Indicateurs multitemporels - page 678

 
chrisstoff:
Mladen, Et lequel des deux utilise le RSI original de J. Welles Wilder ?

En fait, aucune des deux Voici l'explication :

Dans le RSI, RS utilise une moyenne simple des clôtures à la hausse et à la baisse. Dans le RSI de Wilder, RS utilise le lissage de Wilder qui est une forme différente de moyenne exponentielle.

Lissage de Wilder = Valeur de la MA précédente + (1/n périodes * (Close - MA précédente)).

 
mladen:
Börsenkater1969 La différence vient du fait qu'ils utilisent différents types de RSI. L'un utilise le RSI intégré et l'autre utilise un autre type de RSI. Voici une version qui a le même type de RSI que celui que vous avez posté (les valeurs dans cette version sont maintenant exactement les mêmes que la version que vous avez posté) : trendrsi_2_mtf_et_alerts.mq4

C'est tout. Merci beaucoup pour l'explication et pour l'indicateur.

 

Je suis sûr qu'il doit y en avoir un quelque part mais je ne l'ai pas trouvé - un simple tableau de bord qui se trouve dans le coin supérieur droit et qui indique simplement si le prix est au-dessus ou au-dessous d'une EMA définie par l'utilisateur sur tous les cadres temporels.

 
mladen:
En fait, aucune des deux Voici l'explication :

LOL

Puis-je vous demander quel est votre préféré (s'il y en a un) ?

 
chrisstoff:
LOL Alors puis-je vous demander quel est votre préféré (le cas échéant) ?

Si nous parlons d'indicateurs rsi, mon préféré est probablement un rsi composite adaptatif à accumulation de phase (non pas parce que je l'ai inventé, mais parce qu'il se comporte de manière plus logique que la plupart des variations rsi existantes et qu'il est hautement ajustable de manière très simple). Ce n'est pas non plus le Saint Graal, mais une fois que vous avez appris ce qu'il fait, il est plus utile que d'autres (du moins c'est mon opinion).

Dossiers :
pa_rsi.gif  55 kb
 

Egalement mis à jour cette version de l'indicateur heiken asji (avec alertes et multi time frame) : heiken_ashi_hull_alerts_nmc.mq4

L'original a été posté ici : Multi Timeframe Indicators

Dossiers :
 

Cela a été demandé dans la section des alertes, il est fait un peu différemment des autres versions avec quelque chose comme des points, des flèches, et sur les histogrammes graphiques lorsque vous montrez leurs valeurs mtf si vous êtes sur un graphique d'une heure et que vous voulez voir les valeurs de l'indicateur de 4 heures, vous verrez généralement 4 bougies d'une heure sur Heiken Ashi par exemple.

Donc, pour éliminer cela, Mladen a créé un déplacement que vous pouvez utiliser soit la première bougie mtf ou la dernière bougie mtf en allant de gauche à droite. Dans l'image ci-dessous, l'aqua et le rose sont des Ha Hull horaires réguliers, le bleu dodger et l'orange sont des Ha Hull 4 heures. J'attache les deux versions pour comparer. Celle avec le +mtf est la version déplacée.

_____________________________

Version mise à jour et postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Deuxième version mise à jour et postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

 
mladen:
Si nous parlons d'indicateurs rsi, mon préféré est probablement un rsi composite adaptatif à accumulation de phase (non pas parce que je l'ai inventé, mais parce qu'il se comporte de manière plus logique que la plupart des variations rsi existantes et qu'il est hautement ajustable de manière très simple). Ce n'est pas non plus le Saint Graal, mais une fois que vous avez appris ce qu'il fait, il est plus utile que d'autres (du moins c'est mon opinion).

Y a-t-il une chance que nous puissions avoir un coup de main sur celui-ci, ou est-ce une section d'élite exclusivement ?

meilleures salutations,

tito

 
tito_xs:
est-ce qu'il y a une chance que nous puissions avoir un coup de main sur celui-ci, ou c'est une section d'élite exclusivement ?

meilleures salutations,

tito

tito

Celui-ci a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

ohh, merci beaucoup mladen tu es le meilleur