Avira a détecté un virus/trojan sur la mise à jour 871 - page 2

 

ne viennent jamais avec le même fichier, le fichier changé webinstall/mt4dw/mql.dll et /mt4man/metatradermanager.exe

 

J'ai la meilleure version payante d'Avira et j'ai envoyé le fichier à Avira et Avira dit que c'est

que c'est un cheval de Troie, un programme d'espionnage.

 
biantoro:
à raptor, je l'ai déjà signalé via le service desk. J'espère qu'avira faux sur cette mise à jour. Merci.
 

Non, c'est un cheval de Troie, un programme d'espionnage, j'ai reçu le message d'Avira 'TR/Crypt.XPACK.Gen'.

 
kessie:

Non, c'est un cheval de Troie, un programme d'espionnage, j'ai reçu le message d'Avira 'TR/Crypt.XPACK.Gen'.

 

J'ai déjà la mise à jour 509 dans Mt4.

 
kessie:

J'ai reçu depuis le 01.23.2014 10 x Virus 'TR/Crypt.XPACK.Gen' est un Trojaner pour le Spionage.

J'ai MT4 et cela n'avait rien à voir avec la mise à jour. Le virus est dans le Metatradermanager.

et Metaquotes a envoyé ce Trojaner avec un .exe Datei. C'est criminel de la part de Metaquotes.

Avant de commencer à faire des accusations publiques, vous devriez vérifier vos faits... Avez-vous vérifié que ce n'est pas un faux positif ?
 
kessie:

Non, c'est un cheval de Troie, un programme d'espionnage, j'ai reçu le message d'Avira 'TR/Crypt.XPACK.Gen'.

S'il vous plaît, calmez-vous...
 

Raptor : qu'est-ce qu'un 'TR/Crypt.XPACK.Gen' ? ??? Ceci a un enfant est son cerveau, c'est un virus pour l'espionnage !

haha 10x envoyé différents fichiers Virus et exe dans mon PC pour Spionage ? ??

 
kessie:

Raptor : qu'est-ce qu'un 'TR/Crypt.XPACK.Gen' ? ??? Ceci a un enfant est son cerveau, c'est un virus pour l'espionnage !

haha 10x envoyé différents fichiers Virus et exe dans mon PC pour Spionage ??

Avira est probablement en train de détecter le packer d'exécution . . .

Détails du fichierPacker d'exécution :
Afin d'aggraver la détection et de réduire la taille du fichier, celui-ci est emballé avec un packer d'exécution.

. . . utilisé par MetaQuotes . MT4 et MT5 sont tous deux des "images packagées", tout comme Skype.