9,2 milliards de profit en 5 mois comme back tested dans Meta Trader 4 - page 4

 

Salut MQF,


Je teste votre EUROX2_sl depuis une semaine et il me semble être une bonne surprise. J'ai fait quelques ajustements sur les conditions de trading et son comportement s'est considérablement amélioré même dans des conditions réelles d'incertitude. Cependant, il a un problème que vous pourriez rapidement réparer : il n'admet pas les autres trades effectués manuellement sur son cadre temporel M1 (ou dans un autre cadre temporel identique), car il n'a pas de NUMÉRO MAGIQUE pour reconnaître ses propres opérations de trading. J'ai d'autres EA fonctionnant sur la même plateforme et j'ai remarqué que EUROX2 ferme les autres trades actifs. Pouvez-vous améliorer votre EA et m'envoyer une nouvelle version ? Je serai très heureux de partager avec vous et avec toute autre personne les ajustements que j'ai faits dans les trades max, les pips, le take profit et le stop initial, ainsi que dans le moment correct pour lancer l'EA (qui pourrait également être amélioré sur une base automatique, car il commence presque immédiatement à trader sans s'occuper de certains indicateurs importants).

J'attends votre agréable réponse. Merci.

m.magalhaes.mag@netcabo.pt

 

il vaut mieux envoyer votre EA à tout le monde.... vous obtenez plus de tests

 
MQF wrote >>
Voir les preuves ci-dessous,

La transaction #38414, a donné lieu à un profit de 481 700 $ en négociant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer l'EA pour cela ?

Je suis très intéressé à le tester aussi

JMB9922@yahoo.com

merci

 

J'apprécierais une copie de l'EA à tester ; mon courrier est pete@byroms.net.


Merci beaucoup.


Pete

 

Salut MQF,

Je suis nouveau et je ne suis pas un programmeur, j'ai fait des transactions sans EA et j'ai échoué l'une après l'autre. J'aimerais pouvoir écrire un EA, pourriez-vous m'envoyer votre EA, je vous en serais très reconnaissant. jaytradem@yahoo.com

Merci,

-Jay

 
MQF:
Voir les preuves ci-dessous,

Le trade #38414, a résulté en un profit de 481,700$ en tradant 10 lots d'EURUSD.

Cette image témoigne de la qualité du backtesting de Meta Trader 4 (et cette plateforme est téléchargée depuis Meta Trader lui-même).
Une image vaut mille mots.



Bonjour,


J'apprécierais d'avoir la chance d'évaluer cet EA également. Merci.

Veuillez envoyer à forexcited(at)gmail.com

 
mamaboda wrote >>

Bonjour MQF

Je suis assez impressionné par le back test.

Pourriez-vous envoyer l'EA par e-mail à

mamaboga@hotmail.co.uk J'aimerais beaucoup le tester moi-même.


Merci MQF


mamaboga

Bonjour, j'aime les résultats, je veux dire 9,2 milliards de profit en 5 mois qui ne le serait pas, y a-t-il un moyen de mettre la main sur cette EA pour la backtester moi-même ? Mon email est dsa12877@bigppond.net.au.

Je vous remercie

David

 

puis-je avoir l'ea, je voudrais connaître votre stratégie...merci & avance....


salutations,

MANSTIR


e-mail moi à = stir_22@yahoo.com

 
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau. J'apprécierais l'opportunité de tester objectivement votre EA. Je suis prêt à poster mes résultats, pour confirmer vos affirmations. Veuillez envoyer un courriel à bof.lead@gmail.com.
 

Pouvez-vous m'envoyer l'EA par courriel ?

paul@inver4x.com

Raison: