MT4-Java API - page 6

 

Si l'on compare votre solution (XXXXXXXXXXXXXX ) avec www.mt4api.net, quelles sont les principales différences - si ce n'est que l'une est écrite à l'origine en Java, l'autre en .Net :-) ? Je veux parler des différences du point de vue de l'utilisateur ?


a ) propose un canal de communication DDE entre l'application .Net et le terminal MT4, qui n'est pas assez évolutif.
b) exige que le terminal MT4 soit démarré et configuré manuellement.
c ) fait correspondre des méthodes MQ4 inutiles (comme StrToInteger) et des données (comme les tableaux Bid/Ask) à .Net.
d ) ne fournit pas les instruments financiers du courtier à l'application
e ) ne présente aucune mesure de performance
f) a un prix plus élevé (450 $)
NJ4X (version de la bibliothèque d'accès C# metatrader de l'API JFX)
a) propose des canaux de communication TCP/UDP entre les applications .Net / Java et les terminaux MT4. Fournit une architecture de déploiement hautement évolutive
b) L'utilisateur final ne se soucie pas du tout des terminaux MT4.
c) Le mappage des méthodes MQ4 est plus précis.
d) Les mesures de performance et de consommation de ressources sont accessibles au public.
e) La version professionnelle est 100 $ moins chère
 

JFX 1.5.3 se connecte très rapidement aux terminaux MT4 (ce n'est pas le cas ? - essayez encore une fois !)

XXXXXXXXXXXXXX

 
v1.5.5 - permet l'utilisation gratuite d'un lecteur pleine vitesse pour les BOXID (identifiants matériels) enregistrés
 
XXXXXXXXXXXX (vidéo)
 
L'application de démonstration MT4 Account Copier est prête à être téléchargée à l'adresse XXXXXXXXXXXXXX Code source C# inclus
 

Peut-être l'avez-vous manqué lors de votre inscription...

Regardez ici : https://www.mql5.com/en/users/register

Il est dit... "4. L'affichage de messages publicitaires est interdit."

 
RaptorUK:

Peut-être l'avez-vous manqué lors de votre inscription...

Regardez ici : https://www.mql5.com/en/users/register

Il est dit... "4. L'affichage de messages publicitaires est interdit."

Je l'ai compris maintenant, merci !
 

Bonjour,

Je voudrais créer une application java qui envoie un ordre quand je le veux, manuellement, en faisant quelques vérifications via le code avant d'envoyer l'ordre.

J'ai lu que votre api exécute une méthode ("coordinate") à chaque tick. Existe-t-il un moyen d'envoyer un ordre quand je le souhaite, indépendamment de l'arrivée d'un nouveau tick ?

 
antony84:

Bonjour,

Je voudrais créer une application java qui envoie un ordre quand je le veux, manuellement, en faisant quelques vérifications via le code avant d'envoyer l'ordre.

J'ai lu que votre api exécute une méthode ("coordinate") à chaque tick. Existe-t-il un moyen d'envoyer un ordre quand je le souhaite, indépendamment de l'arrivée d'un nouveau tick ?

Absolument, vous n'êtes pas limité à faire du trading à l'intérieur de la méthode coordinate(), les appels MT4 peuvent être faits à partir de n'importe quel endroit de votre programme, il y a des exemples btw.
 
rgerasimen:
hmm je peux mettre la référence twitter ici ?...
Pourquoi ? Pour faire de la publicité ? S'il vous plaît, arrêtez...
Raison: