Aide pour les développeurs.

 

Ayant une approche non conventionnelle et le désir de faire quelque chose de bien pour des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis des années, j'ai décidé de créer un fil de discussion où j'essaierais d'aider les développeurs à trouver des solutions à leurs problèmes. Comme la pratique l'a montré, j'ai trouvé à plusieurs reprises des solutions efficaces aux problèmes d'autres développeurs.

En général, si vous voulez connaître mon opinion sur la solution à votre problème, n'hésitez pas à me contacter. Je dois d'abord comprendre l'essence de votre tâche, puis j'essaierai de vous aider. Il ne s'agira pas nécessairement des codes. Peut-être simplement une nouvelle façon de voir le problème ou une nouvelle direction pour trouver une solution. Cela dépend de la complexité et de l'ampleur du problème.

 
Реter Konow:

Ayant une approche non conventionnelle et le désir de faire quelque chose de bien pour des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis des années, j'ai décidé de créer un fil de discussion où j'essaierais d'aider les développeurs à trouver des solutions à leurs problèmes. Comme la pratique l'a montré, j'ai trouvé à plusieurs reprises des solutions efficaces aux problèmes d'autres développeurs.

En général, si vous voulez connaître mon opinion sur la solution à votre problème, n'hésitez pas à me contacter. Je dois d'abord comprendre l'essence de votre tâche, puis j'essaierai de vous aider. Il ne s'agira pas nécessairement des codes. Peut-être simplement une nouvelle façon de voir le problème ou une nouvelle direction pour trouver une solution. Cela dépend de la complexité et de l'ampleur du problème.

Je suis ravi de votre enthousiasme. J'ai beaucoup de questions. Je vais commencer par le plus inutile. Il existe une catégorie de personnes qui se sont cassé les dents sur le forex, mais qui ont acquis des connaissances en cours de route et sont désireuses de les utiliser dans le cadre de leur formation. C'est pourquoi il existe un grand nombre de sites web et de leçons vidéo prônant certaines stratégies. Les débutants les saisissent, essaient de les développer et de les échanger. Le résultat est généralement triste. Y a-t-il un moyen de le contrer ?

 
LRA:

Je suis très heureux de votre enthousiasme. J'ai beaucoup de questions. Je vais commencer par le plus stupide. J'ai entendu des choses étranges sur le marché du Forex, mais j'ai des connaissances en passant et je suis impatient de les utiliser dans mon éducation. C'est pourquoi il existe un grand nombre de sites web et de leçons vidéo prônant certaines stratégies. Les débutants les saisissent, essaient de les développer et de les échanger. Le résultat est généralement triste. Y a-t-il un moyen de le contrer ?


Comment y remédier et pourquoi ? Faites vos propres échanges si vous le souhaitez.

 

La question 2 est une question de suivi. J'ai vu des stratégies où deux contre-ordres sont ouverts en même temps. Une stratégie de va-et-vient. Lorsque l'EA démarre, il ouvre deux ordres opposés et fixe un TP pour chacun d'eux. Lorsqu'un ordre se ferme au TP, le suivant s'ouvre dans la même direction avec le même TP. L'ordre opposé est naturellement à perte, d'où l'utilisation de la moyenne. Lorsque le prix baisse de points STEP, l'ordre suivant est ouvert et le TP moyen est fixé pour l'ensemble du groupe. J'ai proposé d'aider le trader, mais lorsque j'ai appris à connaître l'essence de la stratégie, j'ai commencé à persuader le trader qu'il fallait l'améliorer. Le propriétaire a tenu bon. J'ai cédé et je lui ai écrit un conseiller expert. Même trois versions identiques avec des degrés de détail différents de valeurs intermédiaires. L'Expert Advisor a été placé sur PAMM avec le résultat clair. Maintenant, il est offensé et a cessé de communiquer.

Mes questions : Si les ordres suivants avec le même lot sont ouverts lorsque le prix est en baisse, s'agit-il de moyenne ou de martingale, ou est-ce la même chose ?

Ouvrir des ordres opposés, verrouiller, verrouiller, ... - Cela n'a aucun sens en termes de mathématiques et d'économie. C'est juste un remède psychologique - ça vous calme, mais la solution est retardée.

 
LRA:

Je suis très heureux de votre enthousiasme. J'ai beaucoup de questions. Je vais commencer par le plus inutile. Il existe une catégorie de personnes qui se sont cassé les dents sur le forex, mais qui ont acquis des connaissances en cours de route et sont désireuses de les utiliser dans leur formation. C'est pourquoi il existe un grand nombre de sites web et de leçons vidéo prônant certaines stratégies. Les débutants les saisissent, essaient de les développer et de les échanger. Le résultat est généralement triste. Y a-t-il un moyen de le contrer ?

Je ne pense pas qu'il faille décourager ceux qui essaient d'enseigner aux autres pour de l'argent. Parfois, cette formation vaut vraiment quelque chose. Bien sûr, le plus souvent, ce n'est pas le cas, mais chacun doit acquérir une expérience de la vie, gagner en sagesse et ne pas répéter ses erreurs. Par conséquent, si les pseudo-gourous n'enseignent pas comment faire du commerce, ils contribueront au moins à faire prendre conscience de l'inexactitude de la matière enseignée et de la réticence à y jeter de l'argent.
 
LRA:

La question 2 est un suivi. J'ai vu des stratégies où deux contre-ordres sont ouverts en même temps. Une stratégie de va-et-vient. Lorsque l'EA démarre, il ouvre deux ordres opposés et fixe des TP pour chacun d'eux. Lorsqu'un ordre se ferme au TP, le suivant s'ouvre dans la même direction avec le même TP. L'ordre opposé est naturellement à perte, d'où l'utilisation de la moyenne. Lorsque le prix baisse de points STEP, l'ordre suivant est ouvert et le TP moyen est fixé pour l'ensemble du groupe. J'ai proposé d'aider le trader, mais lorsque j'ai appris à connaître l'essence de la stratégie, j'ai commencé à persuader le trader qu'il fallait l'améliorer. Le propriétaire a tenu bon. J'ai cédé et je lui ai écrit un conseiller expert. Même trois versions identiques avec des degrés de détail différents de valeurs intermédiaires. L'Expert Advisor a été placé sur PAMM avec le résultat clair. Maintenant, il est offensé et a cessé de communiquer.

Mes questions : Si les ordres suivants avec le même lot sont ouverts lorsque le prix est en baisse, s'agit-il de moyenne ou de martingale, ou est-ce la même chose ?

Ouvrir des ordres opposés, verrouiller, verrouiller, ... - Cela n'a aucun sens en termes de mathématiques et d'économie. C'est juste un remède psychologique - ça vous calme, mais la solution est retardée.

Je trouve ces stratégies intenables. Ils comportent un élément de jeu. C'est-à-dire qu'une personne calcule comment attraper le mouvement du prix à plusieurs reprises et rester dans le profit, mais il n'y a aucun raisonnement derrière ses actions. Tout se résume à la mise en place de "pièges". Le trader est comme un chasseur qui tente de piéger le mouvement des prix. De mon point de vue, ces stratégies sont irréfléchies et ne reposent que sur la chance. J'ai vu de telles stratégies et je ne recommande pas de les utiliser.
 
Реter Konow:

Ayant une approche non conventionnelle et le désir de faire quelque chose de bien pour des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis des années, j'ai décidé de créer un fil de discussion où j'essaierais d'aider les développeurs à trouver des solutions à leurs problèmes. Comme la pratique l'a montré, j'ai trouvé à plusieurs reprises des solutions efficaces aux problèmes d'autres développeurs.

En général, si vous voulez connaître mon opinion sur la solution de votre tâche, n'hésitez pas à me contacter. Je devrai d'abord comprendre l'essence de votre problème, puis j'essaierai de vous aider. Ce ne sera pas nécessairement les codes. Peut-être simplement une nouvelle façon de voir le problème ou une nouvelle direction pour trouver une solution. Cela dépend de la complexité et de l'ampleur du problème.


Tout d'abord, laissez quelqu'un vous aider 1 - à comprendre et 2 - à maîtriser la POO et alors seulement, peut-être, vous serez en mesure d'aider quelqu'un... C'est étrange comme il semble, vous ne savez pas grand chose et vous allez aider avec quelque chose ......

 
Vladimir Pastushak:

Tout d'abord, laissez quelqu'un vous aider à 1 - comprendre et 2 - maîtriser la POO et ensuite, peut-être, vous serez en mesure d'aider quelqu'un... Parce que c'est étrange, que tu ne sais pas beaucoup de choses et que tu aideras pour quelque chose ......

Toute tâche peut être résolue sans la POO. Je suis fatigué de le prouver, donc je ne le ferai pas. Si vous avez une tâche à accomplir, vous pouvez la définir.
 
Реter Konow:
Toute tâche peut être résolue sans la POO. Je suis fatigué de le prouver, et donc je ne le ferai pas. Si vous avez une tâche à accomplir, allez-y.

Votre réponse montre un esprit très étroit, peut-être pas étroit mais limité.

Vous n'êtes pas ouvert à la nouveauté, alors je ne suis pas intéressé à résoudre le problème par la méthode de mon grand-père.

La tâche principale est de mettre en œuvre une utilisation pratique des objets graphiques, de créer et de maintenir des objets graphiques d'une manière simple et facile.

 
LRA:

...

Questions - si les ordres suivants s'ouvrent avec le même lot lorsque le prix se déplace vers une perte, s'agit-il de moyenne ou de martingale ou est-ce la même chose ?

...

Si des ordres ultérieurs s'ouvrent dans la même direction et avec le même lot, il s'agit d'un moyennage. Dans une martingale classique, la taille du lot des positions à venir est généralement multipliée par un certain coefficient (principe de travail d'Ilan). Il existe également une variante de ce que l'on appelle le reverse martin, dans laquelle, en cas de mouvement de prix perdant, la position suivante est ouverte avec un lot augmenté dans la direction opposée (ce principe est décrit dans le fil de discussion Avalanche).

 
Vladimir Pastushak:

Votre réponse montre un esprit très étroit, peut-être pas étroit mais limité.

Vous n'êtes pas ouvert à la nouveauté, alors je ne suis pas intéressé à résoudre le problème par la méthode de mon grand-père.

Et le problème est ce dont vous avez besoin pour mettre en œuvre une utilisation pratique des objets graphiques, pour mettre en œuvre ce qui aurait été commode et FACILE de créer et de maintenir des objets graphiques.

Dans ce fil de discussion, je n'entrerai pas en conflit avec les gens au sujet de cette approche. Vous pouvez considérer que ma pensée est étroite, et vous êtes libre de le faire.

Si vous avez besoin d'aide pour résoudre une tâche, veuillez d'abord énoncer l'essence de la tâche dans un langage simple et clair. (Sans le confondre avec le trolling).

Raison: