Liste des rapports de bogue - page 2

 
Si la section d'aide à nouveau il ya une petite chose qui peut être mis à jour facilement.
MarketInfo() n'a aucun des modes listés même si le texte dans l'aide dit qu'ils sont supposés être en dessous. Encore une fois, quelques petites choses mais utiles.
 
votre capture d'écran de la fenêtre MADC Sample dans votre site
"Échantillon d'expert"
a un bouton qui n'est pas traduit en anglais.

Il s'agit du bouton du milieu, entre "OK" et "Defaults", qui devrait probablement se lire "Cancel".

À propos : deux captures d'écran au lieu d'un bouton clignotant illisible serait peut-être mieux.

Salutations
Konny
 
Mes données historiques ne peuvent pas être mises à jour, je pense que c'est lié à mes problèmes de proxy, je reçois l'erreur suivante
HTTP Proxy:HTTP/1.0 403 Forbidden(my proxy adrres:Port)
 
Lors de la création d'une nouvelle alerte en utilisant "Ask < ", le son d'alerte continue à être joué quelle que soit la valeur.
 
Désolé, j'alertais le mauvais symbole, l'alerte fonctionne bien.
 
Bonjour, voici ce que j'ai découvert :

-- Fonction iBands Le paramètre "Mode" semble être inversé, c'est-à-dire que MODE_HIGH correspond à la valeur de la bande basse et MODE_LOW à la valeur de la bande haute) ;
-- Fonction iStochastic. Mauvais nombre de paramètres, par exemple iStochastic(NULL,0,14,3,3,MODE_EMA,MODE_MAIN,0)
-- Fonction iRSI. Nombre de paramètres erronés, par exemple iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0)

Cordialement,
-A1000
 
Bonjour,

Lorsque vous codez quelque chose comme un indicateur MACD personnalisé, dans MQL II, il y avait un MODE_FIRST et un MODE_SECOND. MQ4 ne semble pas contenir ces mêmes macros. De plus, maintenant que plus de 2 tableaux sont autorisés, comment accéder au troisième tableau de données (par exemple MODE_THIRD, MODE_FOURTH) ?

J'adore MT4 jusqu'à présent, bon travail !
 
soren, pas de problème
Il suffit d'insérer dans votre programme les lignes suivantes
#define MODE_THIRD 3
#define MODE_FOURTH 4
 
Merci Slawa, c'est ce que j'ai fait pour le faire compiler =) J'ai une autre question :

MODE_FIRST = 0 ou MODE_FIRST = 1 ?

Merci encore !
 
#define MODE_FIRST 0
#define MODE_SECOND 1
Désolé, je me suis trompé
#define MODE_THIRD 2
#define MODE_FOURTH 3
parce que l'énumération commence à partir de zéro
Vous pouvez énumérer les tampons d'index à partir de 1 - dans ce cas, vous perdez le premier tampon et vous devriez utiliser plus de tampons sur 1.
Raison: