Cet indicateur personnalisé (iTrend.mq4) peut-il être programmé dans un EA existant ? Si oui, comment le coder ? - page 4

 
Vous avez supprimé les { nécessaires immédiatement après start().
 
phy wrote >>
Vous avez supprimé le { nécessaire immédiatement après start()

Ok, ça marche mais ensuite j'ai ce message stupide dont je ne peux pas me débarrasser quoi que je fasse...

'}' - parenthèses non équilibrées C:\Program Files\Interbank FX Trader Demo\PTTrend_201].1.mq4 (117, 8)

 

"dont je ne peux me débarrasser quoi que je fasse..."

Lorsque votre code sera écrit de manière à ce que le compilateur puisse le lire, il disparaîtra.

Si vous avez un (, vous avez également besoin d'un ) après lui, et à un endroit logiquement approprié.

Idem pour { et }.

Vous pouvez aussi bien trouver comment le faire, car c'est fondamental pour le codage.

 
phy wrote >>

"dont je ne peux me débarrasser quoi que je fasse..."

Lorsque votre code sera écrit de manière à ce que le compilateur puisse le lire, il disparaîtra.

Si vous avez un (, vous avez également besoin d'un ) après lui, et à un endroit logiquement approprié.

Idem pour { et }.

Vous pouvez aussi bien trouver comment le faire, car c'est fondamental pour le codage.

OK alors...mais au moins cela signifie-t-il que le compilateur reconnaît la fonction i-Trend que nous avons développée et incluse dans l'EA

 
wizkid wrote

Cette question n'a pas reçu de réponse

\

ckmoied a écrit >>

Comment fonctionne iTrend ? Il montre un histogramme haut/bas. Qu'est-ce que cela signifie, et comment identifier une tendance avec cet indicateur.

Il s'agit d'une ligne de tendance entre +10 et -10... et je veux que le nouvel indicateur renvoie une valeur VRAIE (Booléen) lorsque la valeur de la ligne de tendance est comprise entre -7 et -7 sur cette ligne de tendance.

 
wizkid wrote >>

Cette question n'a pas reçu de réponse

\

ckmoied a écrit >>

Comment fonctionne iTrend ? Il montre un histogramme haut/bas. Qu'est-ce que cela signifie, et comment identifier une tendance avec cet indicateur.

C'est une ligne de tendance entre +10 et -10... et je veux que le nouvel indicateur renvoie une valeur VRAIE (Booléen) lorsque la valeur de la ligne de tendance est entre +7 et -7 sur cette ligne de tendance.

if (Opentrades==0)
{double MyTrend=iCustom(NULL,0,"i_Trend",0,0,0,40,18,25,300,0,0);
while (MyTrend < 7.0 && MyTrend > -7.0)

Est-ce qu'une telle déclaration est valable pour la question ci-dessus ???

Raison: