<this topic is a joke created for "fun"> - page 5

 

Vous ne pouvez pas faire 50% sur chaque transaction avec un taux de réussite qui n'est pas de 100%, c'est impossible et ces limites s'appliquent à tous les autres.

 
Thomas457:

Bonjour mes amis, ce concept d'impossible me dérange vraiment, juste parce que vous ne pouvez pas le faire, vous supposez que vos limites s'appliquent à tous les autres. C'est une erreur, vous ne pouvez pas

prouver que quelque chose n'existe pas, c'est logiquement impossible. Je ne dis pas que j'ai une stratégie 100% gagnante, je dis que j'en ai une assez bonne qui ne perd presque jamais, mais même à propos d'une stratégie 100% gagnante, théoriquement

c'est possible avec une infinité de stratégies différentes, juste parce que je ne peux pas prouver que ça n'existe pas, je suis obligé de supposer que ça existe. Nos esprits sont conditionnés par l'école, la culture pour penser d'une certaine manière,

Je peux créer une stratégie de trading très simple, même 100% gagnante, en sortant des sentiers battus (je ne dis pas que j'ai une telle stratégie gagnante). Dans le trading, de telles stratégies doivent être

facile à faire, si vous avez un "processus de pensée hors des sentiers battus", parce que c'est une question de pensée collective, et les gens et l'économie collectivement sont très prévisibles, même de manière stupide, si vous êtes assez intelligent vous pouvez faire beaucoup ici.

Ok vous pouvez dire que personnellement vous n'avez jamais rencontré quelqu'un qui fait ça, donc c'est impossible, mais vous ne savez jamais vraiment, même votre voisin peut être un trader forex millionnaire, il peut être une personne discrète, vous ne connaissez jamais vraiment tout le monde sur ce marché, ma théorie est que c'est une question de confiance.

tout le monde sur ce marché, ma théorie est que tous ceux qui font de gros chiffres sont intelligents, et si intelligents qu'ils coïncident pour ne rien dire, même le fils de Warren Bufett n'a jamais su qu'il faisait des millions en bourse, ils ont grandi comme des gens normaux.

Donc mon point est ok vous ne me croyez pas, ce n'est pas un problème, le problème est d'utiliser une erreur en disant que quelque chose n'existe pas, quand ce qui se passe est que vous n'avez pas encore trouvé pour vous-même, mais vous pouvez toujours changer cette mentalité et ouvrir votre esprit.

Quel est le POINT de ce fil de discussion ? Je pense que vous voulez que les gens vous contactent et vous paient pour votre EA inutile et non réelle ? Tu essaies d'arnaquer les gens !!!! Prouve-moi que j'ai tort, montre-nous des preuves réelles que ta stratégie fonctionne. Tu ne fais que parler de mots, de mots et de mots... En attendant... c'est de la merde ! !!
 
Tim:

Et quand je vérifie tes signaux.... Qui est-ce que vous trompez ? LOL Il s'agit plutôt de 50% de perte quotidienne et non de profit ;))))

Vous avez joint une photo du signal de David Raine qui montre clairement dans l'un de ses messages sur ce sujet qu'il ne croit pas ce que le créateur du sujet déclare.
 

Bonjour, ce signal n'est clairement pas le mien, je ne vends pas de signaux. Dans ce post, mon intention était juste de trouver des traders avec des configurations vraiment simples (mais modifiées à partir d'indicateurs couramment utilisés) comme la mienne, avec seulement 4 ou 5 étapes différentes, qui me montrent la tendance. Je pourrais faire mes preuves

mais le prix serait de révéler comment cela fonctionne. Je m'attendais à trouver, par exemple, d'autres personnes utilisant une configuration ridiculement simple avec de bons retours, comme je n'ai trouvé personne, donc je vais dire à tout le monde, que c'est possible, juste ça. Mais il y a d'autres gars qui disent que vous

Le seul problème est la créativité pour les conceptualiser, je ne peux pas prouver qu'une chose n'existe pas, ou qu'elle est négative, parce qu'il vous manquera toujours le moyen de détection approprié.

Je pense que c'est la fin de ce sujet, tous ceux qui souhaitent discuter nous pouvons discuter en boîte de réception. bonne journée pour tout le monde

 
Thomas457:

Bonjour, ce signal n'est clairement pas le mien, je ne vends pas de signaux. Dans ce post, mon intention était juste de trouver des traders avec des configurations vraiment simples (mais modifiées à partir d'indicateurs couramment utilisés) comme la mienne, avec seulement 4 ou 5 étapes différentes, qui me montrent la tendance. Je pourrais faire mes preuves

mais le prix serait de révéler comment cela fonctionne. Je m'attendais à trouver, par exemple, d'autres personnes utilisant un setup ridiculement simple avec de bons retours, comme je n'ai trouvé personne, donc je vais dire à tout le monde, que c'est possible, juste ça. Mais il y a d'autres gars qui disent que vous

Le seul problème est la créativité pour les conceptualiser, je ne peux pas prouver qu'une chose n'existe pas, ou qu'elle est négative, parce qu'il vous manquera toujours le moyen de détection approprié.

Je pense que c'est la fin de ce sujet, tous ceux qui souhaitent discuter nous pouvons discuter en boîte de réception. bonne journée pour tout le monde

Super pour vous. On s'en fiche, utilisez votre stratégie et allez à Bahami. Je ne sais pas ce que vous faites ici, vous perdez votre temps xD vous devez être déjà riche. Mais dommage que ce ne soit que dans vos rêves :))
 
Thomas457:

Bonjour mes amis traders, j'ai une stratégie de trading qui fait environ 100% par jour sur le forex, en utilisant un effet de levier de 1:500, et étant donné la bonne liquidité du marché, et une perte est très rare, comme 1 fois sur 50 je dis que je peux en avoir une avec un drawdown de prox 30% à 50. Mais le problème est que pour moi cette stratégie est trop simple. J'ai essayé sur le forex, les actions, les contrats à terme, et ça marche sur tout le monde, donc en fait très peu doivent faire du commerce comme ce système, parce que ça marche si bien. Ma question est de savoir comment quelque chose de si simple, qui utilise juste une modification d'un indicateur commun que tout le monde utilise, peut faire autant, quand tout le monde dit que le commerce est si difficile.

C'est bien de donner un exemple. Vous aurez bientôt votre réponse.
 
Thomas457:

Encore une fois mes amis, ce concept d'impossible me dérange vraiment, juste parce que vous ne pouvez pas le faire, vous supposez que vos limites s'appliquent à tout le monde.

Thomas457:

Vous ne pouvez pas prouver que quelque chose n'existe pas, c'est logiquement impossible.

Bonjour les gars.

J'ai trouvé un jus qui une fois que vous le buvez, vous pouvez voler seul pendant 15 minutes.

Il rend votre poids corporel temporairement inférieur à celui de l'air et vous pouvez donc voler.

Les ingrédients sont si simples.

Je ne peux pas vous fournir une vidéo montrant cela pour certaines raisons.

Si quelqu'un est intéressé par les ingrédients, contactez-moi en privé pour en discuter.

P.S. Comme vous ne pouvez pas fournir de preuve que cette chose n'est pas possible ,cela signifie qu'elle est possible.

C'est la même logique que de dire que j'ai une stratégie qui donne des rendements quotidiens de plus de 40 %, mais je ne peux pas partager les résultats des comptes ou quoi que ce soit pour justifier mon affirmation.

 
Michalis Phylactou:

Bonjour les gars.

J'ai trouvé un jus qui une fois que vous le buvez, vous pouvez voler tout seul pendant 15 minutes.

Il rend votre poids corporel temporairement inférieur à celui de l'air et vous pouvez donc voler.

Les ingrédients sont si simples.

Je ne peux pas vous fournir une vidéo montrant cela pour certaines raisons.

Si quelqu'un est intéressé par les ingrédients, contactez-moi en privé pour en discuter.

P.S. Comme vous ne pouvez pas fournir de preuve que cette chose n'est pas possible ,cela signifie qu'elle est possible.

C'est la même logique que de dire que j'ai une stratégie qui donne des rendements quotidiens de plus de 40 %, mais je ne peux pas partager les résultats des comptes ou quoi que ce soit pour justifier mon affirmation.

Je connais un truc qui donne les mêmes effets mais au lieu de le boire, il faut le fumer ;)
 

Rebonjour ! Vous utilisez ici un sophisme de l'homme de paille, en comparant deux choses, en fait les deux sont absolument possibles, mais l'une est mathématiquement infiniment plus problématique. Un homme qui vole tout seul est possible,

juste parce que vous n'en avez jamais vu, ne signifie pas que personne ne peut le faire. A propos du trading, je pense que le top 5% peut facilement faire plus de 200 points par jour sur le forex pendant des semaines, pour moi personnellement c'est une tâche facile, si je reste concentré.

Je suis venu ici exactement à la recherche de traders faisant 200 ou plus de pips par jour avec un effet de levier élevé. Le graphique vous dit tout ce que vous devez savoir, vous n'avez même pas besoin de voir les nouvelles pour trader. Si quelqu'un a un bon système, je peux faire mes preuves,

et nous pourrons discuter en privé. Merci pour tout,tous ceux qui souhaitent discuter nous pouvons discuter en boîte de réception. bonne journée pour tout le monde

 
Thomas457:

A propos du trading, je pense que le top 5% peut facilement faire plus de 200 points par jour sur le forex pendant des semaines, pour moi personnellement c'est une tâche facile, si je reste concentré.


Oui, c'est votre problème, vous pensez mais le fait est que vous n'avez pas la moindre idée du trading. Aucun pro ne fait 200 pips par jour, parce qu'aucun pro ne veut faire 200 pips par jour, en plus sûrement pas avec un effet de levier élevé. Vous vous disqualifiez déjà avec le titre de ce fil, et des phrases comme celle ci-dessus ne font que le souligner.

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience en trading, lisez s'il vous plaît :

1. Le marché ne fournit pas cette quantité de pips négociables tous les jours. Par "négociable", j'entends des transactions qui peuvent être saisies avec une configuration claire et une récompense du risque qui convient au facteur de profit d'une stratégie professionnelle. Par conséquent, les professionnels du daytrading recherchent des configurations qui sont bonnes pour 5/10 pips. Le reste, c'est de la chance. Et la chance n'est pas une stratégie.

2. Les pros n'utilisent pas de boules de cristal magiques, et par-dessus tout, ils sont des gestionnaires de fonds professionnels. Un bon gestionnaire d'argent connaît son facteur de profit, son taux et le rapport risque/récompense qui convient aux deux. Toute configuration doit être suffisamment claire pour s'intégrer au mieux dans le rapport risque-récompense. Un professionnel qui a un facteur de profit de 1,5 et un taux de réussite de 2:1 (ce qui est très proche de la magie) a besoin d'un ratio risque-récompense d'exactement 1:1 pour conserver ses résultats. Dans le cas de 200 pips, cela signifie qu'il peut avoir un risque de 200 pips aussi ? Non, il le doit ! Et si un tel pro fait 200 pips par jour avec ces paramètres plutôt bons, la paire sous-jacente devrait bouger de 600 ! !! pips par jour, ce qui n'est rien d'autre que <>6% chaque jour si vous prenez l'EURUSD comme exemple. Pourquoi ? Parce que le facteur de profit en combinaison avec la récompense du risque dit qu'il y a une moyenne de 1 perdant contre 2 gagnants. Et cela signifie, 400 pips de gain - 200 pips de perte = 200 pips de profit et une fourchette totale de 600 pips. Maintenant, prenez l'EURUSD et calculez combien de jours vous trouvez par an pendant lesquels l'EURUSD, qui est le sous-jacent le plus liquide, a fait 6% par jour. En 2015, il y a eu UN jour pour autant que je me souvienne, et maintenant prenez le point 1, et ayez une idée du nombre de ces jours qui fournissent trois setups tradables. La réponse est sûrement : Il reste ZERO jour !

3. Un effet de levier élevé de 200 pips. En supposant que les pros soient de bons gestionnaires d'argent, et je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, un effet de levier élevé, disons de 1:100 (ce qui n'est pas si élevé que cela), signifierait qu'une seule transaction allant de seulement 1% (soit environ 100 pips en EURUSD) dans la mauvaise direction, tuerait complètement le compte, l'appel de marge se produisant déjà beaucoup plus tôt. Mais une stratégie telle que décrite ci-dessus nécessite 200 pips de risque. En tenant compte de cela et en conservant les paramètres, en supposant en outre que le risque maximum de 2% par transaction est acceptable, l'effet de levier mathématique maximum restant serait de 1:1 - en d'autres termes : PAS d'effet de levier du tout. Avec un risque de 10% par transaction, ce qui est sûrement déjà un jeu d'argent, cela ne dépasse toujours pas 1:5.

En plus de tout le reste, ces trois points sont une preuve suffisante que la seule stratégie derrière tout cela est évidemment de tuer un compte aussi vite que possible. Rien d'autre.

J'attends avec impatience les arguments du créateur du fil de discussion - s'il en a.

Edit : Et même si l'on prétend que les 200 pips sont divisés en mouvements et trades plus petits, cela signifierait simplement que le nombre de setups négociables double à chaque division. Trois setups clairs par jour est déjà une moyenne assez bonne pour un daytrader professionnel, mais six est déjà exceptionnel. Et plus, c'est de l'addiction et par là encore du jeu, sûrement pas du trading.

Raison: