les corrections que le codeur devait faire et qui n'impliquaient pas de malentendus ou de clarifications supplémentaires. Une fois qu'une EE ou un indicateur était terminé, je pouvais m'attendre à ce que des corrections soient apportées en moyenne trois fois avant qu'il ne soit finalement correct.
 
deVries:

La première étape d'un emploi consiste à sélectionner le candidat pour le poste. Comment avez-vous pris la décision de choisir le développeur ? (A propos, j'ai aussi fait quelques travaux pour d'autres, tout le monde n'est pas égal dans la réalisation de travaux, je pense) Et quels ont été les travaux que vous avez réalisés... chez mql5.com ?


J'ai choisi parmi les services de codage que quelqu'un m'avait suggéré il y a deux ans lorsque je m'étais renseigné pour la première fois sur ces services. J'ai ensuite pris contact avec les services pour obtenir une estimation du prix de la stratégie que j'avais en tête et j'ai choisi en fonction de ce qui était le plus abordable pour moi.