Problème de saisie d'ordres multiples pour un compte en direct avec un courtier spécifique - page 6

 
Malacarne:

Je n'ai pas dit qu'il était possible d'obtenir un code 10010 après une commande FOK... J'ai seulement dit que vous devez également vérifier le code 10010.

Et mon approche pour traiter les remplissages partiels n'est pas une simple instruction Print()... parfois il faut être "créatif" pour trouver des solutions à des problèmes spécifiques... :-)

Désolé Malacarne, pouvez-vous expliquer pourquoi FinanceEngineer doit également vérifier le code 10010 ?

De plus, comme nous parlons ici d'ordres FOK (n'oubliez pas l'état d'esprit) et de cas de codes, pouvez-vous expliquer cette solution "créative" de remplissage partiel pour résoudre son problème ?

 
Malacarne:
Oui, j'ai déjà rencontré ce problème auparavant... Cependant, j'ai eu ce problème en négociant des actions, pas le Forex...

Je vois, je vois. Il semble que le trading d'actions puisse rencontrer le code 10010 assez fréquemment. Le trading d'actions est certainement peu différent du Forex en termes de liquidité.

J'aimerais savoir si quelqu'un a également fait l'expérience d'obtenir un code 10010 lorsqu'il négocie sur le marché des changes.

Il serait bon que quelqu'un partage son expérience avec le code 10010 lorsqu'il négocie des paires de devises sur le Forex.

Je soupçonne que si le code 10010 existe vraiment sur le marché du Forex, alors les paires les plus vulnérables seront des paires de devises peu populaires comme NZDTRY, etc.

Salutations.

 
figurelli:

Désolé Malacarne, pouvez-vous expliquer pourquoi FinanceEngineer doit également vérifier le code 10010 ?

De plus, comme nous parlons ici d'ordres FOK (n'oubliez pas l'état d'esprit) et des cas de codes, pouvez-vous expliquer cette solution "créative" de remplissage partiel pour résoudre son problème ?

FinanceEnginner n'est pas obligé de vérifier le code 10010SI ET SEULEMENT SI il pense que ce n'est pas nécessaire.

Cependant, comme nous l'avons vu dans d 'autres messages connexes, même si l'OP n'a rien dit sur le type de remplissage qu'il voulait utiliser (pas de "mentalité" nécessaire ici, IMO), je crois vraiment qu'il est important d'alerter les gens que d'autres codes de retour non désirés pourraient apparaître lors de l'utilisation de conseillers experts ... Mais je peux aussi parfaitement comprendre que ce contrôle de "sécurité" supplémentaire ne soit pas considéré comme important par la plupart des personnes qui travaillent avec des conseillers experts...

 
Malacarne:

FinanceEnginner n'est pas obligé de vérifier le code 10010SI ET SEULEMENT SI il pense que ce n'est pas nécessaire.

Cependant, comme nous l'avons vu dans d 'autres messages connexes, même si l'OP n'a rien dit sur le type de remplissage qu'il voulait utiliser (pas de "mentalité" nécessaire ici, IMO), je crois vraiment qu'il est important d'alerter les gens que d'autres codes de retour non désirés pourraient apparaître lors de l'utilisation de conseillers experts ... Mais je peux aussi parfaitement comprendre que ce contrôle de "sécurité" supplémentaire ne soit pas considéré comme important par la plupart des personnes qui travaillent avec des conseillers experts...

Vous avez tout à fait raison.

Le code 10010 est désormais tatoué dans ma tête. Cependant, c'est toujours mieux s'il y a plus de cas, d'exemples ou d'expériences avec le code 10010 sur le marché du Forex. D'un point de vue pratique, la solution au code 10010 doit impliquer de vérifier à nouveau le volume. C'est certainement là que nous avons besoin d'une solution un peu créative.

Salutations.

 
FinanceEngineer:

Vous avez tout à fait raison.

Le code 10010 a été tatoué dans ma tête à partir de maintenant. Cependant, c'est toujours mieux s'il y a plus de cas ou d'exemples ou d'expérience avec le code 10010 sur le marché du Forex. D'un point de vue pratique, la solution au code 10010 doit impliquer de vérifier à nouveau le volume. C'est certainement là que nous avons besoin d'une solution un peu créative.

Salutations.

 

Comment résoudre ce problème ?

Quelqu'un a-t-il tiré une conclusion ?

 
fxmeter:

Comment résoudre ce problème ?

Quelqu'un a-t-il tiré une conclusion ?

J'ai peut-être une solution pour ce problème. (seulement peut-être). Il s'agit de vérifier l'état de la connexion entre votre terminal et le serveur du courtier en utilisant la fonction IsConnected() ou TradeContextBusy(), etc.

Faites-le dormir plus longtemps si la fonction IsConnected() ou TradeContextBusy() renvoie faux. Faites-le dormir moins longtemps si la fonction IsConnected() ou TradeContextBusy() renvoie vrai.

Ce n'est qu'une possibilité.

Mais je n'ai pas encore obtenu de code.

Une idée.

Bien à vous.

 
Bonjour, Quelqu'un a fait quelque chose à ce sujet ? J'ai le même problème.
Raison: