Avira a détecté un virus/trojan sur la mise à jour 871

 
Aujourd'hui, mon Meta Trader 5 a été mis à jour à la version 871, mais après le redémarrage du programme, Avira a trouvé un virus ou un cheval de Troie TR/Crypt.XPACK.Gen sur ..\Terminal\...\liveupdate\update\mql.dll & ..\Terminal\...\liveupdate\mql.exe. C'est bon, ou il y a un virus/trojan. Y a-t-il quelqu'un qui a eu la même expérience?

 
Après avoir supprimé le cheval de Troie, MetaTrader 5 est revenu à 868.
 
Je ne suis pas désolé. J'ai AVG et il n'a attrapé aucun virus après la mise à jour.
 
Je veux juste m'en assurer. J'espère que ce n'est pas un virus ou un cheval de Troie. MerciNew Digital.
 
biantoro:
Aujourd'hui, mon Meta Trader 5 a été mis à jour à la version 871, mais après le redémarrage du programme, Avira a trouvé un virus ou un cheval de Troie TR/Crypt.XPACK.Gen sur ..\Terminal\...\liveupdate\update\mql.dll & ..\Terminal\...\liveupdate\mql.exe. C'est bon, ou il y a un virus/trojan. Y a-t-il quelqu'un qui a eu la même expérience?

Vous avez raison d'être prudent, l'avez-vous signalé via le Service Desk ? Si vous ne l'avez pas fait, faites-le... il est très probable que ce soit un faux positif, MT4 et MT5 sont tous deux signalés comme des images emballées, votre AV peut donc avoir des problèmes pour déterminer si le fichier est malveillant.
 
à raptor, je l'ai déjà signalé via le service desk. J'espère qu'avira faux sur cette mise à jour. Merci.
 
biantoro:
à raptor, je l'ai déjà signalé via le service desk. J'espère qu'avira faux sur cette mise à jour. Merci.
Merci à vous
 
newdigital:
Je ne suis pas désolé. J'ai AVG et il n'a pas attrapé de virus après la mise à jour.
J'ai le même problème. Que suggérez-vous ? Changer mon antivirus ?
 

Le même problème se produit également lorsque vous obtenez une mise à jour de la version bêta du nouveau MT4.

Mais j'utilise la version gratuite d'Avira. Je ne connais pas la version payante.

 
biantoro:
Aujourd'hui, mon Meta Trader 5 a été mis à jour à la version 871, mais après le redémarrage du programme, Avira a trouvé un virus ou un cheval de Troie TR/Crypt.XPACK.Gen sur ..\Terminal\...\liveupdate\update\mql.dll & ..\Terminal\...\liveupdate\mql.exe. C'est bon, ou il y a un virus/trojan. Y a-t-il quelqu'un qui a eu la même expérience?

J'ai eu le même problème avec avira. Je suis passé à AVG et tout est devenu normal. Ce n'était pas un virus
 

J'ai reçu depuis le 01.23.2014 10 x Virus 'TR/Crypt.XPACK.Gen' est un Trojaner pour le Spionage.

J'ai MT4 et cela n'avait rien à voir avec la mise à jour. Le virus est dans le Metatradermanager.

et Metaquotes a envoyé ce Trojaner avec un .exe Datei. C'est criminel de la part de Metaquotes.

Raison: