Pourquoi ce prix a-t-il été modifié de cette façon ? - page 4

 
figurelli:
Bon point, ne pensez-vous pas que les gars de la haute fréquence peuvent faire la même chose en utilisant des modèles quantitatifs HFT connectés par des fibres optiques ?

Officiellement - non.

Je pense que c'est principalement lié aux banques, et comme nous le savons, il y a eu des processus (ou des procédures légales) contre certaines banques occidentales (ou des traders travaillant pour ces banques) qui ont utilisé des informations d'initiés. Si je me souviens bien, il s'agissait de l'actualité du PFN (ils connaissaient les données réelles quelques secondes avant leur publication officielle, et ils ont transmis ces informations à certains clients). Ce genre d'histoire est totalement illégal.

 
figurelli:

Bon point, nous ne parlons pas seulement des acheteurs, mais aussi des vendeurs qui font cela après les nouvelles.

Ces traders qui ont fermé leurs positions/trades en ce moment utilisent-ils les nouvelles fondamentales ? Ou bien ils ne s'en soucient pas ?

Dans les deux cas, quand entrent-ils sur le marché et pourquoi ?


De nombreux traders ont une "théorie" concernant "le haut et le bas". Cela signifie - trouver le sommet pour vendre (ou fermer une position d'achat), et trouver le fond pour acheter (ou fermer une position de vente). Mon opinion personnelle - cette pratique du haut et du bas est erronée pour le forex. Parce qu'après un sommet - nous pouvons voir l'autre sommet (top-top, ou high-high) donc ... peut-être - ces stratégies top/bottom fonctionnent sur le marché boursier mais c'est le forex ... et le forex est un marché beaucoup plus risqué que les actions par exemple.

Mais quoi qu'il en soit, cette théorie/pratique du haut/bas est très populaire donc ... si le trader a ouvert une position d'achat sur un bon mouvement de prix - il/elle peut s'attendre à la correction (mouvement correctionnel du prix sur le chemin de la contre-tendance), et s'il comprend qu'il s'agit d'un sommet local - il peut fermer le commerce avec un profit maximum (comme il le pense par exemple). Et s'il y a moins d'acheteurs sur le marché, le prix devient moins volatile et le bon mouvement s'arrête lentement.

 

Nous avons des analyses de nouvelles individuelles dans le Forum.

Cela me paraît très bien, mais quelqu'un peut dire : c'est le forum mql5.com, pourquoi ne parlons-nous pas seulement du langage mql5 ?

Une bonne réponse pourrait être : puisque vous devez coder des EA, vous avez besoin d'une technologie de pointe, donc les analyses de nouvelles sont des informations fondamentales pertinentes, et nous avons les nouvelles prêtes dans le terminal.

Mais comme nous pouvons probablement collecter et mesurer n'importe quoi avec MT5, si nous trouvons un modèle pour convertir n'importe quelle information en données quantitatives, et connecter les points en haute fréquence, ce n'est pas le même cas que les nouvelles ? En d'autres termes, ne devons-nous pas faire plus attention à ces données et à leur analyse, comme nous le faisons avec les informations ?
Par

exemple, si l'économie est un système complexe, pourquoi ne pas connecter les points, c'est-à-dire les nouvelles, et essayer d'identifier les nouvelles qui génèrent ces nouvelles, et ainsi de suite ?

À mon avis, trouver la cause des problèmes est la meilleure façon d'atteindre la vérité, et pour ce faire, nous devons associer davantage de connaissances économiques et de connaissances systémiques, et c'est mon intention en posant ces questions.

Mais le gros problème pour moi est le suivant : la plupart des économistes sont de mauvais concepteurs de systèmes quantitatifs (désolé si ce n'est pas votre cas), et la plupart des concepteurs de systèmes quantitatifs ont une mauvaise formation en économie.

Pour trouver une solution, je pense qu'il est plus facile pour un quant d'apprendre l'économie que l'inverse. Peut-être que connecter les nouvelles et les informations quantitatives en dehors de la boîte, comme je l'ai proposé auparavant, est un bon moyen de commencer à le faire.

Donc, si quelqu'un a une meilleure réponse à la raison pour laquelle le prix a changé, pas seulement en utilisant les nouvelles de cette semaine ou des analyses techniques, comme en utilisant l'économie comportementale, les facteurs émotionnels, ou tout autre modèle, s'il vous plaît allez-y, car ici nous n'avons pas de paradigmes et nous aimerions trop écouter.

 
newdigital:

De nombreux traders ont une certaine "théorie" concernant le "haut et le bas". Cela signifie - trouver le sommet pour vendre (ou fermer une position d'achat), et trouver le fond pour acheter (ou fermer une position de vente). Mon opinion personnelle - cette pratique du haut et du bas est erronée pour le forex. Parce qu'après un sommet - nous pouvons voir l'autre sommet (top-top, ou high-high) donc ... peut-être - ces stratégies top/bottom fonctionnent sur le marché boursier mais c'est le forex ... et le forex est un marché beaucoup plus risqué que les actions par exemple.

Mais quoi qu'il en soit, cette théorie/pratique du haut/bas est très populaire donc ... si le trader a ouvert une position d'achat sur un bon mouvement de prix - il/elle peut s'attendre à la correction (mouvement correctionnel du prix sur le chemin de la contre-tendance), et s'il comprend qu'il s'agit d'un sommet local - il peut fermer le commerce avec un profit maximum (comme il le pense par exemple). Et s'il y a moins d'acheteurs sur le marché, le prix devient moins volatile et le bon mouvement s'arrête lentement.

Je suis d'accord, nous ne savons jamais si nous avons vraiment atteint le haut ou le bas d'un symbole, donc ce n'est pas déterministe.

Quoi qu'il en soit, je crois que c'est probabiliste et que plus le modèle que nous avons est bon, meilleurs sont les résultats.

Je pense donc que nous devons accroître nos efforts pour trouver ces modèles et les moyens de les coder.
 

Peut-être qu'une bonne façon de répondre à la question serait d'avoir une prévision quantitative de ces faits de la part de Newdigital :

2013-01-29 19:00 GMT (ou 20:00 MQ MT5 time) | [NZD - Official Cash Rate]

  • les données passées sont 2.50%
  • les données prévisionnelles sont de 2,50
  • Les données réelles sont de 2,50% selon ledernier communiqué de presse.

si réel > prévision = bon pour la monnaie (pour le NZD dans notre cas)

==========

Ce que je veux dire, c'est qu'un bon taux de change est une information très, très qualitative, n'est-ce pas ?

Mais pouvons-nous créer un algorithme pour traduire une telle réponse qualitative en une réponse quantitative ?

Si nous pouvons le faire maintenant, avant le fait, et que les prix du NZD changent réellement dans notre modèle, peut-être aurons-nous la réponse.

Et nous pouvons le faire en utilisant n'importe quel modèle fondamental, technique, de vision ou quantitatif.

À mon avis, vous ne pouvez pas le faire, avec succès, sans trouver la vraie réponse à la question du sujet avant le fait (la manière difficile), puisque, après le fait (la manière facile), probablement la plupart des gens sont prêts à donner leurs opinions.


Raison: