Aide au codage - page 191

 
cwu:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à ajouter un stop loss et un take profit pour ceci ? Merci.moving_average.mq4

Salut Cwu,

J'ai ajouté un stop loss et un take profit séparés pour les achats et les ventes.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Cwu, j'ai ajouté un stop loss et un take profit séparés pour les achats et les ventes.

Merci mrtools ! Quelle est la différence entre lStopLoss/sStopLoss et ITakeProfit/sTakeProfit ?

 
cwu:
Merci mrtools ! Quelle est la différence entre lStopLoss/sStopLoss et lTakeProfit/sTakeProfit ?

lStoploss = stoploss long

sStoploss = perte stop courte

lTakeProfit = prise de profit longue

sTakeProfit = prise de profit courte.

 

Si j'entre 0, cela signifie-t-il qu'il n'y a pas de SL ou de TP ? Merci encore.

 

Mladen, mille mots ne sauraient exprimer ma gratitude pour votre très grande aide. Même si vous ne l'avez pas fait, votre gentillesse désintéressée est indéniable. J'ai lancé l'indicateur il y a quelques minutes et il était EXACTEMENT comme je l'avais imaginé ! merci merci merci ! !! J'ai beaucoup de mots à dire mais comme je l'ai dit, un millier de mots ne peut pas tout exprimer... s'il vous plaît, continuez comme ça... vous et d'autres que j'ai vus (surtout vous) êtes des individus très rares qui se distinguent parmi des millions. Gracias.

Mrtools, merci pour la modification. J'apprécie beaucoup.

 

Bonjour Mrtool et Mladen,

L'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment est construit l'indicateur TSV Bullish & Bearish ? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet ?

Merci

Zilliq

 
kenwa:
salut mladen, j'essaie depuis longtemps d'incorporer, d'appliquer et de faire quelques codes à cet indicateur, il a l'affichage, pas de problèmes de rafraîchissement et de repeindre, mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas, pourriez-vous me dire la raison ? mais il a aussi une grande faiblesse qu'il ne calculer le signal ou la valeur après la fermeture de la barre de bougie, lorsque la bougie encore en cours d'exécution, il ne sera pas changer les signaux ou la valeur, mais je viens d'utiliser l'exacte même formule de calcul comme avant CCI indicateurs d'essai envoyé vous avant, pourquoi a si différent résultat ? ce que le code à l'intérieur ont fait pour faire de telles différences ? Mais j'espère qu'il peut calculer comme le vôtre, peut calculer les valeurs et les signaux instantanément lorsque les bougies est toujours en cours d'exécution (pas seulement après la fermeture), sinon les signaux seront en retard d'au moins une bougie. comment améliorer cet indicateur si je veux qu'il change instantanément les valeurs et les signaux, merci beaucoup pour l'aide.

kenwa

Pourquoi poster du code décompilé dans le fil d'aide au codage ?

 

mladen,

j'ai juste incorporé quelques codes pour essayer de le faire fonctionner, j'ai fait beaucoup d'efforts à ce sujet. mon niveau ne peut faire que ce parce que personne ne m'aide.

 
kenwa:
mladen, j'ai juste incorporé quelques codes pour essayer de le faire fonctionner, j'ai fait beaucoup d'efforts dessus.

Désolé, mais avec celui-là vous êtes tout seul. J'ai dit plusieurs fois que je ne modifierai aucun code décompilé et que je n'expliquerai pas ce code.

 

mladen,

alors veuillez supprimer le fichier.

Raison: