Comment est mon style de trading. - page 3

 
OzanK:

Certaines personnes disent que les stratégies de couverture ici ... voulez-vous dire les options de forex avec elle ?

La couverture est un style de trading, et en tant que tel, il peut être utilisé (avec des niveaux variables de succès) sur toutes sortes de marchés, les options forex pourraient être l'un d'entre eux, mais ne doit pas être le seul.
 
JD4:
La couverture est un style de trading, et en tant que tel, il peut être utilisé (avec des niveaux de réussite variables) sur toutes sortes de marchés, les options forex pourraient être l'un d'entre eux, mais ne doivent pas être le seul.
Lestop loss est là pour gérer le risque - c'est la seule raison pour laquelle tout le monde préconise l'utilisation d'un stop loss. Cependant, il existe de nombreuses autres façons de gérer le risque, comme l'échelonnement (il y a toujours un stop, mais il est plus large et le bruit n'annule pas votre avantage), la négociation à petite échelle est un très bon moyen (les traders perdent parce qu'ils sortent de leur profit trop rapidement par rapport à la perte. Avec une perte, ils ont tendance à la laisser courir - la négociation à petite échelle élimine les émotions et vous permet d'être plus objectif). Laissez-moi vous donner un exemple : il y a un an, l'euro et le dollar américain étaient dans une tendance baissière sur les graphiques hebdomadaires et quotidiens. Si vous vendez à découvert à un point d'entrée, vous devez avoir un timing parfait, sinon vous vous faites sans cesse arrêter, surtout si vous utilisez un petit stop, ce qui vous fait manquer les grands mouvements baissiers, même si votre direction est correcte... Que s'est-il passé ? Si vous avez vraiment compris comment les marchés fonctionnent, vous saurez que les marchés ne sont pas scientifiques, ils ne bougent pas parfaitement, c'est une lutte constante entre les acheteurs et les vendeurs, c'est un marché aux enchères. Il y a des joueurs forts et des joueurs faibles et vous savez ce que les joueurs forts vendent aussi haut qu'ils le peuvent dans une tendance baissière sur le graphique hebdomadaire quotidien à peu près au même moment où les joueurs faibles se font arrêter. Alors utilisez des stops oui mais comprenez d'abord pourquoi vous utilisez des stops et si vos stops en tant que groupe pourraient être exploités. La façon dont vous gérez votre risque dépend de la configuration du trade, de la stratégie que vous utilisez et de la durée d'ouverture/exposition de vos trades. Pour les trades rapides, les stops sont parfaits. Pour les trades qui dureront quelques jours, essayez d'entrer au meilleur prix lorsque le prix se retourne contre votre direction. Pourquoi ? Parce que dans un swing trade vous voulez entrer au meilleur prix, dans un scalp c'est du suicide car dans un scalp vous avez besoin d'un timing parfait donc allez dans la direction actuelle.... J'ai assez déblatéré mais si vous essayez de comprendre ce qui précède, vous ferez un bout de chemin pour être constamment rentable.
 
mohammad shafiq:
Le stop loss est là pour gérer le risque - c'est tout - c'est la seule raison pour laquelle tout le monde préconise l'utilisation d'un stop loss. Cependant, il existe de nombreuses autres façons de gérer le risque, telles que l'échelonnement (il y a toujours un stop, mais il est plus large et le bruit n'annule pas votre avantage), le trading à petite échelle est un très bon moyen (les traders perdent parce qu'ils sortent de leur profit trop rapidement par rapport à la perte. Avec une perte, ils ont tendance à la laisser courir - le trading à petite échelle élimine les émotions et vous permet d'être plus objectif). Laissez-moi vous donner un exemple : il y a un an, l'euro et le dollar américain étaient dans une tendance baissière sur les graphiques hebdomadaires et quotidiens. Si vous vendez à découvert à un point d'entrée, vous devez avoir un timing parfait, sinon vous vous faites sans cesse arrêter, surtout si vous utilisez un petit stop, ce qui vous fait manquer les grands mouvements baissiers, même si votre direction est correcte... Que s'est-il passé ? Si vous avez vraiment compris comment les marchés fonctionnent, vous saurez que les marchés ne sont pas scientifiques, ils ne bougent pas parfaitement, c'est une lutte constante entre les acheteurs et les vendeurs, c'est un marché aux enchères. Il y a des joueurs forts et des joueurs faibles et vous savez ce que les joueurs forts vendent aussi haut qu'ils le peuvent dans une tendance baissière sur le graphique hebdomadaire quotidien à peu près au même moment où les joueurs faibles se font arrêter. Alors utilisez des stops oui mais comprenez d'abord pourquoi vous utilisez des stops et si vos stops en tant que groupe pourraient être exploités. La façon dont vous gérez votre risque dépend de la configuration du trade, de la stratégie que vous utilisez et de la durée d'ouverture/exposition de vos trades. Pour les trades rapides, les stops sont parfaits. Pour les trades qui dureront quelques jours, essayez d'entrer au meilleur prix lorsque le prix se retourne contre votre direction. Pourquoi ? Parce que dans un swing trade vous voulez entrer au meilleur prix, dans un scalp c'est du suicide car dans un scalp vous avez besoin d'un timing parfait donc allez dans la direction actuelle.... J'ai assez déblatéré mais si vous essayez de comprendre ce qui précède, vous ferez un bon bout de chemin pour être constamment rentable.
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, c'était un mauvais choix de mots de ma part. Je voulais parler de l'idée d'un stop loss, ce que vous appelez la "gestion du risque", comme d'un moyen d'empêcher votre compte de se vider de son contenu si une transaction vous est défavorable. Certains styles de trading n'ont pas ce que l'on appelle traditionnellement un "stop loss", mais ils utilisent une méthode pour empêcher les pertes majeures de se produire, pas nécessairement le type de chose que les gens ont l'habitude d'appeler un "stop loss".
 

Le style de trading hedging est très risqué et je ne l'aime pas ..... Je n'aime pas non plus la martingale ......

attendre un bon signal, et utiliser le stop loss est mieux pour moi ....

 
pourquoi est-ce risqué ? expliquez-moi.
 
Mark Stwala:
éviter le stop loss n'est pas un style de trading mais quelque chose qui ressemble plus à un suicide
Haha lol
 
J'ai essayé de couvrir une seule fois, avec une très mauvaise fin pour moi.
 
Rony Sentiko:
Je dirais qu'après avoir obtenu un bon profit, vous le remettez sur le marché. Il vaut mieux utiliser la gestion du risque et de la récompense. Le Take Profit et le Stoploss sont nécessaires. En fait, parfois le stoploss vous fait sortir du marché mais le prix bouge comme vous l'aviez prévu, surtout dans un marché volatil.

Bonjour Rony,

Pourquoi pensez-vous que le Take profit soit nécessaire ? Personnellement, je pense que c'est une bonne solution uniquement si vous ne savez pas vraiment où sortir. Par exemple, il est possible de "suivre" l'action du prix en adoptant les conditions du marché.
Ce que je veux dire, vous pouvez le voir sur la capture d'écran de mes trades d'hier (ci-joint) - qui était d'environ 500 pips (il faudrait calculer soigneusement pour le résultat exact, mais cela n'a pas vraiment d'importance, je veux juste vous montrer qu'il est possible de trader très "précisément" sans Take profit). J'utilise un stop loss, mais un nouveau take profit. De cette façon, je peux suivre l'action du prix (presque) aussi loin qu'elle va.

Salutations

Dossiers :
trades.PNG  21 kb
 
Si vous avez 100 000 dollars et que vous négociez 0,10 lot sans sl, ce n'est pas un problème. Ne faites pas de transactions comme un idiot stupide.
 
Eh bien, votre trading semble correct. Mais c'est un compte de démonstration. Trader avec votre propre argent durement gagné est quelque chose de complètement différent. De plus, nous ne voyons pas le Drawdown. Je vous suggère de chercher un courtier qui vous offre un bonus sans dépôt de quelques dollars (15-25 $ le plus souvent). Je vous écrirai un message avec un courtier qui offre cela avec un compte Micro, car je ne suis pas sûr si je suis autorisé à le poster ici ou non. 25 dollars, ce n'est pas beaucoup, mais c'est de l'argent réel et vous pouvez gagner un peu d'argent supplémentaire de cette façon après un certain temps.
Raison: