Pourquoi de nombreux traders perdent-ils ? - page 5

 
tiecheng fu:
Ne pas avoir de système de trading... c'est tout !
Ne pas trader, ne pas perdre mais ne pas s'enrichir.
 
Tan Phan Ngoc:
Ne pas trader, ne pas perdre, mais ne pas être riche.
C'est une philosophie de joueur, pas de trader.

 
Alain Verleyen:
C'est une philosophie de joueur, pas de commerçant.

Dans mon pays, il y a un proverbe qui dit : "Ne faites pas de commerce, ne soyez pas riche". Cela signifie que vous devez acheter et vendre quelque chose afin de devenir une personne riche. Vous ne serez jamais riche si vous travaillez pour quelqu'un pour recevoir un salaire. Bien sûr, lorsque vous faites du commerce, vous devez accepter de perdre.
 
Tan Phan Ngoc:
Dans mon pays, il existe un proverbe qui dit : "Ne faites pas de commerce, ne soyez pas riche". Cela signifie que vous devez acheter et vendre quelque chose afin de devenir une personne riche. Vous ne serez jamais riche si vous travaillez pour quelqu'un pour recevoir un salaire. Bien sûr, lorsque vous faites du commerce, vous devez accepter de perdre.

On ne deviendra jamais riche en faisant du commerce. C'est un rêve. On peut gagner de l'argent en faisant du commerce. Si vous êtes déjà riche, vous pouvez devenir encore plus riche.

Il n'y a qu'un seul moyen de devenir riche à partir de rien, c'est d'écraser les gens et/ou la loi sur votre chemin.

(Bien sûr, cela peut dépendre de ce que l'on entend par "riche").

 
Tan Phan Ngoc:
Vous ne serez jamais riche si vous travaillez pour quelqu'un pour avoir un salaire. Bien sûr, lorsque vous faites du commerce, vous devez accepter de perdre.

La notion de travail rémunéré est très importante.

Lorsque vous avez un emploi de huit à cinq, les possibilités sont très limitées.

en fait, il est possible de calculer avec précision les revenus de toute votre vie, et ce parce que vous ne pouvez travailler qu'un nombre limité d'heures par jour, il n'y en a que 24 et vous devez manger, dormir, etc.

Lorsque vous mettez cela en perspective avec, disons, un propriétaire de station-service, il vend au gallon ou au litre, pas à l'heure, et bien qu'il y ait une limite à la quantité de carburant que ses réservoirs souterrains peuvent contenir,

la quantité qu'il peut vendre chaque jour n'est pas vraiment limitée dans le temps, bien sûr vous pouvez dire qu'il faut du temps pour remplir chaque réservoir de carburant, etc. mais j'espère que vous avez compris.

mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. De même, un type qui a un dépôt de ferraille, il achète et vend de la ferraille, au kilo, et là encore, il n'y a pas vraiment de plafond quant à ce qu'il peut vendre par jour, il peut certainement vendre 100 tonnes de métal par jour et là encore, il n'est pas vraiment limité par le temps.

Nous voyons donc que le temps est notre bien le plus précieux, il ne peut jamais être acheté ou racheté, il y a des limites à la quantité que vous pouvez vendre chaque jour, ce qui n'en fait pas le meilleur choix lorsqu'il s'agit de gagner des quantités excessives de capital dans différents laps de temps.

Alain Verleyen:

(Bien sûr, cela peut dépendre de ce que l'on entend par "riche").

C'est également une bonne question : il faudrait définir ce qu'est la richesse.

Pour certaines personnes, être riche, c'est avoir assez pour vivre une bonne vie, payer les factures et avoir des choses comme l'énergie, la nourriture, l'eau, une voiture, une maison, etc.

Mais si vous parlez de la richesse dans le sens de la liberté, cela peut être calculé,

et ça a été calculé, la dernière fois que j'ai vérifié les chiffres, un capital de 3,3 millions de dollars est nécessaire pour vivre des seuls intérêts,

cela signifie que vous ne touchez pas à votre capital, il reste le même, et vous vivez des intérêts qu'il génère.

Alain Verleyen:

On ne deviendra jamais riche en faisant du trading.

Bien sûr, cela dépend de la personne, cela diffère selon les personnes, et leur capital de départ, j'ai vu des success stories qui montrent qu'il est certainement possible de devenir riche, comme dans le cas de la liberté défini ci-dessus, mais il faudrait suivre les règles, étudier jusqu'à ce qu'ils soient capables d'identifier les moyens qui rendent cela possible, et s'y tenir car il est facile de retomber à un niveau inférieur en faisant une erreur stupide.

Beaucoup de gens trouvent quelque chose qui fonctionne, puis le jettent pour essayer d'autres choses seulement pour découvrir que cela ne fonctionne pas, perdant toujours tout, c'est une partie de la nature humaine.

Donc quand vous trouvez des paillettes, restez-y.

Il semble aussi qu'il y ait, comment dire, un "facteur mystère", quelque chose qui se trouve hors de vue et qui change les résultats possibles :

vous pouvez donner à quelqu'un toutes les informations dont il a besoin pour devenir riche, ou lui donner le robot milliardaire, pour ainsi dire, et il finit toujours par échouer, en faisant des choses que les ratés font, ils jettent simplement la poule aux œufs d'or et continuent leur chemin vers la destruction, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé pourquoi cela se produit, mais c'est évident et cela se produit réellement la plupart du temps.

C'est presque comme si, et je dois être prudent ici, ils sont programmés pour perdre, et quoi qu'ils fassent, ils perdront toujours, mais la raison en est au-delà de ma compréhension.


 


Très bon article Marco. Je suis particulièrement d'accord avec :

Marco vd Heijden:


Vous pouvez donner à quelqu'un toutes les informations dont il a besoin pour devenir riche, ou lui donner le robot milliardaire, pour ainsi dire, et il finit toujours par échouer, en faisant des choses que les ratés font, ils se débarrassent simplement de la poule aux œufs d'or et continuent leur chemin vers la destruction, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé pourquoi cela arrive, mais c'est évident et cela arrive réellement la plupart du temps.


J'ai vu cela se produire tellement de fois que ce n'est pas drôle. C'est encore arrivé récemment, j'ai montré à quelqu'un un système très simple (gratuit) avec des règles très faciles à suivre. Je lui ai montré un système très simple (gratuit) avec des règles très faciles à suivre. D'accord, il ne fera jamais fortune, mais il a des rendements solides et un risque très faible et il lui permettrait au moins de gagner de l'argent. Tout ce qu'il avait à faire était de s'en tenir aux règles. Inutile de dire qu'en l'espace d'une semaine, il a totalement changé le système et a rapidement fait exploser son compte. Il n'était pas le premier et il ne sera pas le dernier car :

Marco vd Heijden:

C'est presque comme si, et je dois être prudent ici, ils sont programmés pour perdre, et quoi qu'ils fassent, ils perdront toujours, mais la raison en est au-delà de ma compréhension.


Je pense que vous êtes très proche de la vérité ici. Programmé pour perdre. La meilleure explication que j'ai vue est qu'au fond, la plupart des gens ne croient pas vraiment qu'ils méritent de gagner. Ils ne croient pas vraiment qu'ils méritent cet argent. Ils ne croient pas vraiment qu'ils méritent une vie confortable. C'est la nature humaine. Et avec votre subconscient qui vous le rappelle constamment, l'univers vous livrera exactement ce que vous lui demandez. Échec.


C'est mon avis en tout cas ;-)

 

Devenir riche, c'est réussir ? ~ qu'est-ce que c'est exactement, la somme d'argent que vous attendez pour devenir riche est relative à la quantité d'argent que vous avez en premier lieu ; c'est un pourcentage de l'argent que vous avez. Cela implique une augmentation considérable de la richesse personnelle, ce qui, en termes de trading FX, signifierait d'énormes profits, mais avant d'en arriver là, commençons par avoir des attentes un peu plus basses. Je voudrais poser la question suivante :est-ce que quelqu'un ici a fait des profits réguliers, soit sur un compte démo, soit sur un compte réel, en utilisant une stratégie cohérente avec un EA sur une période de temps de disons un an ?

Si la réponse est non, pensez-vous que nous pourrions tous poursuivre un rêve (de devenir et de rester riche dans un court laps de temps) qui ne peut pas être réalisé, car cela implique de risquer autant, sinon plus, que ce que vous pouvez gagner. Ou bien la mesure du succès devrait-elle être un très petit pourcentage de profit au fil du temps qui ne devrait pas trop nous exciter et nous permettre de profiter du fx comme d'un passe-temps, d'être reconnaissants et de nous sentir heureux les rares fois où nous réussissons.

 

pour moi, il y a une véritable idée fausse sur :

Roler100:

les rares fois où nous avons raison.

Cela implique un système qui est faux la plupart du temps.

comment un tel système peut-il générer des profits stables ?

beaucoup de gens semblent croire que l'on peut devenir riche en utilisant un tel système, je pense que cela prendra beaucoup de temps si jamais vous réussissez.

La réponse est très simple pour moi, si vous vous trompez la plupart du temps, vous n'utilisez pas le bon système.


Il doit être clair que ces objectifs ne peuvent être atteints que si votre système est correct la plupart du temps.

 
Marco vd Heijden:

Pour moi, il y a un véritable malentendu sur :

ceci implique un système qui est faux la plupart du temps.

comment un tel système peut-il générer des profits stables ?

beaucoup de gens semblent croire que l'on peut devenir riche en utilisant un tel système, je pense que cela prendra beaucoup de temps si vous réussissez un jour.

La réponse est très simple pour moi, si vous avez tort la plupart du temps, vous n'utilisez pas le bon système.


Il doit être clair que ces objectifs ne peuvent être atteints que si votre système est correct la plupart du temps.

si vous vous trompez la plupart du temps,vous n'utilisez pas le bon système.

------it est très important

 

Pourquoi beaucoup de traders ou plus de 90% perdent ont de nombreux faits si vous allez dans l'étude

1 Moins d'expérience et entrée dans ce marché sans en savoir beaucoup.

2 Faire une croissance rapide

4 Moins de patience

Contre un commerçant, le marché est grand, le marché peut vivre longtemps dans le commerce, mais pas un commerçant, donc quel que soit le volume de votre capital, le marché est en billions. Il faut donc une stratégie pour vivre dans ce secteur. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de stratégie qui puisse faire gagner plusieurs personnes à la fois. Si cela se produit, je pense que 1% des personnes gagnent et 99% perdent. En réalité, 90% des gens pensent que chaque jour est un jour de trading, mais un trader expérimenté peut trouver le meilleur endroit pour trader et peut être qu'il fera quelques transactions par semaine ou par mois.

Le meilleur moyen est d'apprendre à conserver son capital et de le faire fructifier.

C'est mon opinion, je ne peux pas dire que les gens seront d'accord avec moi.

Merci

Raison: